News - Matchs - Brèves - Vidéos

Scoreboard

Pas de match pour le moment
WebTV
Publicité
Breves
06/07/2010 :: ITW de VG online, une vidéo d'ambiance...
05/07/2010 :: L'interview de VG devrait être prète...
05/07/2010 :: Les ITW devraient être up demain
04/07/2010 :: Des photos sont en cours d'upload, une...
04/07/2010 :: Le classement final est donc : VG, redLine,...
04/07/2010 :: la petite finale est enfin lancé et après...
04/07/2010 :: Malgré une remontée acharnée des redLine,...
04/07/2010 :: redLine sauve son GR
04/07/2010 :: Le GR sera rejoué à cause des freezes du...
04/07/2010 :: 13-2 pour VG ! Il va falloir un miracle à...
04/07/2010 :: GR remporté par redLine en CT
Vidéos
Pas de vidéo disponible pour le moment


EPS VIII : 5 places pour la Japan Expo à gagner avant 18h !

6374 64
[MAJ] Nous mettons dès maintenant en jeu 5 places pour la Japan Expo de ce week-end. Comment gagner ? En devenant fan de notre page FaceBook et en commentant le statut suivant avant 18h. Un tirage au sort sera ensuite effectué et vous serez contacté par message privé sur FaceBook afin de nous communiquer vos nom, prénom et adresse. Merci au staff ESL qui vous permet de remporter ces places.
 

 
Il y a maintenant un bon mois se terminait la saison régulière des EPS et comme pour chaque saison les quatre premiers participeront aux finales lans pour se départager la victoire de la plus grosse compétition française. A l'origine, les finalistes étaient : VeryGames, ROCCAT, redface et redLine. Peu après, l'affaire ROCCAT était dévoilée au grand jour et s'en est suivait l'élimination de ROCCAT et l'arrivée de hf.MOTHER pour les remplacer.
 
Seulement voilà, comme on dit  chez moi ou sans doute chez toi aussi, jamais deux sans trois ! Oui, oui, oui ... la liste des finalistes a aujourd'hui une fois de plus changé !

Les hf!MOTHER ne pouvant pas se rendre aux finales, ils se voient remplacés par les D4-Gaming. Les demi-finales sont donc elles aussi chamboulées, puisque les redLine repassent 3ème et les D4 héritent de la 4ème place.
 
On aura alors droit d'un côté à un VeryGames vs D4 assez spécial (vous allez comprendre pourquoi dans la suite de la news) et de l'autre un redLine vs redface.

La première demi citée sera assez spéciale comme nous venons de le dire, puisque la line-up D4 qui participera à ces finales lans ne ressemblera en rien aux précédentes. Bon nombre de leurs joueurs officiels ne pouvant s'y rendre, ce seront SmithZz et krL qui seront à la Japan Expo dans un peu plus d'une semaine. Les D4 peuvent se permettre de faire rentrer ces deux joueurs sur leur fiche sans se voir écoper le moindre point de pénalité.

La line-up D4 pour les finales (et uniquement pour les finales) sera donc la suivante :
Alexandre "bistoufly" Lebozec
Sébastien "krL" Perez
Edouard "SmithZz" Dubourdeaux
Stéphane "HysokA" Salvadori 
Joan "bub" Huillier 

Rendez-vous à la Japan Expo les 3 et 4 juillet !
... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles