Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
flusha repond aux rumeurs - 62 messages, 16522 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par MTH - 01/12/2014 11:28:24
Flusharmstrong.
3 en 1.
Réponse #52
Par Wypst - 01/12/2014 11:53:52
Tout ces accusations a cause de 3 mots de valve ("more to come")...
Réponse #53
Par -jesus has POWER - 01/12/2014 12:30:10 - Modifié le 01/12/2014 12:31:37
http://gfycat.com/CriminalBriskBallpython

franchement cette action est tellement injustifiable, flusha ne sait même pas que le CT est là...


Tu as regardé la GO TV pour dire ça ?


On entend clairement seized scopé au moment où il flikshot .. d'où le flikshot .. :s
Réponse #54
Par -jesus has POWER - 01/12/2014 12:30:45 - Modifié le 01/12/2014 12:31:15
doublon
Réponse #55
Par yuzinho - 01/12/2014 13:12:19 - Modifié le 01/12/2014 13:16:28
Tout ces accusations a cause de 3 mots de valve ("more to come")...


Valve n'a fait aucun commentaire sur les bans.

C'est un mec d'ESEA qui a drop cette fausse info.

http://www.hltv.org/news/13643-esea-more-to-come-soon
Réponse #56
Par HQQKING - 01/12/2014 13:30:59
http://gfycat.com/CriminalBriskBallpython

franchement cette action est tellement injustifiable, flusha ne sait même pas que le CT est là...
Réponse #57
Par daZ. - 01/12/2014 13:54:28 - Ce membre est banni définitivement
http://gfycat.com/CriminalBriskBallpython

franchement cette action est tellement injustifiable, flusha ne sait même pas que le CT est là...


Comme quoi la plupart d'entre vous se base sur de simples gif ou des vod avec commentaires sans même chercher à comprendre.
Je t'invite à aller voir la démo de flusha ou la gotv et tu te rendras compte qu'on peut précisément entendre le scope du joueur salade.

Sinon ce que dit Xtaziiy résume bien mon point de vue (sauf qu'à ma décharge, j'aime énormément cette équipe).


Pour moi le .gif inexplicable c'est celui sur mirage où il lock sur la tête d'apeX dans la fumis ! Si t'arrives a trouvé une justification pour celui là alors bg !
& y'a celui sur Inf où il tue le mec Vodka alors celui là c'est juste la plus grosse blague de l'année ;)
Réponse #58
Par Scara - 01/12/2014 14:34:50
Pour moi le .gif inexplicable c'est celui sur mirage où il lock sur la tête d'apeX dans la fumis ! Si t'arrives a trouvé une justification pour celui là alors bg !
& y'a celui sur Inf où il tue le mec Vodka alors celui là c'est juste la plus grosse blague de l'année ;)


Pour commencer, un gif ça ne suffit absolument pas, mais passons. Pour l'action sur mirage, comme ça a déjà été dit, il a sound le mec appart. Ensuite si tu regardes à vitesse normal, tu remarqueras qu'il a bougé sa souris sacrément vite (et ça s'explique facilement du fait que 1/il vient de ninja difuse (donc y'a un certain stress + excitation) 2/il sound apex). Pourquoi il se lock dessus précisément ? Encore une fois le son + un peu de chance. Vu la sensi hyper basse de flusha, il est obligé de reposer rapidement la souris après un mouvement pour pouvoir continuer son geste. Ca explique aussi pourquoi la probabilité est plus forte pour que flusha "vérouille" un adversaire à travers un mur puisque ce sera le moment où il soulève sa souris pour pouvoir refaire un mouvement (au delà du fait que je suis persuader qu'on peut trouver pas mal d'autres joueurs dans des situation similaires, bien qu'ils n'aient pas une sensi si petite).

Pour celle sur inferno, je l'ai déjà expliqué deux fois, mais je vais le refaire ici.

Inferno VodK pour moi c'est un mélage de plein de choses. C'est beaucoup trop random comme action pour démontrer quoique ce soit. Le nombre de fois ou j'ai pu (et d'autres), taper un full en essayant de viser les deux à la fois et en rentrant un hs aux deux, ajouté à ça le côté assez random du jeu, ça me choque pas tant que ça. Juste un gros coup de chance. D'ailleurs l'action d'apx sur source qui lui a valu un ban par démo sur esl en est assez proche je trouve https://www.youtube.com/watch?v=5CEAhNESLr4.

Et btw, pour l'action sur inf, je ne crois pas que le cheat en question fasse office de norecoil, si (si c'est le cas, ça a l'air de ne pas fonctionner si bien que ça vu comment il galère sur le premier) ? Si c'est seulement une aide à la visée, ça ne change pas le comportement du recule de l'arme ? Il aurait fallu un timing dément pour que la balle aille directement dans la tête s'il la visait précisément vu comment il full en courant...
Réponse #59
Par Izer - 01/12/2014 14:41:25
Individuellement, toutes ces actions (.gif) pourrait se traduire par du skill, du gamesense, ... On pourrait se dire, il n'est pas pro pour rien !
Mais cela fait quand même beaucoup de coïncidences, tout le monde ici s'accorderait à dire qu'il cheat si " Flusha " était remplacé par " The Suspect " dans ces vidéos.

Cet acharnement est justifié par les révélations des coders pro sur CS.Go qui affirment eux même que d'autres private cheat sont en circulation, comme dis plus haut, Armstrong lui même clamait son innocence car il se savait indétectable à l'époque.

Un "Aim smooth" pour chopper l'info sur la position de l'adversaire suffit à ce niveau pour donner un avantage conséquent. Regardez bien tout les montages, le sound n'explique rien pour la majorité d'entre eux.
Réponse #60
Par Sheldon - 01/12/2014 14:43:41
http://gfycat.com/CriminalBriskBallpython

franchement cette action est tellement injustifiable, flusha ne sait même pas que le CT est là...


Comme quoi la plupart d'entre vous se base sur de simples gif ou des vod avec commentaires sans même chercher à comprendre.
Je t'invite à aller voir la démo de flusha ou la gotv et tu te rendras compte qu'on peut précisément entendre le scope du joueur salade.

Sinon ce que dit Xtaziiy résume bien mon point de vue (sauf qu'à ma décharge, j'aime énormément cette équipe).


J'aurais aimé check la démo mais je n'ai pas accès au jeu depuis quelques semaines.
même en l'entendant, flusha connait par coeur la map et pourtant choisirait selon toi de bloquer son viseur dans un endroit inutile et de tirer deux balles sans chercher à corriger sa cible ? Quand il vise la salade juste après, il est clairement déstabilisé par la trajectoire de son viseur et vise trop loin...
Je précise que j'adore fnatic et flusha...
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7