Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène



Les légendes reviennent !

4502 25

Alors que CS:Source et son grand frère 1.6 montraient leurs limites sur le plan compétitif, l'arrivée de Global Offensive a remis tous les joueurs sur un pied d'égalité. Séduits par ce nouveau challenge, ce sont aujourd'hui de véritables légendes outre-Atlantique qui ont décidé de faire leur retour sur le devant de la scène. Les nostalgiques de l'époque CGS devraient se réjouir à l'annonce de cette formation inédite qui devrait jouer les troubles fêtes parmis les meilleurs tant certains pseudos sont entrés dans l'histoire du jeu. 

Véritable personnalité de la scène CS:S, Mohamad "mOE" Assad dont beaucoup demandaient son come-back pour le nouvel opus de Valve, répond aujourd'hui à l'appel de ses nombreux fans. Et quelle réponse ! Celui qui a récemment pris part dans l'expédition en terre inconnue des Fully Torqued à la Copenhagen Games, a décidé de revenir plus motivé que jamais pour compléter son palmarès déjà bien garni. La beauté de la chose ne s'arrête pas là. En effet, il sera accompagné d'un ancien coéquipier de chez San Francisco Optx, Yazan "clowN" Ammari. Le vainqueur de la CPL Summer 2005 revient pour CS:GO à l'âge de 27 ans et reformera ainsi un duo de légende qui a grandement contribué au parcours des Optx aux CGS 2008. 

Joueur de classe mondiale sur 1.6, l'ancien joueur de Team3D et qui a également joué avec Los Angeles Complexity sur Source, Ronald "Rambo" Kim vient compléter cette formation de rêve. Ayant connu et remporté tous les plus grands évènements autour du globe, l'homme qui a dépassé les 400.000$ de gains, refait surface après une période beaucoup plus calme suite aux CGS 2008. Pour finaliser cette formation qui affiche déjà un roster mythique, les trois compères ont fait appel à deux joueurs plus jeunes issus de la scène CS:S US. Le premier vient de quitter Dynamic, il s'agit du charismatique Ryan "fREAKAZOiD" Abadir qui vient s'ajouter à cette formation en compagnie du Canadien et ancien Torqued, Neil "monte" Montgomery. 


Clairement, cette équipe a tout pour réussir. Des pseudos mythiques qui devrait lui faire une belle vitrine pour la recherche de sponsors, un mélange entre (très) expérimentés et plus jeunes qui s'annonce explosif en vue des prochaines compétitions nord-américaines. Les joueurs ne se sont toujours pas prononcés sur une éventuelle venue à la DreamHack Winter. Il sera tout de même difficile de voir évoluer cette nouvelle équipe surnommée pour l'occasion, Get Huge Or Die Trying puisqu'elle n'est pas engagée en ESEA Invite. 

Get Huge Or Die Trying est donc composée de : 

 Mohamad "mOE" Assad
 Yazan "clowN" Ammar
 Ronald "Rambo" Kim
 Ryan "fREAKAZOiD" Abadir
 Neil "monte" Montgomery

Source : ESEA

... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles