Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
fxy0 : La grosse annonce.. - 146 messages, 29641 vues
Page 5 sur 15
1
...
3
4
5
6
7
...
15
Réponse #41
Par Lxp - 10/09/2016 22:02:51
S'il balance le belge qui s'est pas fait ban, freeFxyo



Il était tous dans le coup....
Réponse #42
Par Kokolaryko - 10/09/2016 22:25:48 - Modifié le 10/09/2016 22:27:52
LaAw tu me fais bien marrer à démonter les exemples qu'utilisent les gens pour illustrer leurs propos (cf viol meurtre et cassage de jambes) sans chercher à raisonner au niveau des idées avancées, surtout qu'ensuite c'est toi qui reprends sur l'exemple du téléchargement illégal.

Après l'exemple du téléchargement illégal je le trouve pas totalement adapté puisque là le match fixing c'est du vol à grande échelle, les montants sont plus élevés et le nombre de victimes également. Les gars ont volé leurs propres fans, éthiquement y'a quelque chose en plus je pense mais ça c'est seulement mon opinion.

Par ailleurs l'argument du "ils ont throw un match sans importance, ils avaient déjà perdu et en plus c'était un tournoi caca" ça a aucun sens, ce n'est pas ça qui détermine la gravité de l'affaire. Je ne ferai pas de parallèle avec un violeur dont la gravité de la peine dépendrait de l'âge et de la beauté de la fille, de si elle est polie et du fait qu'il l'ait violé alors qu'elle venait de mal se garer parce qu'apparemment certains aiment pas ce procédé rhétorique mais l'important ici c'est qu'ils ont commis un acte de match fixing et volé des gens, point barre. Peu importe les circonstances extérieures, ils ont commis un délit.

Enfin, je suis moi même d'accord sur le fait que fxyo mérite pas de ban à vie mais malheureusement il a servi d'exemple et ça m'étonnerait que Valve aille en arrière car ce serait vu comme une faiblesse de leur part et certains joueurs pourraient être tentés de faire la même chose si ils savaient qu'en se faisant choper ils ne seraient ban que quelques mois. Et l'argument du "il aime vraiment le jeu, il faudrait le déban" il est irrecevable car à ce compte là quelqu'un qui aimerait moins le jeu (quoi que ça veuille dire) il mériterait moins de se faire déban pour la même faute? De toute façon tu ne peux pas quantifier cela.

Comme tout le monde j'ai fait des conneries dans ma vie et j'en ferai d'autres mais certaines sont plus graves que d'autres, déjà. Et ensuite si je me retrouve le nez dans mon caca je serais énervé c'est sûr mais c'est pas pour autant que j'estimerais avoir raison

Réponse #43
Par LaAw - 10/09/2016 22:28:21 - Modifié le 10/09/2016 22:30:17
LaAw tu me fais bien marrer à démonter les exemples qu'utilisent les gens pour illustrer leurs propos (cf viol meurtre et cassage de jambes) sans chercher à raisonner au niveau des idées avancées, surtout qu'ensuite c'est toi qui reprend sur l'exemple du téléchargement illégal.

Après l'exemple du téléchargement illégal je le trouve pas totalement adapté puisque là le match fixing c'est du vol à grande échelle, les montants sont plus élevés et le nombre de victimes également. Les gars ont volé leurs propres fans, éthiquement y'a quelque chose en plus je pense mais ça c'est seulement mon opinion.


Donc le matchfixing, c'est du vol à grande échelle, par contre le téléchargement non ? x) Si on part dans le délire du " ils ont volé leur propre ". Bah écoute, tu crois que c'est pas le même délire quand vous téléchargez un album de musique ? Vous ne volez pas votre artiste préféré ? Je ne sais pas ce que tu veux dire par " le matchfixing a niqué + de gens que les téléchargements ", j'ai du mal te comprendre parce que la connerie dans ce que tu dis es bien trop grosse sinon :o.

Je prend l'exemple du téléchargement car si, je trouve que c'est le parfait exemple, et de très loin, car il contredit absolument tous les mecs qui font les hypocrites à dire : " lol ils ont volé c'est mal ils méritent ", c'est tout.
Réponse #44
Par Kokolaryko - 10/09/2016 22:35:23 - Modifié le 10/09/2016 22:41:19
j'ai du mal te comprendre parce que la connerie dans ce que tu dis es bien trop grosse sinon :o.



Sans déconner mec, on peut pas parler 2 minutes courtoisement ? Tu es obligé d'utiliser directement des mots vulgaires et dévaloriser mon propos ?

J'ai dit que personnellement je ne mettais pas les deux au même niveau. Je suis d'accord que le téléchargement illégal est comme son nom l'indique un délit, après l'artiste que tu voles ne gagne de toute façon qu'une infime partie du prix d'un disque mais ça c'est un autre sujet. Je suis pas là pour dire que le téléchargement illégal c'est bien mais l'exemple est pas adapté. Dans la majorité des cas, tu télécharges illégalement un truc que de toute façon légalement tu n'aurais pas acheté. Tous les cds/films/jeu vidéos/logiciels que tu as dl, tu les aurais achetés autrement ? Je ne crois pas. Dans le cas du match-fixing les joueurs trompent la confiance de leurs fans déjà, et surtout ils leur volent directement leur argent, et ce grâce à une escroquerie en bande organisée.
Réponse #45
Par LaAw - 10/09/2016 22:37:07 - Modifié le 10/09/2016 22:40:15
j'ai du mal te comprendre parce que la connerie dans ce que tu dis es bien trop grosse sinon :o.



Sans déconner mec, on peut pas parler 2 minutes courtoisement ? Tu es obligé d'utiliser directement des mots vulgaires et dévaloriser mon propos ?


Il y a un mot vulgaire là ? :o Je ne dévalorise pas ton argument, sauf dans le cas où tu oses me dire que le matchfixing nique plus que les téléchargements.

Sans même avoir les chiffres, c'est une énorme connerie, c'est pour ça que je te dis que je n'ai certainement pas compris la phrase que j'ai cité.



Après l'exemple du téléchargement illégal je le trouve pas totalement adapté puisque là le match fixing c'est du vol à grande échelle, les montants sont plus élevés et le nombre de victimes également.





Après l'exemple du téléchargement illégal je le trouve pas totalement adapté puisque là le match fixing c'est du vol à grande échelle, les montants sont plus élevés et le nombre de victimes également.





Après l'exemple du téléchargement illégal je le trouve pas totalement adapté puisque là le match fixing c'est du vol à grande échelle, les montants sont plus élevés et le nombre de victimes également.





Après l'exemple du téléchargement illégal je le trouve pas totalement adapté puisque là le match fixing c'est du vol à grande échelle, les montants sont plus élevés et le nombre de victimes également.


Tu peux juste pas dire ça, désolé. Je veux bien débattre sur beaucoup de chose, mais faut rester un minimum raisonnable je sais pas.
Réponse #46
Par Kokolaryko - 10/09/2016 22:43:48
J'ai edit mon message d'avant (seulement développé mon propos)

Admettons que ton exemple de piratage soit bon, après tout ce n'est pas le coeur du débat :)
Réponse #47
Par LaAw - 10/09/2016 22:47:02

J'ai dit que personnellement je ne mettais pas les deux au même niveau. Je suis d'accord que le téléchargement illégal est comme son nom l'indique un délit, après l'artiste que tu voles ne gagne de toute façon qu'une infime partie du prix d'un disque mais ça c'est un autre sujet. Je suis pas là pour dire que le téléchargement illégal c'est bien mais l'exemple est pas adapté. Dans la majorité des cas, tu télécharges illégalement un truc que de toute façon légalement tu n'aurais pas acheté. Tous les cds/films/jeu vidéos/logiciels que tu as dl, tu les aurais achetés autrement ? Je ne crois pas. Dans le cas du match-fixing les joueurs trompent la confiance de leurs fans déjà, et surtout ils leur volent directement leur argent, et ce grâce à une escroquerie en bande organisée.


Bon bah écoute, je dois être débile, je vois pas du tout où tu veux en venir.
Réponse #48
Par Kokolaryko - 10/09/2016 22:50:51
C'est pas grave ^^ Bonne soirée
Réponse #49
Par ez4me - 10/09/2016 23:01:45 - Ce membre est banni définitivement
J'crois qu'avoir un accent comme ça c'est pire qu'avoir un bon gros accent de francais...

Sinon pour en revenir au sujet, voilà ce qui arrive quand t'as tout misé sur le jeu et que t'as pas de vie à part CS.. bah tu pleurniches pendant des mois en espérant qu'on te fasse une fleur ;)

on parle au mec qui triche pour faire des vidéo highlight, et des pick-up insignifiants?


lol
Réponse #50
Par mugi7 - 10/09/2016 23:05:49
#LIBEREZLACRIM !
Page 5 sur 15
1
...
3
4
5
6
7
...
15