Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
flusha repond aux rumeurs - 62 messages, 16459 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par Sheldon - 01/12/2014 00:12:37 - Modifié le 01/12/2014 00:12:51
http://gfycat.com/CriminalBriskBallpython

franchement cette action est tellement injustifiable, flusha ne sait même pas que le CT est là...
Réponse #42
Par MaAaYA - 01/12/2014 00:24:34
http://gfycat.com/CriminalBriskBallpython

franchement cette action est tellement injustifiable, flusha ne sait même pas que le CT est là...


Tout est dit avec se screen
Réponse #43
Par Eris - 01/12/2014 02:02:47 - Modifié le 01/12/2014 02:04:11

aim ? il a pas un % de hs impressionnant flusha

enfin si on entend le meme mot par " aim "


De ce que j'ai compris et de ce que je vois avec les gifs, c'est que l'aim sert surtout à repérer les joueurs derrière les smokes, les murs. Comme il va pointer directement sur les joueurs tu peux savoir où se trouve ton adversaire. Si c'est un truc qui s'active désactive avec un bouton (de souris ?), suffit de ne pas l'avoir activé au moment des shoots.
C'est un plus assez important car cela permet une info assez conséquente qu'il peut transmettre à ses mates.

En ce qui concerne les gifs, énormément sont justifiables par l'action (sound, retournement au cas où une flash arrive, rechercher d'où vient le son, etc.). Cependant quelques uns, sont pour moi un réel mystère notament les petits coups aller-retour de souris dans des endroits improbables : exemple la smoke D2, et les mouvements sur overpass.

Ça pourrait être de l'intuition, ça arrive, mais personnellement j'en ai un doute et sérieux (surtout sur Overpass où il s'arrête sur les joueurs, sur des endroits improbables et c'est un aller retour (pas comme s'il refaisait un coup de souris pour faire son demi tour)). Sur un overwatch, pas sur que je n'aurais pas voté pour une aide à la visée.

Pour le reste, je ne cautionne nullement les menaces et les insultes. Rien ne le justifie. Je peux comprendre qu'il n'aime guère ce genre de comportement. D'autant plus que maintenant que la rumeur à pris de la graine, elle lui collera à la peau.


Après concernant l'argument des mesures de protection anti-cheat de la DH, elles sont bien, ce fut une bonne initiative, mais cela n'empêchera jamais de cheat celui qui s'en donne les moyens. Cela le rend juste plus compliqué, plus difficile et plus dangereux. Mais jamais impossible.
D'autant plus que si les dossiers ont été envoyés en avance mais que la DH n'a pas analysé les drivers et les cfg de manière minutieuse (le cheat de KQLY semblait faire 40 Ko, peanut quoi), ça peut passer crême.

Quant au ban Vac, vu combien de temps ils ont mis à bannir le cheat qui servait à SF et KQLY, je ne compte pas trop sur eux tant que ce genre de cheat n'est pas rendu public.
Réponse #44
Par vgt - 01/12/2014 08:16:18
Perso j'adore sa défense:
"j ai fait plein de TN et autre et plein d'admin m'ont check et ils n'ont jamais rien trouvé"

A mettre en relation avec le dopage: (cf Amstrong)
"j'ai passé plein de test et les différents contrôle n'ont jamais rien révélé, preuve que je suis clean"

Quand t'as un produit que personne ne connait c'est plus simple de pas se faire grillé ;). T'arrives serein au contrôle vu que t'as 10 ans d'avance sur la lutte antidopage/anticheat :).

merci internet et le cloud.

Réponse #45
Par MorLuck - 01/12/2014 08:50:38
Au fond on s'en fou qu'il triche.

[...]

Qu'il fasse ça vie, je m'en fou de sa page FB comme des rumeurs.



Excuse nous d'être au dessus de tout ça ! Toi et ta sagesse n'avait donc aucun intérêt à lire ou porter attention à un sujet pareil, pourquoi ne pas l'ignorer et éviter de commenter cet article?


Edit : Vraiment désolé de faire partie de la communauté qui nuit à l'image de Fnatic ! Ils sont tellement irréprochables eux et leurs fairplay ->
http://www.youtube.com/watch?v=HjLHduTNxlQ&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=wcmRR0zsYBo&feature=youtu.be


La deuxieme vidéo est juste indéfendable !

Je ne l'avais pas vu mais je pense que toute personne saine d'esprit doit se rendre a l'évidence que ca Wallhack clairement sans aucun doute.
Réponse #46
Par stansenn - 01/12/2014 09:31:44
Au fond on s'en fou qu'il triche.

[...]

Qu'il fasse ça vie, je m'en fou de sa page FB comme des rumeurs.



Excuse nous d'être au dessus de tout ça ! Toi et ta sagesse n'avait donc aucun intérêt à lire ou porter attention à un sujet pareil, pourquoi ne pas l'ignorer et éviter de commenter cet article?


Edit : Vraiment désolé de faire partie de la communauté qui nuit à l'image de Fnatic ! Ils sont tellement irréprochables eux et leurs fairplay ->
http://www.youtube.com/watch?v=HjLHduTNxlQ&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=wcmRR0zsYBo&feature=youtu.be


La deuxieme vidéo est juste indéfendable !

Je ne l'avais pas vu mais je pense que toute personne saine d'esprit doit se rendre a l'évidence que ca Wallhack clairement sans aucun doute.


Sans faire l'avocat du diable : si, la 2ème vidéo est plus que défendable. Ce qu'on voit mal car c'est une vidéo youtube qui laisse peu de détail, c'est qu'il se positionne pour laisser un pixel de visuel dans le T dans le but de prendre une info sans se faire décaler instant/se prendre une flash dans la tronche. Quant au viseur dans le mur qui, comme par hasard pointe en direction des terros, c'est juste une coïncidence parce qu'il se replace correctement pour avoir la meilleure position par rapport à sa visu dans le T.
Réponse #47
Par XtaZiiy - 01/12/2014 09:50:55
Ce qu'il dit est logique et vrai. Cette communauté pue la merde et ça a toujours été ainsi. Fnatic est une équipe monstrueuse et quasiment imbattable car elle possède un savant mélange de skill et de brain.

La communauté suis juste comme des moutons les quelques haters comme d'habitude, il suffisait de voir les réaction hallucinante généré par un boost qui plus est legit (mais qui n'aurait jamais du exister; merci valve).

Si l'un ou l'autre de leurs joueurs cheat alors tôt ou tard il se fera attraper d'ici là je ne vois absolument pas l'intérêt de s'acharner sur eux, hors mis détruire la meilleur équipe du monde. Celle qui augmente grandement le niveau de jeu de ces derniers mois.

Le but est peut-être là, détruire cette équipe par le billet de l'acharnement débile et non pas par le jeu. C'est sournois mais bien triste et con à l'image de cette communautée qui désole de plus en plus de jours en jours...

(PS je m'en branle de fnatic et de ses joueurs, je ne suis pas suédois, ni fan. Je constate that's all.)
Réponse #48
Par Scara - 01/12/2014 10:52:10 - Modifié le 01/12/2014 10:54:11
http://gfycat.com/CriminalBriskBallpython

franchement cette action est tellement injustifiable, flusha ne sait même pas que le CT est là...


Comme quoi la plupart d'entre vous se base sur de simples gif ou des vod avec commentaires sans même chercher à comprendre.
Je t'invite à aller voir la démo de flusha ou la gotv et tu te rendras compte qu'on peut précisément entendre le scope du joueur salade.

Sinon ce que dit Xtaziiy résume bien mon point de vue (sauf qu'à ma décharge, j'aime énormément cette équipe).
Réponse #49
Par diegoool - 01/12/2014 10:54:33
Ce qu'il dit est logique et vrai. Cette communauté pue la merde et ça a toujours été ainsi. Fnatic est une équipe monstrueuse et quasiment imbattable car elle possède un savant mélange de skill et de brain.

La communauté suis juste comme des moutons les quelques haters comme d'habitude, il suffisait de voir les réaction hallucinante généré par un boost qui plus est legit (mais qui n'aurait jamais du exister; merci valve).

Si l'un ou l'autre de leurs joueurs cheat alors tôt ou tard il se fera attraper d'ici là je ne vois absolument pas l'intérêt de s'acharner sur eux, hors mis détruire la meilleur équipe du monde. Celle qui augmente grandement le niveau de jeu de ces derniers mois.

Le but est peut-être là, détruire cette équipe par le billet de l'acharnement débile et non pas par le jeu. C'est sournois mais bien triste et con à l'image de cette communautée qui désole de plus en plus de jours en jours...

(PS je m'en branle de fnatic et de ses joueurs, je ne suis pas suédois, ni fan. Je constate that's all.)


Faut pas non plus y voir un complot hein ... y'a simplement pas de fumée sans feu. Quand t'en arrives à te faire détester de tte la communauté, c'est qu'à un moment t'as eu un comportement suspicieux / pas respectueux, et je pense qu'on peut dire que fnatic a su faire un savant mélange des deux !

Maintenant, la cabale contre flusha, effectivement, faudrait arrêter. On pourra tous parader le jour où il se fera VAC Ban, en attendant, laissons le se faire caca dessus à chaque event pour savoir si il va pas se faire choper !
Réponse #50
Par sjokz - 01/12/2014 11:08:23 - Modifié le 01/12/2014 11:09:36
flsusha on sen bat les couilles en 1 lan ils a perdu 50 de son niveau ! et javou ont la pas aider !
parcontre olof traiter de cheater , lui a juste carry fnatic a toute les games mieux que Happy


Euh, flusha est juste 2ème des stats sur la LAN derrière Snax et devant olof, JW, f0rest et compagnie... il a joué plus que bien, voire très très bien malgré toute la pression qu'il avait.

Donc soit il est parti à la DH avec son cheat, malgré le fait qu'il y avait énormément de mesures prises contre ça, pas de connexion internet etc donc cela voudrait dire qu'il a le cheat intégré directement dans sa souris et ce malgré que Valve ait pris le soin de télécharger eux-même les drivers et de check quand les joueurs se mettaient en place etc... soit il est absolument clean et son style de jeu fait que des choses bizarres arrivent et tout le monde le trash pour rien, dans tous les cas s'il est pas legit je lui donne +1000 de ballz pour avoir osé la DH avec le cheat.

La moitié des gif sont explicables, celles sur d2 dans la VOD on entend seized scope et il aurait pu faire un coup de poignet réflexes qui se serait bloqué vu qu'il a une low sens (énorme coïncidence que ce soit sur le joueur en question, maiiiiiiiis boooon), perso j'peux vous dire que j'ai regardé pratiquement tous les joueurs de cette DH et flusha a clairement pas été le seul à qui c'est arrivé de lock, j'ai vu des mecs comme f0rest et SmithZz le faire et plusieurs fois et ça m'étonnerait que ces mecs puissent cheat, c'était comme flusha avant personne ne l'avait remarqué, mais si demain on commence à chercher on va en voir plein et tout simplement parce que les mecs ont du gamesense et ont de bons placements de crosshair dans la majorité des cas.
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7