Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
exaspération ultime. - 65 messages, 16177 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par Mathiieu06 - 21/11/2014 11:41:34
Est-ce que la solution n'aurait pas été de garder l'info confidentielle le temps de bien examiner toute la scène européenne ?

Avec ces annonces, si cheaters ils restent, je pense qu'ils vont assez rapidement se refroidrir et cesser de cheater. Puis, lorsque l'affaire se sera calmée, en profiter pour tout réactiver ...

La seule solution qu'il restera pour juger un joueur est le fait que d'un coup ses performances soient moins bonnes mais encore, une méforme peut arriver à tout moment donc on aura aucune certitude.
Réponse #22
Par Lil Ben - 21/11/2014 11:50:48
Est-ce que la solution n'aurait pas été de garder l'info confidentielle le temps de bien examiner toute la scène européenne ?

Avec ces annonces, si cheaters ils restent, je pense qu'ils vont assez rapidement se refroidrir et cesser de cheater. Puis, lorsque l'affaire se sera calmée, en profiter pour tout réactiver ...

La seule solution qu'il restera pour juger un joueur est le fait que d'un coup ses performances soient moins bonnes mais encore, une méforme peut arriver à tout moment donc on aura aucune certitude.

La DH est dans une semaine, c'est mieux qu'ils n'y participent pas.
Réponse #23
Par swAaT - 21/11/2014 12:02:06 - Modifié le 21/11/2014 12:02:58
Hmm pour revenir au "impossible sur 1.5 , 1.6 c'est juste faux, meme en 1.3 ect il y avai deja des fichiers son qui bipé quand on toucher un ennemi a travers un mur , et pour tous ceux qui accuse des "top" sans savoir et etre content , ca me fait rire , j'ai l'impression que vous esperer qu'ils cheat tous pour pouvoir vous dire que votre niveaux a csgo n'est pas si pitoyable que cela au final , mais si ca peut vous aidez a vous sentir mieux , défoulé vous . Les mec ne sont pas encor Vacban / spotted que vous vous enflammer peut etre pour rien !
Réponse #24
Par Bruno May Die - 21/11/2014 12:12:51 - Modifié le 21/11/2014 12:13:52
Hmm pour revenir au "impossible sur 1.5 , 1.6 c'est juste faux, meme en 1.3 ect il y avai deja des fichiers son qui bipé quand on toucher un ennemi a travers un mur , et pour tous ceux qui accuse des "top" sans savoir et etre content , ca me fait rire , j'ai l'impression que vous esperer qu'ils cheat tous pour pouvoir vous dire que votre niveaux a csgo n'est pas si pitoyable que cela au final , mais si ca peut vous aidez a vous sentir mieux , défoulé vous . Les mec ne sont pas encor Vacban / spotted que vous vous enflammer peut etre pour rien !


Alors j'ai jamais dit qu'il n'y avait PAS de cheat j'ai juste dit que ce qui est en train de se passer actuellement sur CS:GO aurait eu du mal à arriver sur ces anciennes versions. Je sais bien qu'il y avait des cheats depuis longtemps.. merci d'essayer de m'apprendre.
"Sans savoir?" HLTV et VAC ont clairement délivré une liste de "suspect" pour l'instant tu en as 3 qui sont sortis. Tu veux quoi de plus ? Dans le post j'explique qu'aujourd'hui les cheats sont de plus en plus vicieux et se camouflent très bien. Donc c'est normal qu'il y ait une effervescance.

Je n'avais pas pensé à ça mais je ne pense pas que la communauté de CS soit dans une posture d'envie de ban des pros pour être rassuré... Ca serait un peu ridicule de croire à ca. Si on "espere" (ce qui est faux, car on espere voir la suite des évènements.. des décisions prises etc.. et non de voir des gens bans -_-) voir certaines choses c'est des évolutions.
On s'enflamme c'est peut-être justifié non? C'est légèrement dégradant. Si pour toi tu en as rien à faire, tant mieux pour toi : chacun sa posture.

Réponse #25
Par MytiK - 21/11/2014 12:33:29
Enfin un topic plein de bon sens, oui c'est trist, grave et même un peu déprimant de voir des joueurs qui nous ont fait vibrer se faire ban... Mais si les accusations sont avérées alors c'est bien fait, place à ceux qui méritent vraiment.
La bise
Réponse #26
Par swAaT - 21/11/2014 12:35:13
Comme tu dit "suspect" , comme en matiére de crime ect , beaucoup de suspect pour finalement trouver que 1 coupable bon la en l'occurrence 2 ;-) et puis j'essaye pas de t'apprendre , tu as l'air tres bien calé en la matière ;-P , et puis perso je dit que vous vous enflammer c'est juste que je connais personnellement 1 joueurs et croyez moi ou non , il ne cheat pas sinon je pense je l'aurais vu a moins que je sois aveugle ;-)
Réponse #27
Par dozeR - 21/11/2014 12:42:28
Excellent post, tout a fait d'accord avec toi!
Réponse #28
Par Bruno May Die - 21/11/2014 12:47:17
Excellent post, tout a fait d'accord avec toi!


Merci Dozer!
Réponse #29
Par Bruno May Die - 21/11/2014 12:47:40
Enfin un topic plein de bon sens, oui c'est trist, grave et même un peu déprimant de voir des joueurs qui nous ont fait vibrer se faire ban... Mais si les accusations sont avérées alors c'est bien fait, place à ceux qui méritent vraiment.
La bise


Yes man!
Réponse #30
Par Bruno May Die - 21/11/2014 12:48:47
La DH est dans une semaine, c'est mieux qu'ils n'y participent pas.


Entièrement d'accord..
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7