Brèves

WebTV
Publicité


GuardiaN se relance chez FaZe Clan

10451 73

Tout le monde l'annonçait là-bas, c'est officiel : Ladislav "GuardiaN" Kovacs, deuxième meilleur joueur du monde en 2015, rejoint FaZe Clan. Cela signifie que l'aventure s'arrête là pour Aleksi "allu" Jalli, le sniper finlandais de l'équipe.

Pas de seconde chance pour le Nordique après un Major en demi-teinte, le changement est immédiat. allu paie une certaine irrégularité, mais c'est surtout le pedigree de son remplaçant qui le pousse sur le côté : si GuardiaN n'est plus au pic de sa forme depuis un moment maintenant, une nouvelle équipe à amener sur le toit du monde pourrait être une belle motivation pour qu'il retrouve son meilleur niveau et redevienne le meilleur AWPer du monde.

GuardiaN prend un nouveau départ

Ce n'est pas le seul changement qui pourrait avoir lieu chez FaZe puisque Olof "olofmeister" aurait reçu une offre de ce mastodonte de l'esport, pour vraisemblablement remplaçer Fabien "kioShiMa" Fiey. Cela pourrait donner un cinq assez incroyable, si l'arrivée d'olof est confirmée.

En effet, il est compliqué de ne pas voir en cette line-up le cinq le plus skillé du monde. Mais est-ce que cela suffira pour s'emparer du trône ? Finn "karrigan" Andersen devra parvenir à diriger tout ce beau monde en jeu en n'oubliant pas le côté tactique, et Robert "RobbaN" Dahlström s'avérera sans doute très utile pour arriver à gérer les éventuels conflits d'égos. Sur le papier, cette équipe fait rêver, dans la réalité, on sait que ce genre de line-up n'a pas toujours tenu la longueur : à FaZe de prouver le contraire.

FaZe Clan est donc pour l'instant composé de :

Source : FaZe Clan

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles