WebTV
Publicité

Actualité de la scène

Coverage



Immortals se sépare de fnx

7136 56

Déjà écarté de chez SK Gaming il y a quelques mois, Lincon "fnx" Lau avait eu une seconde chance chez Immortals, chez qui il évoluait depuis fin janvier. Mais la collaboration s'arrête ici, puisque la structure a annoncé qu'elle se séparait du double vainqueur de Major, confirmant les rumeurs qui couraient. Des mésententes internes et des problèmes relationnels avec le reste des joueurs auraient amené ce départ.

Les récents résultats de la formation brésilienne étaient pourtant plutôt bons, avec un top 2 à la DreamHack Austin et une qualification acquise pour les finales de l'ESL Pro League S5. Des garanties apparemment non suffisantes pour conserver fnx dans la line-up. Lors du récent Subaru Invitational, un tournoi nord-américain en ligne, il n'était déjà plus présent et avait été remplacé par le coach d'Immortals, Rafael "zakk" Fernandes.

fnx avec ce maillot, c'est terminé (crédit photo : Adela Sznajder - DreamHack)

L'écurie n'a pour l'instant pas annoncé le nom de son remplaçant, mais devrait le faire au plus vite puisque les finales d'EPL seront là dans environ deux semaines, et à moins d'aller les disputer avec un last ou avec leur coach, il lui faudra bien un cinquième joueur définitif. Peut-être ira-t-elle piocher du côté de chez Luminosity ou de paiN, les deux équipes suivantes dans la hiérarchie brésilienne, qu'Immortals retrouvera d'ailleurs au Minor américain début juin, voire même de chez Red Reserve avec notamment Vito "kNg" Giuseppe, qui a quitté ses ex-coéquipiers il y a quelques jours et pourrait prendre la place de fnx.

La line-up Immortals n'est donc pour l'instant plus composée que de quatre joueurs :

Source : Immortals

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles