Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
flusha repond aux rumeurs - 62 messages, 16461 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par XtaZiiy - 01/12/2014 15:24:35


Faut pas non plus y voir un complot hein ... y'a simplement pas de fumée sans feu. Quand t'en arrives à te faire détester de tte la communauté, c'est qu'à un moment t'as eu un comportement suspicieux / pas respectueux, et je pense qu'on peut dire que fnatic a su faire un savant mélange des deux !

Maintenant, la cabale contre flusha, effectivement, faudrait arrêter. On pourra tous parader le jour où il se fera VAC Ban, en attendant, laissons le se faire caca dessus à chaque event pour savoir si il va pas se faire choper !


Non mais je ne dis pas qu'il y a un complot xD Mais la finalité de tous ça est ainsi.
Certes les actions citées peuvent paraitre bizarre, même moi je les trouves bizarre, je n'ai jamais dis le contraire.

Mais ce que j'en dis c'est que sur 3673h de jeu de flusha on ressort 4 actions... C'est toute bonnement pas une preuve suffisante pour dire qu'il cheat. Qui plus est vu la lan qu'il fait avec la pression qu'il avait il a largement prouvé qu'il était un très bon joueur. Maintenant est-ce que cette équipe est irréprochable "moralement" chacun à son avis mais je ne vois pas en quoi ça légitime une telle idiotie dans ce déferlement d'insulte et de haine inutile alors que qui plus est tout le monde les suçais il n'y a pas si longtemps encore.

Si on regarde nos propres démos et qu'on perd notre temps à tous décortiqué je suis sûr qu'on trouvera des trucs bizarre aussi. Le fait est qu'on n'a pas d'explications et que ça parait donc bizarre certes, mais cela ne prouve strictement rien.
Ce que je trouve lamentable c'est qu'un ou deux abrutis est perdu 3600h x2 à regarder les démos de Flusha au ralentis pour sortir 4actions et lui cracher dessus, d’où le fait que les autres suivent comme des moutons..

Maintenant si un jour il est ban pour cheat tant mieux, mais s'il ne l'est pas sa carrière aura été détruire pour rien ainsi qu'une équipe monstrueuse.
Réponse #62
Par Scara - 01/12/2014 15:29:50
J'aurais aimé check la démo mais je n'ai pas accès au jeu depuis quelques semaines.
même en l'entendant, flusha connait par coeur la map et pourtant choisirait selon toi de bloquer son viseur dans un endroit inutile et de tirer deux balles sans chercher à corriger sa cible ? Quand il vise la salade juste après, il est clairement déstabilisé par la trajectoire de son viseur et vise trop loin...
Je précise que j'adore fnatic et flusha...


Il y a un contexte important tout de même. Garde en tête qu'au délà de sa sensi très basse, et qui implique donc de multiple coups de souris, les moments avec les accoups qu'on voit sur les videos sont très probablement les moments où il arrive à la fin d'un mouvement et soulève donc pour en faire un suivant.
Le contexte donc : c'est lors des 1/4 de finales à Cologne, ils sont menés 10-2 (et perdront d'ailleurs la map). Il se retrouve en clutch et n'a aucune idée d'où se trouve le dernier CT. C'est seulement lorsqu'il entend le bruit du scope qu'il réagit (et presque instantannément, ce qui traduit une vraie surprise selon moi). Le fait qu'il s'arrête sur la tête du CT, ce n'est qu'une coïncidence selon moi : Si le son vient de salade et que flusha se retourne salade, il y a forcément une probabilité pour que son viseur croise le CT à un moment donné. Ensuite pourquoi l'accoup ? Comme je te l'ai expliqué, flusha a une sensi extrêmement basse et il arrivait donc surement à la fin d'un mouvement (btw, c'est assez dur de se retourner précisément sur la ligne salade, même avec une sensi plus forte).
Réponse #63
Par Izer - 01/12/2014 17:02:11 - Modifié le 01/12/2014 17:03:49
"Mais ce que j'en dis c'est que sur 3673h de jeu de flusha on ressort 4 actions...
[..]
Ce que je trouve lamentable c'est qu'un ou deux abrutis est perdu 3600h x2 à regarder les démos de Flusha au ralentis pour sortir 4actions et lui cracher dessus, d’où le fait que les autres suivent comme des moutons.. "


Quand tu sais que la moitié des actions présentées viennent essentiellement des 2 derniers tournois en date ainsi que du dernier Major c'est tout de même étrange.
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7