Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène

Coverage



CPH 2012 The movie

21203 137


Depuis samedi, nous avions lancé un compte-à-rebours à suspens. Une date est d'abord apparue en background sur le site : 11.06.2012. Les suppositions sont alors allées bon train sur notre page FaceBook : arrivée de la v4 du site, beta ouverte CS:GO, movie CPH ... L'évolution de ce même background les jours suivants aura finalement confirmé la dernière hypothèse.

Maxime "MsTsN" Goube avait annoncé quelques heures seulement après la fin de l'événement qu'il réaliserait une movie rétrospective de cette Copenhagen Games 2012. Chose promise, chose due.

Après une 30P-Lan movie accueillie avec grand succès par la communauté, ce serait un euphémisme de dire que cette nouvelle réalisation était attendue au tournant. Le vrai défi consistait alors de satisfaire le plus grand nombre en faisant (re)vivre la compétition à tous ceux qui ont suivi de près ou de loin cette lan, l'une des plus relevées que CSS n'ait jamais connu.

   

Durant près de 52 minutes, vous allez pouvoir suivre les plus belles actions de la lan, les meilleures oppositions entre les plus grandes équipes mondiales et surtout toutes les émotions qui en découlent grâce aux différentes images récupérées sur place à Copenhague au mois d'avril.
 
Après 2 mois de travail intensif sur cette vidéo, MsTsN nous dévoile son petit bébé ce soir à 20h en direct sur la Web TV. La VOD sera également ajoutée dans cet article par la suite. Le lien de téléchargement sera lui ajouté demain dans la journée.
 
En attendant, voici sa déclaration à propos de sa réalisation :
 

Enfin !

Après deux mois ultra intensifs avec certaines journées à plus de 10h sur cette CPH movie, on attend qu'une seule chose, c'est la délivrance de la publication pour enfin  passer notre soirée/semaine à F5 pour lire les retours !

Je pense avoir pas mal progressé d'un point de vue technique depuis la vidéo sur la 30P, et surtout j'ai appris à moins me précipiter (meilleure écoute des feedbacks). J'ai corrigé des petits bugs qu'il y a 6 mois j'aurais laissé trainer par fainéantise. Je pense que cette movie est mieux sur un bon nombre de points.

Encore une fois, une movie très longue, ce n'est pas pour vous faire perdre une soirée avec une vidéo CS:S mais simplement que j'y intègre tout ce qui selon moi doit l'être, sans me fixer de limite temporelle. J'espère qu'elle sera suffisament dynamique pour que vous teniez jusqu'au bout.

A titre personel je suis satisfait de mon taff, j'espère qu'il en sera de même pour vous.

Un grand merci à tous ceux qui m'ont encouragé et qui ont aidé de près ou de loin pour cette movie !

  

English version by Hruntig

... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles