Brèves

WebTV

Statut serveurs MatchMaking CS:GO

MEDIUM - En ligne

Europe Ouest

HIGH - En ligne

Europe Est

LOW - En ligne

Europe Nord

En ligne

MatchMaking

57 secs

Temps de recherche

1477

Joueurs en recherche

Publicité

Actualité de la scène



[MAJ] Les MiBR retournent leur veste !

6568 38

[MAJ] C'est sans surprise que les MiBR rejoignent les Rio Sinistro pour la Saison 2 des CGS. Un retour gagnant pour Cogu et ses coéquipiers qui auront à coeur de défendre leur 2ème place obtenue lors du tournoi CSS l'année dernière, lors duquel ils s'étaient inclinés en finale contre les L.A. compLexity.

 

 


Les anciens MiBR 1.6, devenus les Rio Sinistro à l'occasion des CGS, avaient fait le choix de quitter le navire pour retourner jouer sous leurs anciennes couleurs et essayer de redorer le blason de la meilleure équipe brésilienne sur 1.6. Toutefois après un échec en 1/4 de finale de la Kode5 face aux fnatic, ils ont décidé de revenir sur Source.

Après un aller-retour très rapide sur CS 1.6, les MiBR ont décidé de donner une nouvelle chance à un jeu qu'ils qualifient comme un des jeux les plus compétitifs de l'eSport. Contrairement à ce que l'on pourrait croire le retour sur Source n'est pas sans conséquences, en effet le roster ne sera plus le même que celui d'1.6 car bit n'a toujours pas 18 ans et ne peut donc toujours pas participer aux CGS. En effet, si les joueurs de MiBR retournent sur Source c'est dans le but d'être redraftés pour la Saison 2 des CGS.

La line-up des Rio Sinistro était :

 Raphael "cogu" Camargo
Renato "nak" Nakano
Bruno "bruno" Ono
Jorge "Jorginho" Elias
Norberto "Lance" Lage

Mais désormais la line-up qui officiera sur CS:Source ne sera ni plus ni moins que l'équipe MiBR championne du monde 1.6 en 2006, comme vous l'avez donc compris c'est KIKOOOO qui signe son grand retour pour la première fois depuis Janvier 2007.

MiBR.css c'est donc :

Bruno "bruno" Ono
Raphael "cogu" Camargo
Lincoln "fnx" Lau
Carlos "KIKOOOO" Segal
Renato "nak" nakano

 

C'est donc désormais à eux de prouver ce qu'ils valent sur CS:Source et notamment à KIKOOOO de montrer qu'il n'a rien perdu durant tout ce temps. Espérons les voir aussi haut que ce qu'ils ont réalisé sur 1.6.

Source : cadred.org, www.mibr.br

... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles