Galerie photos
WebTV
Publicité


ESL One New York : Invités & Qualifs

5193 12

Après le premier événement de l'année début juillet à Cologne, le deuxième ESL One aura lieu d'ici un mois dans le Barclays Center à New York. Il était donc temps pour l'ESL de dévoiler les invitations et les étapes qualificatives pour l'évènement, et autant vous le dire que les équipes françaises n'ont pas été dans les petits papiers des organisateurs.

La liste des équipes invitées est la suivante :

 SK Gaming  Astralis
 Virtus.Pro  Natus Vincere
 FaZe Team Liquid
 Qualif EU
 Qualif. US

Le Barclays Center, antre des Brooklyn Nets et théâtre des futures hostilités (photo : Huffpost)

Contrairement à Cologne qui comptait seize équipes, il n'y en aura que huit à New York. Les places sont chères et G2 Esports et EnVyUs devront passer par la phase de qualification pour espérer remporter le seul ticket européen. Elles ont quand même un petit avantage puisqu'elles sont invitées pour la qualification fermée avec les équipes suivantes :

 Qualif. EU  Qualif. US
 G2 Esports  Cloud9
 Team EnVyUS  OpTiC 
 HellRaisers  Immortals
 Ninjas in Pyjamas  CLG
 BIG  Misfits
 Gambit  Renegades
 Flipsid3  NRG
 Qualif. ouverte  Qualif. ouverte

La qualification ouverte se déroulera du 14 au 15 août alors que la qualification fermée se jouera les samedi 18 et dimanche 19 août. La bonne nouvelle, c'est donc qu'on va donc bientôt revoir toutes ces équipes s'affronter. Pour rappel, l'ESL One New York offrira 200 000 $ de cashprize et se tiendra du 14 au 17 septembre. 

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles