Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
fxy0 : La grosse annonce.. - 146 messages, 29708 vues
Page 7 sur 15
1
...
5
6
7
8
9
...
15
Réponse #61
Par h1z0w - 11/09/2016 01:54:46
C'est sûr qu'il mériterait d'être deban, si on compare aux règles du sport, un ban à vie est disproportionné

Mais par pitié stop l'argument du "y avait pas de règles ils pouvaient pas savoir", expliquez moi la putain de logique là dedans, au contraire, tu sais pas ce que tu risques tu es encore moins tenté, et si tu prends le risque faut pas chialer derrière, faut vraiment ne pas avoir la lumière à certains étages pour défendre cet argument.
Bientôt on va les plaindre "oh les pauvres ils ont volé de l'argent ils s'attendaient pas à des sanctions parce que Valve a pas dit que c'était puni de truquer des matchs"
Réponse #62
Par flingueur - 11/09/2016 02:10:14
Mais par pitié stop l'argument du "y avait pas de règles ils pouvaient pas savoir", expliquez moi la putain de logique là dedans,


y en a pas, mais pour faire comprendre ça à certains...





Réponse #63
Par vieille_branche - 11/09/2016 02:55:27
"y avait pas de règles ils pouvaient pas savoir", expliquez moi la putain de logique là dedans

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vide_juridique

de rien.
Réponse #64
Par aShtk - 11/09/2016 03:08:05
Quand je lis les mecs ici et leurs vision de la justice tellement a l'ouest qu'ils voteraient pour une loi les condamnant à leur propre mort...

Vous ne faites jamais d'erreurs ? t'as jamais pris un feu au orange ? tu veux ne plus pouvoir repasser le permis a vie ?

T'as jamais tricher rien qu'une minime fois dans ta vie a l'école ? tu veux ne plus pouvoir avoir accès l’éducation a vie ?

Tu n'as jamais mis ta santé en danger une seule fois pour avoir un peu d'adrénaline ? Tu veux ne plus avoir accès a la santé ?

bande de blaireaux. Ca fait le malin sur un forum avec exemple d'autorité mais ca se pisse dessus au premier controle routier avec la boulette de shit dans la chaussette par dessus le survet'

Les gens ont le droit a une deuxième chance... que ca soit fxyo ou les IBP


Bon alors je fais l'impasse sur ton manque de respect parce que ce n'est pas à moi de t'éduquer si tes parents ne l'ont pas fait. Par contre les propos que tu tiens n'ont aucun sens, c'en est risible. Ce que tu dis ça a un nom, ça s'appelle le relativisme. Sauf que même si je t'accorde le fait qu'on a tous fait des erreurs, tu ne peux pas mettre toutes les erreurs sur le même niveau. Quand un gamin de sixième écrit des dates d'histoire dans une anti-sèche ça n'a pas la même importance que des joueurs professionnels qui volent des milliers d'euros et tu le sais très bien. Donc si on résume tu arrives, tu essaies de nous ridiculises parce qu'on ne pense pas comme toi, ensuite tu nous sors un argument fallacieux et tu repars. Si ça peut te faire plaisir ma foi ;)


Tu ne peux pas mettre toutes les erreurs au même niveau, et il ne l'a d'ailleurs pas fait.
Et il en va de même pour les conséquences. Jamais il n'a dit qu'un élève ayant triché devait être puni de la même manière qu'une personne qui prend un feu à l'orange ou autre.

Là c'est simple, on parle de la conséquence, on ne remet pas en question l'erreur que fxy0 a commise. Et moi, plus encore qu'un simple désaccord, un ban à vie me choque et je trouve ça d'une grande idiotie (tout autant que je trouve complètement idiot d'avoir throw le match).
Et je suis vraiment étonné que la grande majorité des gens ne soit pas d'accord sur le fait que c'est disproportionné.
Réponse #65
Par Mahmoudinho - 11/09/2016 03:26:02
En vrai vous êtes tous des supporters de la juve à défendre les tricheurs ?
Réponse #66
Par LaAw - 11/09/2016 03:58:08
En vrai vous êtes tous des supporters de la juve à défendre les tricheurs ?


Ou des gens avec un minimum d'humanité qui pensent que 2 ans de ban, c'est quand même déjà pas mal.
Réponse #67
Par ez4me - 11/09/2016 03:58:42 - Ce membre est banni définitivement
Je travaille dans un cabinet d'avocat a Rennes, et il y a effectivement comme vieille_branche l'a dit un vide juridique.
Réponse #68
Par ez4me - 11/09/2016 03:58:42 - Ce membre est banni définitivement
Je travaille dans un cabinet d'avocat a Rennes, et il y a effectivement comme vieille_branche l'a dit un vide juridique.
Réponse #69
Par LeO. - 11/09/2016 04:14:27
J'crois qu'avoir un accent comme ça c'est pire qu'avoir un bon gros accent de francais...

Sinon pour en revenir au sujet, voilà ce qui arrive quand t'as tout misé sur le jeu et que t'as pas de vie à part CS.. bah tu pleurniches pendant des mois en espérant qu'on te fasse une fleur ;)

on parle au mec qui triche pour faire des vidéo highlight, et des pick-up insignifiants?


lol

Encore un mec que j'ai violé en mode only deagle :/
Pick-up insignifiants pour certains, pour d'autres non vu qu'aujourd'hui certains me demandent encore si j'vais organiser un pickup alors que j'ai arrêté le jeu depuis plusieurs mois maintenant ;)

Je ne t'accorderais guère plus d'importance, je ne te ferais pas le plaisir d'essayer de rivaliser avec le célèbre et sulfureux LeO.
Réponse #70
Par Zuna - 11/09/2016 09:25:21
Quand je lis les mecs ici et leurs vision de la justice tellement a l'ouest qu'ils voteraient pour une loi les condamnant à leur propre mort...

Vous ne faites jamais d'erreurs ? t'as jamais pris un feu au orange ? tu veux ne plus pouvoir repasser le permis a vie ?

T'as jamais tricher rien qu'une minime fois dans ta vie a l'école ? tu veux ne plus pouvoir avoir accès l’éducation a vie ?

Tu n'as jamais mis ta santé en danger une seule fois pour avoir un peu d'adrénaline ? Tu veux ne plus avoir accès a la santé ?

bande de blaireaux. Ca fait le malin sur un forum avec exemple d'autorité mais ca se pisse dessus au premier controle routier avec la boulette de shit dans la chaussette par dessus le survet'

Les gens ont le droit a une deuxième chance... que ca soit fxyo ou les IBP


Bon alors je fais l'impasse sur ton manque de respect parce que ce n'est pas à moi de t'éduquer si tes parents ne l'ont pas fait. Par contre les propos que tu tiens n'ont aucun sens, c'en est risible. Ce que tu dis ça a un nom, ça s'appelle le relativisme. Sauf que même si je t'accorde le fait qu'on a tous fait des erreurs, tu ne peux pas mettre toutes les erreurs sur le même niveau. Quand un gamin de sixième écrit des dates d'histoire dans une anti-sèche ça n'a pas la même importance que des joueurs professionnels qui volent des milliers d'euros et tu le sais très bien. Donc si on résume tu arrives, tu essaies de nous ridiculises parce qu'on ne pense pas comme toi, ensuite tu nous sors un argument fallacieux et tu repars. Si ça peut te faire plaisir ma foi ;)


Tu ne peux pas mettre toutes les erreurs au même niveau, et il ne l'a d'ailleurs pas fait.
Et il en va de même pour les conséquences. Jamais il n'a dit qu'un élève ayant triché devait être puni de la même manière qu'une personne qui prend un feu à l'orange ou autre.

Là c'est simple, on parle de la conséquence, on ne remet pas en question l'erreur que fxy0 a commise. Et moi, plus encore qu'un simple désaccord, un ban à vie me choque et je trouve ça d'une grande idiotie (tout autant que je trouve complètement idiot d'avoir throw le match).
Et je suis vraiment étonné que la grande majorité des gens ne soit pas d'accord sur le fait que c'est disproportionné.


Merci, enfin quelqu'un qui a pris le temps de comprendre.

@kokolaryko Je te remercie mais l'éducation que j'ai reçu de mes parents, beaucoup devraient l'avoir. Commence par aéré un peu ton texte parce que ça ne donne pas envie de lire. Si j'ai été si agressif c'est que ça m'emmerde de voir des adolescents sur un forum idolâtrer la justice à sens unique de valve. Dans la vie tout le monde à le droit a une seconde chance.

De plus tu parles de ne pas mettre toutes les erreurs a un même niveau mais tu ban a vie un mec qui a fait une connerie pour une centaines d'euros en skins... Tu ne trouves pas qu'un ban d'un an + obligation de reverser une partie de ses futurs gains a des assos + interdiction d'avoir des skins ou je ne sais quoi n'est pas suffisant ?

Tu dis me contredire alors qu'au final tu complètes mon argument. Fxyo gmx uzzziii etc... ne devrait pas avoir la même sanction que les IBP qui eux ont apparemment throw pour une valeur bien plus importante. Dans tout les cas, milliers d'euros ou pas, un ban à vie est tellement disproportionné.
Page 7 sur 15
1
...
5
6
7
8
9
...
15