Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène



CS:GO, nouvel objectif de l'ESL ?

14205 93

[RESULTAT] Et c'est ROCKSTARS (f0rest, GeT_RiGhT, Xizt, ptk, friberg) qui remporte cette première énorme cup de l'ESL face aux Hollandais de  CodeRed (BmD, MidNa, keviNNN, razzeh, tazzie). Pas de grande surprise donc au vu de la composition de cette équipe, à voir si à l'avenir l'équipe était uniquement pour la cup ou non !

 

[MAJ2] C'est l'heure de Check-in ! Confirmation de booYa, Evokate!, eXtensive!, mousesports, overGame.BF3 & autres ethnics !

[MAJ] J-2 avant le début du tournoi, il ne vous reste plus beaucoup de temps pour vous inscrire ! Les clefs ont bien été distribuées par ESL. Pour tous les participants, un check-in obligatoire devra être effectué le dimanche 24 juin entre 13h30 et 13h40 à cette adresse.


Alors que la date de sortie a été annoncée, Counter-Strike:Global Offensive ne cesse de prendre de l’ampleur. L’Electronic Sports League a donc décidé de se relancer dans une compétition qui aura lieu le 24 juin.

Ce ne sera pas la première fois que la league tentera de s'engager sur le nouvel opus de Valve. Leur tentative de Go4CSGO au mois de décembre rassemblant de très grosses écuries n’avait pas abouti suite à des problèmes techniques. L'impossibilité des joueurs à être connecté en même temps sur un serveur avait eu raison du tournoi et aucune nouvelle date n'avait été annoncée.


Le mode versus déjà disponible !

Malgré cet échec, le staff ESL organise cette fois-ci, en partenariat avec CM Storm, une cup plus habituelle puisque tout le monde pourra y participer, y compris ceux qui ne possèdent pas encore une clé beta. Le nombre de slots sera conséquent avec une capacité de 512 équipes. Celles-ci peuvent d’ores et déjà s’inscrire et pourront obtenir leurs clés à partir du 22 juin. Le staff n'a cependant pas encore précisé les conditions.

Concernant le format de cette compétition, cela reste très classique avec un arbre à élimination direct en BO1 et des matchs en 15 rounds.

L’Electronic Sports League semble donc mettre toutes les chances de son côté pour devenir une référence sur CS:GO. Espérons pour eux qu’ils ne connaitront pas les mêmes ennuis que lors du Go4.

Voici les dotations pour ce tournoi :

5 pack CM Storm + 3 mois de premium
5x Boîtier Trooper Case
5x Clavier Trigger
5x Casque Sirus
5x Souris Xornet
5 pack CM Storm + 2 mois de premium

5x Clavier Trigger
5x Casque Sonuz
5x Souris Xornet
5 pack CM Storm + 1 mois de premium

5x Clavier QuickFire
5x Souris Xornet

Nul doute que l'ESL devra très rapidement continuer de lancer quelques tournois afin de ne pas être dépassé par de potentiels concurrents.

Source : ESL

... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles