Brèves

WebTV
Publicité

Coverage



Counter-Strike à Mykonos

6540 46

Le drapeau grec sur VaKarM, c'est plutôt rare. En fait, ça n'arrive même jamais tant la scène Counter-Strike semble peu développée là-bas. Pourtant, c'est ce pays qu'a choisi PvPRO, un organisateur de tournois en ligne, pour lancer son ESG Tour. La ville de Mykonos accueillera début septembre huit équipes qui feront le déplacement pour se disputer 200 000 €.

Un cadre de rêve, la mer, la plage, une grande villa, tout semble idillyque pour que du 7 au 10 septembre, les 40 joueurs présents là-bas passent un week-end idéal. Sept équipes sont déjà connues, avec des formations de qualité comme SK Gaming, Virtus.pro ou encore Gambit, vainqueur du dernier Major. Juste après la DH Malmö, la pression et les enjeux devraient être un tantinet différents en Grèce.

Tout cela donne vraiment envie, mais il est difficile de ne pas repenser au fiasco qu'avait été la Gaming Paradise, qui avait fait saliver toute la communauté avec son tournoi avant de rencontrer tous les problèmes possibles et inimaginables, depuis le vol d'ordinateurs jusqu'à la confiscation des passeports des joueurs. PvPRO ne pourra sans doute que faire mieux, mais la prudence reste de mise quand un nouvel organisateur débarque ainsi sur la scène avec de telles promesses.

Les équipes

SK Gaming mousesports
Virtus.pro BIG
Gambit Gaming Heroic
Team Liquid Qualification
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles