Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
exaspération ultime. - 65 messages, 16180 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par saM - 21/11/2014 12:51:15
Hmm pour revenir au "impossible sur 1.5 , 1.6 c'est juste faux, meme en 1.3 ect il y avai deja des fichiers son qui bipé quand on toucher un ennemi a travers un mur , et pour tous ceux qui accuse des "top" sans savoir et etre content , ca me fait rire , j'ai l'impression que vous esperer qu'ils cheat tous pour pouvoir vous dire que votre niveaux a csgo n'est pas si pitoyable que cela au final , mais si ca peut vous aidez a vous sentir mieux , défoulé vous . Les mec ne sont pas encor Vacban / spotted que vous vous enflammer peut etre pour rien !


On espère rien mais clairement faut pas prendre les gens pour des buses, on a tous vu des trucs chelous en match officiel et là c'est enfin la confirmation que :

1. Les pros cheatent aussi et pas seulement du subtop mais bien des mecs ultra-connus.
2. Il y a bien des cheats utilisables en lan. Ce qui annule le discours "il a prouvé en lan", "putain, il a sorti un truc iréel mais c'est en lan donc c'est legit".
3. La scène est enfin pro, puisque même les cheats sont "pro".
Réponse #32
Par NoR-_-BoT - 21/11/2014 12:56:58
Hmm pour revenir au "impossible sur 1.5 , 1.6 c'est juste faux, meme en 1.3 ect il y avai deja des fichiers son qui bipé quand on toucher un ennemi a travers un mur , et pour tous ceux qui accuse des "top" sans savoir et etre content , ca me fait rire , j'ai l'impression que vous esperer qu'ils cheat tous pour pouvoir vous dire que votre niveaux a csgo n'est pas si pitoyable que cela au final , mais si ca peut vous aidez a vous sentir mieux , défoulé vous . Les mec ne sont pas encor Vacban / spotted que vous vous enflammer peut etre pour rien !


A coté de la plaque mec, on a juste envie d'avoir un jeu agréable quelque soit le niveau que tu sois nova ou eagle ou global c'est tout de même plus agréable sans cheat tout simplement.

A l'heure actuelle on devient parano sur chaque match mais quand on voit ce genre de fait on se dit que l'on est peut être pas parano, sur cs 1.6 je n'ai jamais eu ce sentiment de cheat aussi prononcé ok il y en avait un peu mais la tu as l'impression qu'un bon joueur sur deux c'est un netteux on se trompe sans doute pour certains mais pour d'autres c'est hélas vrai...

De toute façon un bon joueur qui sent le net et qui troll pendant toute une game, le fait de troller en général ca sent encore plus le cheat car le mec en a juste rien à faire de ce jeu.

On veut un CS GO le plus propre possible pour prendre du plaisir !!!!!! perso j'ai commencé par stop le mm et faire que du face it et au final désinstaller le jeu pour quelques temps ! après des années de cs sans interruption ou presque !
Réponse #33
Par enTi - 21/11/2014 12:59:46
Les mayas l'avaient prédit !
Réponse #34
Par swAaT - 21/11/2014 13:12:25
Les admins en lan n'ont cas verifier les pc juste avan les restart et pendant les pauses .. Entre les match , check les dossier , bloquer les ports usb ect enfin bref depuis que je joue a cs ( 1.1 ) la communauté a toujours etait parano et elle l'est toujours ca date pas d'aujourdhui
Réponse #35
Par .SkA' - 21/11/2014 13:19:46
Juste, arrêtez de cracher sur kio tant que rien n'est prouvé....
Réponse #36
Par petitskel - 21/11/2014 13:26:49
Et surtout ce genre de mec qui détruit tout autre joueur . Quand je pense qu on a jouer 2 fois kqly en finale a la lyon esport et la cap arena... je remet pas en cause la win ou la loose , mais voila c juste n importe quoi qu il y ai encore a ce jour du cheat en lan....
Réponse #37
Par Bruno May Die - 21/11/2014 13:33:54
En fait c'est dégueulasse .. je ne sais pas quoi dire d'autre a part mon gros pavé..
Réponse #38
Par aNtOk - 21/11/2014 13:49:34
Ce que je comprends pas c'est que valve n'a pas attendu d'avoir une liste complète est vérifiée pour faire tomber les ban, car maintenant on se retrouve avec 2 joueurs français ban et en vu des annonces pour la DH on peut penser qu'il 'y en aura pas d'autre.
Alors soit il y avait que eux deux, ce qui est très improbables (pour pas dire impossible). Soit valve ne veut pas ban d'autre joueur pour ne pas éliminer la plupart des équipes participantes pour qu'il reste du spectacle à cette DH. Et dans ce cas là il y aura deux possibilités: Valve va ban après et donc cette DH n'aura plus aucune crédibilité vu que des participants pourraient avoir cheat en lan ou soit ils vont fermer les yeux pour leur réputation (car organiser une lan avec des cheateurs connu ça fait pas professionnel).
Réponse #39
Par Spotted-2 - 21/11/2014 15:02:39
Alors du coup, ça https://www.youtube.com/watch?v=zyXjv-L54fI n'est plus d'actualité.


absoluement mon copinou.. ca a été remis en cause directement après son ban...

il y a eu un up la sur mon post regarde les screens que j'ai mis des cheats privés...


Pas besoin de cheater pour faire ce genre d'action bande de noob tous les 2 ! xD

Par contre c'est vrai que quand on hs en sautant c'est rare que le viseur soit réellement sur la tête du joueur comme sur la vidéo...
Réponse #40
Par Bruno May Die - 21/11/2014 15:24:07


Pas besoin de cheater pour faire ce genre d'action bande de noob tous les 2 ! xD

Par contre c'est vrai que quand on hs en sautant c'est rare que le viseur soit réellement sur la tête du joueur comme sur la vidéo...


Bubu de merde! :) c'est bien ce dont on parlait !
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7