Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Les Norvégiens de Crossed sont de retour !

5594 20

Zerglings, si vous ne connaissez pas Starcraft ce nom ne vous parle surement pas ! Pourtant, depuis la fin de diamondZ, les quatre Norvégiens les plus connus de la scène CS:S se sont regroupés sous ce tag aux côtés de gem ! Après avoir travaillé dans l'ombre, on apprend aujourd'hui leur existence grâce à l'annonce de leur nouvelle structure !

Warclown et ses coéquipiers ont donc rejoint l'organisation Crossed alors qu'elle n'était plus active depuis un certain temps. Comme vous allez pouvoir le constater, leur line-up est la même qu'il y a  un an et il sera intéressant de voir leur évolution après avoir joué séparemment aux quatre coins de l'Europe !

Voici ce qu'a declaré Warclown à Cadred.org :


Nous sommes fiers de rejoindre Crossed Gaming. C'est un nom qui évoque des souvenirs pour moi et Ole, et la plupart des norvegiens se rappelent de Crossed comme leur meilleur équipe . Les gens seront peut être surpris que nous rejoignons une organisation déjà établie, mais nous pensons que c'est mieux comme ca.  Nous avons déjà trouvé des sponsors qui seront annoncés plus tard sur notre site quand tout sera ok entre eux et nous. Nous attendons avec impatience l'Hellfragger LAN, et esperons nous qualifier pour les phases finales LAN. Ca ne devrait pas poser de problèmes sachant que nous sommes les champions en titre. La plupart des gens reconnaitrons notre équipe comme on a déjà joué ensemble à l'époque chez freelance/evilzone, et cette fois nous sommes plus experimentés aprés avoir joué avec d'autres teams en Europe.

La line-up Crossed est donc la suviante :

Simen "warclown" Aas Henriksen
Lasse "stingeR" Midtstue
Ole-Christian "gem" Slaattene
Roland "infeCted" Søderlund
Magnus "maggie" Pettersson

Une équipe qui dominera sans aucun doute en Norvège mais arriveront-ilsà percer en Europe ? Réponse dans les prochaines semaines.

 

Source : Cadred.org

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles