Brèves

WebTV
Publicité


HellRaisers tenté par l'Orient

6429 16

Le départ de Martin "STYKO" Styk chez mousesports a obligé HellRaisers à revoir son équipe. Et la structure ne s'est pas contentée de trouver un nouveau cinquième joueur : elle vient d'annoncer que Vladyslav "bondik" Nechyporchuk était placé sur la liste des transferts et que ce n'était donc pas un mais deux nouveaux membres qui arrivaient dans la line-up. Deux noms assez étonnants, ceux du Turc Özgür "woxic" Eker et du Jordanien Issa "ISSAA" Murad, qui vont avoir droit à leur période de test avant une éventuelle collaboration sur le long terme.

Le premier est un ancien de chez Dark Passage, l'ex-deuxième meilleure line-up turque derrière Space Soldiers, quand le second est assez connu au Proche-Orient pour avoir disputé les finales WESG avec Chosen5 et le dernier Minor de la région Asie / Océanie avec Spotnet. À noter que ce n'est pas la première fois qu'ils joueront ensemble puisqu'ils ont déjà disputé côte à côte quelques matchs avec la formation Gux & Friends, présente en ESEA Premier.

Mais cela reste un vrai pari sur l'avenir que tente HellRaisers en les prenant puisque l'un et l'autre seront pour la première fois confrontés au très haut niveau, notamment en ESL Pro League où HR a sa place assurée pour la prochaine saison.

On ne verra plus bondik collé à son écran avec le maillot HR

Ces changements sont faits au détriment de bondik, qui se retrouve sur le banc en attendant une proposition extérieure d'une autre structure pour le recruter. Le coach Ivan "Johnta" Shevtsov est revenu un peu plus en détails sur tous ces mouvements :

Après les transferts, nous avions besoin de faire bouger le roster pour s'offrir de nouvelles opportunités. À cause de certaines différences entre les joueurs dans la manière de faire, il a été décidé de placer Vladyslav (bondik) sur le marché des transferts. Nous pensons que c'est mieux pour lui et l'équipe.

Dans le même temps, nous ajoutons du sang neuf à l'équipe et allons tester les joueurs sur les postes disponibles. Après avoir passé beaucoup de temps à discuter et négocier, nous avons décidé de travailler avec de jeunes joueurs, woxic et ISSAA, qui ont montré de belles choses en ESEA Premier et en FPL. 

Nous allons voir ce que cela donne en jeu pour être sûr que tout le monde se sent bien. Le résultat de ces tests ne prendra pas longtemps à venir puisque nous allons entrer dans une période chargée : les qualifications pour l'ESG Tour Mykonos, l'ESL One New York et les matchs de l'EPL vont bientôt commencer, et nos joueurs vont entrer en action !

La rentrée sera donc une période-clé pour HellRaisers qui, si les choses se passent bien, pourrait se retrouver avec la line-up suivante dans les mois à venir :

Source : HellRaisers

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles