Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
flusha repond aux rumeurs - 62 messages, 16526 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par azeriop - 30/11/2014 18:42:29
les snipers ont souvent des basses sensi et rarement de lock à travers les murs. On ne dit pas que son viseur passe sur la tête mais bien qu'il s'arrête et même avec une low sensi ya peu de chance...
Réponse #22
Par staz - 30/11/2014 18:46:37 - Modifié le 30/11/2014 18:47:10 - Ce membre est banni définitivement
les snipers ont souvent des basses sensi et rarement de lock à travers les murs. On ne dit pas que son viseur passe sur la tête mais bien qu'il s'arrête et même avec une low sensi ya peu de chance...


ta juste guardian qui joue avec une sensi similaire a quelque chose près sinon les autre comme kennys , s1mple , maikelele exc.... ne sont pas en basse sensi.....
Réponse #23
Par cOMO - 30/11/2014 18:50:04 - Modifié le 30/11/2014 18:50:15
quelqu'un à sa config ? Pour sa sensibilité... Si comme il le dit, il a un jeu différent, notamment une sensibilité très basse, ça pourrait expliquer ses petits coups de souris à travers les murs... On peut avoir beaucoup d'action louche, mais c'est peut être de la malchance pour lui...

Après je sais pas, mais je reste perplexe...


Et bien justement, si sa sensi est très basse comme il le dit, comment peut-il expliquer ces accelerations soudaines qui terminent par lock?

Après voilà, je ne dis pas qu'il cheat ou qu'il ne cheat pas, les gifs demontrent des choses louches donc wait & see...


un grand coup de souris qui se termine sur le clavier :)


ahah +1, ça m'arrive que je fasse un 180° rapide puis le clavier appuie à ma place :(
Réponse #24
Par LaAw - 30/11/2014 18:51:15
les gens qui pensent que les gifs démontrent quelque chose sont des gros débiles, flusha joue 5h mini par jours 5j/semaine a un niveau que 99% des joueurs n'attendront jamais sur CSGO, forcement qu'il y'a de grandes actions à ce niveau que la plus part des joueurs lambda vont qualifier de louche.

Attendons ce vacban qui ne tombera jamais.


Sf et Kqly ne jouaient que une heure par jour ?

Je peux t'assurer que tu fais 30 matchmaking en essayant de mettre des coups de souris instant dans les murs, tu restes bloqué 0,5 secondes et tu reprends ta ligne normal, et bah tu n'auras même pas fait 2 fois un coup de souris où tu es resté sur la tête d'un ennemi à travers un mur. (dur à expliquer ? :/) Pendant ce temps, flusha le fait une fois par round lelelelel.

Il n'y a absolument rien de " pro ", ce coup de souris ne vient pas du fait qu'il play pendant des heures non plus. Pour nous, c'est du hasard, pour lui, c'est du cheat, c'est tout. Dés l'instant que le mec, il vise les têtes aussi vite en flikshot à travers les murs avant de retrouver sa ligne normale, c'est plus du skill ni du maingame ou quoi. Si encore, il soundait un petit truc et tout, ok pourquoi pas, mais là, non.
Réponse #25
solak - 30/11/2014 19:01:17
Personnellement, j'ai jamais pensé qu'il cheat, même en ayant vu toutes les petites démos, et sa c'est prouvé lors de la DreamHack, car on le vois à plusieurs reprises sur des têtes à travers le mur. J'ai toujours pensé que c'est du à une basse sensibilité de la souris car il fait toujours 2 mouvements. Et c'est la même pour Smithzz, il joue avec très peu de sensi, je l'ai regardé, et parfois, lui aussi à son viseur tombe sur les têtes.

Mais le problème, c'est qu'une partie de la communauté à lancé ses petites vidéos, puis maintenant, tout le monde à regardé les démos de flusha afin de découvrir à peine 1 moment ou il est sur la tête à travers un mur. Ce qui fait qu'on tombe sur des démos datant de la DH 2013 etc.. C'est un peu loin pour accuser une personne de cheat.

Après, en ce qui concerne Fnatic, je pense que les sponsors etc sont mal à l'aise du à leurs comportements et à la communauté CS:GO. L'équipe, désormais, doit se racheter, se qui va être très compliqué avec tous ses idées négatives.

Pour finir, franchement, j'en ai marre. Marre de voir 400 topics sur une personne, qui est considéré comme joueur pro, qui joue pour le plaisir ( pour le fric aussi bien sûr ). Cela ne sert à rien. Mise à part descendre une personne facilement, et sans demande. Le pire, c'est qu'à cause de toutes ses conneries, on a crée, nous, un monde de frayeur dans toute la communauté CS:GO, passant par Kio, et j'en passe... Puis, c'est pas en faisant 400 topics avec simplement 10 MORCEAUX de vidéos que Valve va se dire : " Mehhhhh ouiiii ! Il cheat MOUHAHAHAHA on va le ban".

Je ne suis en aucun cas de vouloir défendre Fnatic, mais j'imagine que pour Fnatic, ça doit être très dur pour eux, à cause de la DH et les suspicions de cheat. Alors, que cette team a vraiment du talent.


Je m'en fous un peu de savoir s'il cheat ou pas moi (on verra bien ce qu'il va se passer côté valve de toute facon), mais pour ton info, Dupreeh a bien dit dans un commentaire sur HLTV qu'il était quand même possible de cheat à cette lan si la personne le voulait vraiment. Le matériel n'était pas checké avant de jouer (je crois qu'il a dit un truc comme sa), donc je ne m'avancerai pas trop sur le sujet en disant qu'il a fait une bonne LAN sans cheat.
Réponse #26
Par gi0 - 30/11/2014 19:22:06
flusha - : i have never cared about the community, social medias and other stuff like that. I only do these things for the sponsors of my team.


Réponse #27
Par azeriop - 30/11/2014 19:35:43
les snipers ont souvent des basses sensi et rarement de lock à travers les murs. On ne dit pas que son viseur passe sur la tête mais bien qu'il s'arrête et même avec une low sensi ya peu de chance...


ta juste guardian qui joue avec une sensi similaire a quelque chose près sinon les autre comme kennys , s1mple , maikelele exc.... ne sont pas en basse sensi.....


j'avais vu un post avec les sensi de pro yen avait un peu vers 1.5 genre skadoodle olof (plus sur des noms mais pas que des snipers d'ailleurs dans mes souvenirs) faudrait que je le retrouve.
Cela étant dit pour avoir regardé beaucoup plus de demo de guardian que de flusha ça ne lui arrive pas très souvent de lock un adversaire comme ça.
Réponse #28
Par staz - 30/11/2014 19:39:05 - Modifié le 30/11/2014 19:41:09 - Ce membre est banni définitivement
les snipers ont souvent des basses sensi et rarement de lock à travers les murs. On ne dit pas que son viseur passe sur la tête mais bien qu'il s'arrête et même avec une low sensi ya peu de chance...


ta juste guardian qui joue avec une sensi similaire a quelque chose près sinon les autre comme kennys , s1mple , maikelele exc.... ne sont pas en basse sensi.....


j'avais vu un post avec les sensi de pro yen avait un peu vers 1.5 genre skadoodle olof (plus sur des noms mais pas que des snipers d'ailleurs dans mes souvenirs) faudrait que je le retrouve.
Cela étant dit pour avoir regardé beaucoup plus de demo de guardian que de flusha ça ne lui arrive pas très souvent de lock un adversaire comme ça.


olof 400 dpi 2 ingame c'est pas compliqué a trouvé les setting des joueur pro , skadoodle j'ai rien trouvé a ce sujet que sa soient sur sont fb ou sont twitter est aucune CFG de lui disponible.

les awper low sens c'est une minorité

sinon je pense que tu parle de cela :> https://docs.google.com/spreadsheets/d/12PSHqb8Vwg8rSCOkGjbbsj8iBsm8p52jOLffDc88iy8/pubhtml

ma sa fais un moment que sa a pas était mis a jours
Réponse #29
Par azeriop - 30/11/2014 19:45:17

olof 400 dpi 2 ingame c'est pas compliqué a trouvé les setting des joueur pro , skadoodle j'ai rien trouvé a ce sujet que sa soient sur sont fb ou sont twitter est aucune CFG de lui disponible.

les awper low sens c'est une minorité

sinon je pense que tu parle de cela :> https://docs.google.com/spreadsheets/d/12PSHqb8Vwg8rSCOkGjbbsj8iBsm8p52jOLffDc88iy8/pubhtml

ma sa fais un moment que sa a pas était mis a jours


Je l'avais pas vu dans un tel format c'était ptet la source oui ça datait de avril cette année. j'ai vérifié pour skadoodle sa dernière config connu date de fevrier avec 1.3 (video youtube). Dans le top 16 on doit au moins trouver 15% des pro avec ce genre de sensi et j'ai rarement vu un aim comme flusha.
Réponse #30
Par staz - 30/11/2014 19:46:17 - Modifié le 30/11/2014 19:47:07 - Ce membre est banni définitivement

olof 400 dpi 2 ingame c'est pas compliqué a trouvé les setting des joueur pro , skadoodle j'ai rien trouvé a ce sujet que sa soient sur sont fb ou sont twitter est aucune CFG de lui disponible.

les awper low sens c'est une minorité

sinon je pense que tu parle de cela :> https://docs.google.com/spreadsheets/d/12PSHqb8Vwg8rSCOkGjbbsj8iBsm8p52jOLffDc88iy8/pubhtml

ma sa fais un moment que sa a pas était mis a jours


Je l'avais pas vu dans un tel format c'était ptet la source oui ça datait de avril cette année. j'ai vérifié pour skadoodle sa dernière config connu date de fevrier avec 1.3 (video youtube). Dans le top 16 on doit au moins trouver 15% des pro avec ce genre de sensi et j'ai rarement vu un aim comme flusha.


aim ? il a pas un % de hs impressionnant flusha

enfin si on entend le meme mot par " aim "
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7