Brèves

WebTV

Statut serveurs MatchMaking CS:GO

MEDIUM - En ligne

Europe Ouest

HIGH - En ligne

Europe Est

LOW - En ligne

Europe Nord

En ligne

MatchMaking

57 secs

Temps de recherche

1477

Joueurs en recherche

Publicité

Actualité de la scène



[MAJ] Des GOTV pour l'ESWC

5035 43

[MAJ] Ce matin l'ESWC a publié sur son compte facebook une première image de ces fameuses GOTV, avec le message suivant : "Un rapide aperçu de ce à quoi les GOTV ressemblent. Nous sommes impatients de les voir en live à l'ESWC". Voici cette image.

Aperçu d'une GOTV sur dust2_se

Nous retrouvons le schéma global du mode spectateur de CS:GO. La mini-map, présente sur CS:Source a été réintégrée ici. Petite nouveauté à ce sujet, il semblerait qu'il soit possible de dessiner à même la mini-map à l'aide de la souris (clear drawing = effacer le dessin). Ceci fera plaisir aux streamers qui pourront ainsi expliquer plus facilement des actions et des stratégies aux spectateurs les plus novices en la matière. Le numéro permettant de switcher la vue au joueur correspondant est également présent sur la mini-map, ceci permettant d'aller plus rapidement sur les joueurs intéressants lors d'une action.

 


 

Les premières grandes compétitions arrivent à grands pas et la communauté n'attend qu'une chose : pouvoir observer le joueur qu'il veut dans n'importe quelle rencontre. En clair, l'impatience concernant l'arrivée de GOTV se fait de plus en plus sentir. Si l'existence de communications entre Valve et RegnaM a été révélée par l'ancien joueur VeryGames lui-même, il semblerait que la firme américaine s'active sur le sujet. 

Si RegnaM affirme que les GOTV seront opérationelles pour l'évènement parisien, il semblerait que les choses se précisent peu à peu. Il y a quelques jours, les joueurs de CS:GO ont pu remarquer dans l'onglet bêta, le déploiement d'une beta privée nommée "eswc -". Aujourd'hui, un nouvel indice, visible par tous, fait avancer le schmilblick : une GOTV activée dans l'onglet "observer" du navigateur de serveurs.

server browser

Valve n'a toujours pas communiqué sur ce sujet mais il semblerait que les saintes GOTV verront le jour dans peu de temps. Néanmoins, il est clair que les grandes compétitions et l'ESWC en premier devraient privilégier les streams pour des raisons évidentes de visibilité et de financement. Reste à attendre les prochaines mises à jour !


Merci à GuillOMM

... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles