Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
exaspération ultime. - 65 messages, 16078 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par geezer - 22/11/2014 04:03:56
Mais bordel y a vraiment aucun moyen de vérifier qu'un mec ne cheat pas en LAN ??? Il devrait y avoir des systèmes de sécurité, des logiciels qui scannent ton pc dès que ton matériel est branché, un enregistrement du son que tu entends dans les oreillettes, une corrélation à faire entre les mouvements de ta souris et ceux de ton viseur... C'est pas les moyens qui manquent... ou si peut etre en fait, les moyens financiers... Bref si tout ça est impossible je ne vois plus d'intérêt à suivre la scène.
Réponse #62
Par Ho0l - 22/11/2014 05:02:03
J'ai mal à mon CSGO.
J'espère vraiment que les personnes sur la liste sont les seules.

Mais bon, l'avantage, c'est qu'après ce genre de drame, on aura une scène plus... saine, même si il va sûrement y avoir des dégâts collatéraux (sponsoring, parcours de certains joueurs comme Ex6 qui a stoppé ses études 1 an pour être disqualifié de la DHW à cause d'un de ses mates...).


1°) pas sûr, tant qu'il y aura des major à 250 000 $ et des cheats privés à 1000 $, ça vaudra le coup.
2°) CYCLISME.


2°) Cyclisme, Athlétisme, football, rugby, basketball, football américain, natation...
Réponse #63
Par FoXxX - 22/11/2014 10:23:12
La seul chose positive de ce putin de scandale.

C'est que vue la mauvaise publicité pour valve ,je pense que valve va développé encore plus son vac ,car déjà en image ils viennent de perdre des milliers de viewere pour la DH..

Je pense que si valve met le budet pour développé un gros anti cheat ,il sera certe tjr possible de cheater ,mais moins longtemps.

J'aimerais bien savoir si valve va payé des agents double pour infiltrer le milieux du cheat :D
Réponse #64
Par MarcTw. - 22/11/2014 11:37:05
Peut etre que c'est une question très conne mais ... Quelqu'un aurait la liste de présumé cheater ? :d
Réponse #65
Par Bruno May Die - 22/11/2014 12:07:21
Peut etre que c'est une question très conne mais ... Quelqu'un aurait la liste de présumé cheater ? :d


- nms
- sf
- emilio
- KQLY
- krimz
- kioshima
- rallen
- pyth
- olof
- Apex
- JW
Réponse #66
Par Bruno May Die - 22/11/2014 12:08:55
Ton post partait pas trop mal ... et puis ... bammm des allégations sans preuves et sans rien savoir sur Kyo et d'autres ...
Du coup désolé mais à mes yeux tu vaux pas mieux que les cheaters à vouloir faire la morale et tenter de te poser en moralisateur alors que tu condamne gratuitement encore une fois sans rien savoir
Les mecs comme toi m'exaspère autant que les cheaters parcequ'ils se rendent pas compte du mal qu'ils peuvent faire ...tout comme les cheaters ...
Je trouve ton avis dénué de sens... Et concernant Kioshima, tu avoueras que c'est quand même légèrement étrange qu'il vide son inventaire pile poil quand KQLY c'est pris un VAC BAN, et que ses excuses semblent vraiment bidon. De plus, on s'en moque du cas de tel ou tel pro, ce qu'on veut c'est voir les têtes de cheater tomber. Les joueurs pro concernés par les suspicions ne risquent pas d'en souffrir s'il s'agit vraiment d'une erreur... (ou alors c'est vraiment qu'ils ont un problème d'égo)
Sur ce monsieur le moralisateur (/ouin /ouin vous allez faire du mal aux pauvres petits pgm innocents), bonne continuation à toi. C'est vrai qu'avoir la volonté de rendre la communauté plus clean , c'est blâmable XD vilain BRUNO VILAIN !

Mais putain mais y'a que moi que ça choque? On dirait que des légendes du monde sont partis? Putain mais merde arretez de pleurer c'est qu'un JEU VIDÉO! Ça va rien changer a votre vie putain

Ben si justement, le drama actuel fait ressortir un problème d'ordre plus général, et le fait de le dénoncer, que la communauté cs s'insurge contre ces pratiques (quelque soit le niveau), ça permet d'une part de débattre (pas inintéressant...), et d'autre part, la multitude de post de ce genre entraine nécessairement une évolution positive (travail de valve,réflexion personnelle des joueurs,...).
Si on reste dans ta logique, on ne se plaint que pour les choses vitales, et le reste on s'en moque donc rien n'avance... Belle mentalité xD



+1 Je ne dirai rien d'autre..... n/c sur ça lol merci
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7