Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Game Show League 2 dotée de 30 000 $

5329 9

Le 5 octobre dernier, Natus Vincere remportait la première édition de GameShow organisée par Game Show Studio et empochait la somme de 12 000 $. Aujourd'hui, l'organisation annonce la seconde édition ainsi que quelques modifications apportées au tournoi.

La première saison a vu dix équipes s'affronter pendant plusieurs semaines pour 22 000 $ de cashprize, avant des finales LAN au Crocus Expo de Moscou. Celle-ci se terminait par une victoire de Natus Vincere face à HellRaisers, après un Bo3 très serré qui restera dans les annales. A noter que les formations présentes avaient reçu un soutien financier, en plus du cashprize, afin de pouvoir se déplacer pour les finales en LAN.


Natus Vincere, vainqueur de la précédente saison

Pour cette nouvelle édition, des changements notables ont été apportés. Tout d'abord, le cashprize a été revu à la hausse puisqu'il passe de 22 000 $ à 30 000 $. Ensuite, il n'y aura pas dix mais bien seize équipes qui participeront à la compétition, dont douze seront invitées par l'organisation. Les quatre formations restantes devront passer par des qualifications online qui auront lieu au cours des prochaines semaines. Les équipes d'Europe de l'Est auront deux qualifications dotées d'un slot chacune, tandis que les européennes n'en auront qu'une dotée de deux slots.

Ces seize équipes seront ensuite regroupées dans quatre groupes de quatre qui verront les deux meilleures progresser vers la phase finale. Celle-ci se jouera sous forme d'arbre à double élimination. Plus d'informations à venir prochainement concernant la répartition du cashprize, les équipes invitées et le planning détaillé.

Source : GSL
Photo : StarLadder

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles