Brèves

WebTV
Publicité

Coverage



GODSENT écarte znajder et dennis

5439 13

Malgré l'arrivée de Niko "naSu" Kovanen en tant que coach le mois dernier, GODSENT n'arrive pas à sortir la tête de l'eau. Qualifiée de justesse pour le Minor européen, la formation y a buté par deux fois sur AGO Gaming, entrainant son élimination prématurée. Pour ne rien arranger, elle pourrait bien perdre sa place en ESL Pro League puisqu'elle a terminé à l'avant-dernière place du classement, synonyme d'un match de barrage face à une formation de Mountain Dew League. Seule sa prestation lors de la qualification suédoise WESG semblait donner une touche d'espoir à la line-up.

Seulement, GODSENT ne peut se contenter de ce genre de résultats et encore une fois la composition a été revue. Dernier rescapé de la toute première version de l'équipe, Andreas "znajder" Lindberg s'est vu remercié de la structure après plus d'un an et demi sous ces couleurs. Il n'est pas le seul a être impacté puisque Dennis "dennis" Edman est parti rejoindre Markus "pronax" Wallsten sur le banc.

znajder aura fait sa dernière apparition avec le maillot GODSENT lors du Minor européen (crédit : PGL)

Le direteur sportif de l'organisation, Kasper Hvidt, a tenu a expliquer ces changements :

Nous avons eu une discussion continue avec Andreas, comme nous le faisons avec tous nos joueurs, et durant nos échanges, il semblait clair qu'il avait le souhait d'essayer quelque chose de nouveau dans sa carrière. Andreas a toujours été dévoué et loyal envers GODSENT et c'est la meilleure des solutions pour les deux parties de se séparer maintenant. Dès le jour où il est arrivé, il a été un joueur important dans l'équipe et nous lui souhaitons le meilleur pour la suite.

Dennis est un joueur expérimenté, extrêmement doué et passionné mais l'équilibre avec le reste de la formation n'est jamais apparu. L'équipe a montré qu'elle pouvait battre presque tout le monde dans de bons jours mais les troubles dans la formation ont mené à une grande inconsistance et à des résultats bien en-deça de ceux attendus. Nous avons donc décidé de rendre Dennis disponible pour un transfert dans une autre équipe et nous sommes ouverts aux propositions de rachat de son contrat.

Pour le moment, aucun joueur n'a été annoncé en tant que remplaçant définitif. En attendant, Jacob "pyth" Mourujärvi, l'ancien Ninjas in Pyjamas, et Hampus "hampus" Poser, ancien passions/Red Reserve, prendront les places vacantes le temps que de nouveaux joueurs soient officialisés :

Source : GODSENT

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles