News - Matchs - Brèves - Vidéos

Scoreboard

Pas de match pour le moment
WebTV
Publicité
Breves
06/07/2010 :: ITW de VG online, une vidéo d'ambiance...
05/07/2010 :: L'interview de VG devrait être prète...
05/07/2010 :: Les ITW devraient être up demain
04/07/2010 :: Des photos sont en cours d'upload, une...
04/07/2010 :: Le classement final est donc : VG, redLine,...
04/07/2010 :: la petite finale est enfin lancé et après...
04/07/2010 :: Malgré une remontée acharnée des redLine,...
04/07/2010 :: redLine sauve son GR
04/07/2010 :: Le GR sera rejoué à cause des freezes du...
04/07/2010 :: 13-2 pour VG ! Il va falloir un miracle à...
04/07/2010 :: GR remporté par redLine en CT
Vidéos
Pas de vidéo disponible pour le moment


EPS VIII : Le blog

32988 301

Depuis quelques temps, Vakarm vous a habitué à vous transmettre les informations lors des coverages par l'intermédiaire d'un blog. La formule plaisant, nous rééditons le principe.

Dimanche 4 Juillet

[18:46] : Et voila D4 remporte la petite finale après une rencontre très accroché. Dommage que le match soit en Bo1. Le direct live se termine donc maintenant. Dans les jours prochains des interviews vidéos et ambiance seront mises en ligne une fois upload.

[18:45] : D4 obtient le draw, plus qu'un round a win.

[18:43] : 13-12 pour D4 la victoire se rapproche.

[18:34] : D4 est passé en défense et tient bien ses poses. Ils prennent l'avantage 10-8 ave un jolie cut de KRL

[18:31] : redface gagne le 1er side 8-7

[18:27] : D4 vient de se reveiller et commence a remonter au score.

[18:24] : redface prend des poses très défensives et cela fait ses preuves.

[18:17] : La petite finale est lancé. D4 a remporté l'éco mais vient de loose les deux rounds suivant. redface est bien en place.

[17:42] : Voilà s'est terminé. On connait enfin les vainqueurs des EPS VII et le tenant du titre a conservé son trone. Verygames impériale sur nuke s'est fait peur sur dust2 avec une belle remontée des redLine. Mais l'expérience a parlé et les favoris se sont imposés. La petite finale entre D4 et redface devrait se jouer en Bo1 à cause du retard accumulé pendant l'évènement. 
Une interview vidéo de Verygames et de redLine, ainsi qu'une vidéo d'ambiance devrait apparaitre dans les jours prochains.

[14:22] :
Du retard pour la finale CS:S à cause d'une troisième map sur 1.6. Des que cette dernière sera terminé les équipes se mettront en place. Pour couper court à toutes les fausses rumeurs qui circulent, tous les joueurs seront bien présent pour remporter la grande finale.

[10:49] :
Reprise du direct pour les finales EPS. Des news en préparation devraient bientôt être terminés.

[10:15] :
Certains sont déjà au courant, la petite finale aura lieu à 16h. Pour la grande finale, aucun changement d'horaire et elle sera effectué en Bo3. Par contre la petite finale, en cas de trop grand retard sera joué en Bo1. 

Samedi 3 Juillet : 

[19:56] : Une altercation entre un spectateur des finales et un joueur a éclaté, quelques égratinures rien de bien grave .. une plainte risque d'être déposé.

[18:09] : Fin des demis finales et donc du coverage par la même occasion. On a pu voir un magnifique match entre D4 et Verygames qui s'est fait peur. Dans l'autre rencontre, redface malheuresement n'a pas pu montrer tout son talent avec des problèmes de connections pour un de ses joueurs.
Le public a lui répondu présent et été motivé. On les a entendu. Maintenant, il est tant d'aller se reposer pour demain.

[15:04] : Deux mauvaises nouvelles, la première est que les demi-finales se joueront en Bo1 à cause des retards. Pour les photos impossible de les up à cause des changement d'ip. Elles le seront se soir.

[14:58] : La premlère map sera de_tuscan.

[14:52] : Beaucoup de retard liée à plusieurs problèmes. Encore et toujours le son, mais également l'absence de tuscan sur le serveur puis un pc qui a des reco sans raison.

[13:45] : Pour répondre aux nombreux spectateurs qui nous le demande, les finales se joueront sur CS:S version Orange Box, donc aucun soucis a se faire pour les sourcesTV.

[13:42] : Les rencontres se joueront en Bo3, le premier match étant redface contre Redline. Par contre pour le second match l'horaire est 16h et non 16h30 comme on l'avait indiqué pendant un temps. On repart à la pêche aux informations.

[13:37] : Les joueurs de redface sont en place sur la scène, et sont près à écraser les Redline. Ils sont motivés. Par contre quelques petits problèmes avec les casques et le son sur le jeu. Les admins ESL sont en train de régler le problème.
Sinon le public a répondu présent et le monde commence à se masser devant la scène.

[11:05] : Les rencontres CS:S ne devraient pas trop connaitre de retard, la finale Modern Warfare pouvant être joué en Bo1 ou Bo2. Sinon pour les plus flemmards d'entre vous ou les plus éloignés, une sourceTV sera mise en place pour les demis finales, mais également un streaming ESL. Ce dernier devrait également être disponible via vakarm dans les heures qui suivent. 
Sinon les salles se remplissent de plus en plus et la file d'attente ne désemplit pas. Malheur à ceux qui ont oublié leur parapluie.

[10:21]
:
Premier arrivé sur les lieux, pour ouvrir le coverage à proprement parlé. Première information, est une mauvaise nouvelle pour les spectateurs, la pluie est au rendez-vous. L'attente est donc encore plus difficile car une grande partie du trajet à effectuer jusqu'à l'entrée se fait en extérieur. Je m'en vais au nouvelle maintenant du côté de ESL.


Vendredi 2 Juillet :

[22:33] : Journée agréablement terminé avec un excellent Mojito, avant une longue journée demain. Pour ceux qui souhaite observer les demis finales de CS:S n'arrivez pas tard ou alors compter sur un retard des joueurs de 1.6 (ce qui ne devrait pas être difficile). A demain.

[15:30] : Du monde ! Que de monde ! A part ça, rien de consistant à se mettre sous la dent pour nous Sourceux aujourd'hui. Les matchs 1.6 ont connu beaucoup de retard à cause de soucis de son avec Ventrilo ( le logiciel de VoIP, pas le cheat ;) ), toujours des soucis avec Cataclysme et les (HL)TV du fait de l'abscence d'IP fixes, mais a priori les machines fournies sont des bêtes de courses pouvant faire tourner CS:Orange Box sans se fatiguer.

Les choses interessantes commencent demain pour nous, pour ceux se rendant à la Japan Expo n'hésitez pas à nous passer un petit bonjour, qui sait, on aura peut être besoin de vous pour des interview de spectateurs :)


Jeudi 1 Juillet:

[21:15] : Première journée de la Japan Expo et donc des finales EPS. On a pu observer de belles finales sur Trackmania. Concernant le stand, il est placé entre le Japan Expo et le Comin Con. Un lieu de passage qui y fait s'arrêter de nombreux spectateurs ne connaissant pas ESL. Un emplacement intéressant terni par le manque de place devant le stand. Lors des rencontres de 1.6 ou CS:S il y a fort à parier que le passage soit bloqué.

Pour le suivi de l'évènement, deux points seront dérangeant. Le premier, la salle presse étant fort éloignée du stand ESL, la mise à jour et l'annonce de news ou brèves prendra du temps. Le second devrait être réglé d'ici demain, il s'agit de l'absence de sourceTV. Je prends de vitesse les détracteurs de l'ESL mais cela n'est pas de leur ressort. En effet, la Japan Expo n'est pas en ip fixe. Cela a surtout empêché toute la journée le test de Cataclysme, sorti en même temps que la beta test. Un souci donc très gênant. Ils font le maximum pour que cela change et pour pouvoir mettre en place des sourceTV pour les premières rencontres.

Avis aux futurs visiteurs, les queues sont longues et la salle très mal climatisé et aéré. Prévoyez de la lecture et de l'eau.

 

... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles