Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > iMac, enlever le menu déroulant?
iMac, enlever le menu déroulant? - 13 messages, 2960 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par vyzual - 06/03/2018 18:50:08
Yo, je joue sur mon imac 4k qui est tout récent (2017), donc aucun souçi pour faire tourner les jeux, seulement quand je joue ca arrête pas de me faire dérouler soit le menu du haut (avec la pomme et tout) soit le menu du bas avec les applis.

Une idée comment enlever ça quand je suis en jeu ? Ca me rend juste fou genre je joue à fortnite et toutes les 2 sec ca me le fait lmao

merci bcp
Réponse #2
Par slymerdev - 06/03/2018 18:54:20
Pas sur que tu aura des info pour ton problème ici meme :( Par contre passe donc faire un tour sur le forum macg tu aura plus de chance de résoudre ton souci ;)

https://forums.macg.co/

P.S : Pourquoi vouloir play sur mac ?
Réponse #3
Par vyzual - 06/03/2018 18:58:40
Pas sur que tu aura des info pour ton problème ici meme :( Par contre passe donc faire un tour sur le forum macg tu aura plus de chance de résoudre ton souci ;)

https://forums.macg.co/

P.S : Pourquoi vouloir play sur mac ?

Merci de ta réponse rapide, je tente ma chance quand meme, si ca se trouve quelqu'un sait, car j'ai beau chercher sur internet je trouve R.

Et pour te répondre c'est un cadeau de ma mère. J'aurais preferé un windows mais bon on va pas cracher dans la soupe :D
Réponse #4
Par Syphow - 07/03/2018 04:35:19
Pas sur que tu aura des info pour ton problème ici meme :( Par contre passe donc faire un tour sur le forum macg tu aura plus de chance de résoudre ton souci ;)

https://forums.macg.co/

P.S : Pourquoi vouloir play sur mac ?

Merci de ta réponse rapide, je tente ma chance quand meme, si ca se trouve quelqu'un sait, car j'ai beau chercher sur internet je trouve R.

Et pour te répondre c'est un cadeau de ma mère. J'aurais preferé un windows mais bon on va pas cracher dans la soupe :D


ça reste un beau cadeau ;)
Pour ton problème je ne saurais t'aider, par contre, si tu veux vraiment un windows tu peux partitionner ton DD de ton mac et y mettre un windows sans souci grâce à Boot Camp, tu vas sur le finder>application>utilitaires>boot camp.

En tout cas GL pour ton souci, si tu trouves une infos hésite pas à la balancer ça peut toujours servir ;)
Réponse #5
Par Brax - 07/03/2018 11:16:30
Bonjour !

Si tu joues avec le clavier fourni avec le mac il se peut que certaines combinaisons de touches provoquent ça (genre CMD + une autre touche).
Essaye de changer de mode de clavier, par défaut tu dois normalement être en français numérique, en passant sur français PC peut être que ça supprimera ton problème :)
Réponse #6
Par trir2d2 - 07/03/2018 11:29:11
Joue sur Windows c'est beaucoup plus opti ;)
En plus sur MacOs t'as une sorte de lag constant comme si t'avais 300 de ping.
J'ai un mbp 15" de 2017 : 150fps avec chutes sur MacOs, 300 quasi constant sur windaube.
Réponse #7
Par H2T - 07/03/2018 12:19:28
étrange comme problème.

Après moi je te donne un conseil (j'ai un macbook pro 2017); installe windows en DualBoost tu payes 20euro pour la licence tu l'installe avec assistant boot camp et je te jure que tu y gagnes vraiment au change windows + mac sur un ordi c'est le nec+ ultra ;))
Réponse #8
Par pocahontas - 07/03/2018 13:21:47
étrange comme problème.

Après moi je te donne un conseil (j'ai un macbook pro 2017); installe windows en DualBoost tu payes 20euro pour la licence tu l'installe avec assistant boot camp et je te jure que tu y gagnes vraiment au change windows + mac sur un ordi c'est le nec+ ultra ;))


Exact. Dual boot ou tu le kick
Réponse #9
Par vyzual - 07/03/2018 15:43:08
Merci à toutes les réponses. Je précise que je suis sur windows, via Shadow (tout en restant sur mac en gros).

Donc personne ne sait ? x) arffff
Réponse #10
Par SySDL - 07/03/2018 18:43:39
Je n'ai pas la solution à ton problème mais pourquoi ne pas installer windows via bootcamp ?

Tu passes sur windows uniquement quand tu veux jouer et pour bosser tu passes sur MacOS.
Page 1 sur 2
1
2