Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > iMac, enlever le menu déroulant?
iMac, enlever le menu déroulant? - 13 messages, 2996 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par VKY - 07/03/2018 18:45:20
Merci à toutes les réponses. Je précise que je suis sur windows, via Shadow (tout en restant sur mac en gros).

Donc personne ne sait ? x) arffff


Si t'es sur Shadow j'imagine que tu as le boitier non ?

Parce que là je pense que tu jouerais plus confortablement en branchant direct un écran sur ton Shadow.
Réponse #12
Par vyzual - 07/03/2018 20:29:16
Merci à toutes les réponses. Je précise que je suis sur windows, via Shadow (tout en restant sur mac en gros).

Donc personne ne sait ? x) arffff


Si t'es sur Shadow j'imagine que tu as le boitier non ?

Parce que là je pense que tu jouerais plus confortablement en branchant direct un écran sur ton Shadow.

nop, j'ai shadow via l'application. Meme pas besoin du boitier, c'est ça qui est bien enfait, une appli et boum jpeux geek sur tout les jeux.

Y'a juste ce putain de menu mac du haut et du bas qui pop toutes les 2 secondes à cause de la souris, à part ça c'est niquel
Réponse #13
Par poop - 07/03/2018 21:13:38
J'ai moi aussi un iMac 27" et le mieux pour jouer n'est pas d'utiliser shadow mais soit d'installer CS GO sur mac qui est compatible.

Mais la meilleur solution reste de faire un bootcamp (télécharge un iso de win 10) et dans les utilitaire Mac tu lance un bootcamp , je te conseil de mettre 100Go mini de bootcamp.

Réponse #14
Par zedgar - 08/03/2018 00:53:39
alt + cmd + m
Page 2 sur 2
1
2