Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
fxy0 : La grosse annonce.. - 146 messages, 29714 vues
Page 6 sur 15
1
...
4
5
6
7
8
...
15
Réponse #51
Par crn - 10/09/2016 23:22:36 - Modifié le 10/09/2016 23:49:11
C'est incroyable à croire vous avez jamais fais d'erreur, ils ont throw un match sans impoortance online vous comparez ça à des metiers ou tout est très bien écrit



sur dota 2 un joueur à été ban pour throw et a été ban 1 mois je veux dire c'est ridicule quoi...


Merci.


Non, le tout premier à s'être fait choppé a pris 1 an de bann mais valve a annoncé au même moment que pour les prochains c'était un bann à vie (et c'était bien avant ces histoires avec ibp et epsilon). Et depuis c'est bien le cas, pleins de joueurs se sont pris des banns à vie.

D'ailleurs RLewis avait bien expliqué que si tous ces joueurs s'étaient renseignés un minimum avant de throw, ils pouvaient en connaitre les conséquences. Comme tu l'as dis à plusieurs reprises, dota et cs c'est la même maison.
Réponse #52
Par Gundam - 10/09/2016 23:29:13
LaAw tu me fais bien marrer à démonter les exemples qu'utilisent les gens pour illustrer leurs propos (cf viol meurtre et cassage de jambes) sans chercher à raisonner au niveau des idées avancées, surtout qu'ensuite c'est toi qui reprend sur l'exemple du téléchargement illégal.

Après l'exemple du téléchargement illégal je le trouve pas totalement adapté puisque là le match fixing c'est du vol à grande échelle, les montants sont plus élevés et le nombre de victimes également. Les gars ont volé leurs propres fans, éthiquement y'a quelque chose en plus je pense mais ça c'est seulement mon opinion.


Donc le matchfixing, c'est du vol à grande échelle, par contre le téléchargement non ? x) Si on part dans le délire du " ils ont volé leur propre ". Bah écoute, tu crois que c'est pas le même délire quand vous téléchargez un album de musique ? Vous ne volez pas votre artiste préféré ? Je ne sais pas ce que tu veux dire par " le matchfixing a niqué + de gens que les téléchargements ", j'ai du mal te comprendre parce que la connerie dans ce que tu dis es bien trop grosse sinon :o.

Je prend l'exemple du téléchargement car si, je trouve que c'est le parfait exemple, et de très loin, car il contredit absolument tous les mecs qui font les hypocrites à dire : " lol ils ont volé c'est mal ils méritent ", c'est tout.


Le pire c'est qu'il te dit que tu raisonnes pas sur les idée avancées et toi ta réponse c'est de parler encore des comparaisons, et de savoir si elles sont bonnes...


Par rapport aux réactions contre fxyo dans cette vidéo :
- Il y a ceux qui disent que son ban et mérité (avec eux tu peux discuter et avoir un débat car c'est une question ouverte)
- Il y a ceux (comme moi) qui disent simplement que c'est débile que de dire qu'une loi est faite pour protéger les potentiel hors la loi.

Enfin je sais pas, mais ça me choque que si peu de personnes soit choqués par un "Ouai faut une loi contre le match fixing pour protéger les joueurs de la tentation" ... dans une discutions entre personnes externes, pourquoi pas. Dans une réflexion où l'on donne des idées pour limiter le phénomène, ok.

Mais un mec qui se défends de son ban en disant "Fallait me protéger"... je sais pas, supposément on est tous allez dans une école de la république non ? cour de civisme tout ça ? putin, le mec va te dire si tu ne fait pas une règle clair et précise qui me dit que j'ai pas le droit de tricher, c'est pas de ma faute si je triche ??
Réponse #53
Par kasou - 10/09/2016 23:43:41
haha, c'est les même haineux qui crient au cheat sur les aimlocks imaginaires sur flusha et co et qui crient sur fxy0, trop facile ;)
Réponse #54
Par SL - 11/09/2016 00:15:11
j'ai toujours pas compris comment scream ne s'est pas fait ban
Réponse #55
Par Zuna - 11/09/2016 00:19:13 - Modifié le 11/09/2016 00:20:31
Quand je lis les mecs ici et leurs vision de la justice tellement a l'ouest qu'ils voteraient pour une loi les condamnant à leur propre mort...

Vous ne faites jamais d'erreurs ? t'as jamais pris un feu au orange ? tu veux ne plus pouvoir repasser le permis a vie ?

T'as jamais tricher rien qu'une minime fois dans ta vie a l'école ? tu veux ne plus pouvoir avoir accès l’éducation a vie ?

Tu n'as jamais mis ta santé en danger une seule fois pour avoir un peu d'adrénaline ? Tu veux ne plus avoir accès a la santé ?

bande de blaireaux. Ca fait le malin sur un forum avec exemple d'autorité mais ca se pisse dessus au premier controle routier avec la boulette de shit dans la chaussette par dessus le survet'

Les gens ont le droit a une deuxième chance... que ca soit fxyo ou les IBP
Réponse #56
Par neL - 11/09/2016 00:20:43
j'ai toujours pas compris comment scream ne s'est pas fait ban

Bah il a pas du recup les skins après coup :D
Réponse #57
Par iCONE - 11/09/2016 00:26:35
j'ai toujours pas compris comment scream ne s'est pas fait ban

Bah il a pas du recup les skins après coup :D
Je dit pas que ScreaM est "coupable" mais j'ai cru entendre que Bazy ( un pote irl a lui ) avais parier dessus et tout donc tout est possible :)
Réponse #58
Par winstoN - 11/09/2016 00:36:02
haha, c'est les même haineux qui crient au cheat sur les aimlocks imaginaires sur flusha et co et qui crient sur fxy0, trop facile ;)



donc shox est un haineux ? https://www.youtube.com/watch?v=QbVRcf0qIr4
Réponse #59
Par Kokolaryko - 11/09/2016 00:50:42
Quand je lis les mecs ici et leurs vision de la justice tellement a l'ouest qu'ils voteraient pour une loi les condamnant à leur propre mort...

Vous ne faites jamais d'erreurs ? t'as jamais pris un feu au orange ? tu veux ne plus pouvoir repasser le permis a vie ?

T'as jamais tricher rien qu'une minime fois dans ta vie a l'école ? tu veux ne plus pouvoir avoir accès l’éducation a vie ?

Tu n'as jamais mis ta santé en danger une seule fois pour avoir un peu d'adrénaline ? Tu veux ne plus avoir accès a la santé ?

bande de blaireaux. Ca fait le malin sur un forum avec exemple d'autorité mais ca se pisse dessus au premier controle routier avec la boulette de shit dans la chaussette par dessus le survet'

Les gens ont le droit a une deuxième chance... que ca soit fxyo ou les IBP


Bon alors je fais l'impasse sur ton manque de respect parce que ce n'est pas à moi de t'éduquer si tes parents ne l'ont pas fait. Par contre les propos que tu tiens n'ont aucun sens, c'en est risible. Ce que tu dis ça a un nom, ça s'appelle le relativisme. Sauf que même si je t'accorde le fait qu'on a tous fait des erreurs, tu ne peux pas mettre toutes les erreurs sur le même niveau. Quand un gamin de sixième écrit des dates d'histoire dans une anti-sèche ça n'a pas la même importance que des joueurs professionnels qui volent des milliers d'euros et tu le sais très bien. Donc si on résume tu arrives, tu essaies de nous ridiculises parce qu'on ne pense pas comme toi, ensuite tu nous sors un argument fallacieux et tu repars. Si ça peut te faire plaisir ma foi ;)
Réponse #60
Par Komunalgerien - 11/09/2016 01:37:59
C'est incroyable à croire vous avez jamais fais d'erreur, ils ont throw un match sans impoortance online vous comparez ça à des metiers ou tout est très bien écrit ( que le ""ban"" du métier est à vie), à des meurtres, du cheat etc.. bref.
Arrêtez votre mauvaise fois 5 min, tout les joueurs ban pour matchfixing ( je parle de ibp et epsilon méritent une deuxième chance ) IBP avais besoin d'argent pour vivre, même si cela n'excuse pas leur geste ça l'explique.
Epsilon en revanche on throw pour le fun mais bon, 100 euros.. voilà quoi. Un ban étais nécéssaire, mais pas à vie, sur dota 2 un joueur à été ban pour throw et a été ban 1 mois je veux dire c'est ridicule quoi...


Combien ici téléchargent illégalement et fausse toutes les stats qui permettent aux films/séries d'être rentable ?

On devrait leurs interdire tout téléchargement quel qu'il soit à vie !


tu éssaye de nous faire croire que l'industrie du cinéma se porte mal ?



Tu essaie de nous faire croire que csgolounge se portait mal ? Que Valve se porte mal ? Ololz xd
Page 6 sur 15
1
...
4
5
6
7
8
...
15