Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
exaspération ultime. - 65 messages, 16072 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par Bruno May Die - 21/11/2014 10:29:11
ça annonce vraiment du bon pour l'amélioration de VAC !


Je suis d'accord mais faut que ça continue dans ce sens. Faut vraiment arrêter les conneries la.
Réponse #12
Par TuTuR - 21/11/2014 10:31:16
Avis à vous les "TOPS" qui cheatent.

Perso je ne vous blame pas ! je comprends votre besoin de faire de l'argent en trompant les gens et votre envie de célébrité facile.
Je trouve cela humain et je pense que la communauté à tord de vous lyncher, franchement vous n'avez tué aucune personne, vous avez l'air sympa.
Que la personne qui n'a jamais trompé quelqu'un me jette la premiere pierre, pierre.


Donc voila vous voyez je suis un mec cool donc pour vous aider je vous propose de m'ajouter en ami et vous me filez votre inventaire avant le ban.
Je vous le rends aprés sur votre 15eme compte evidemment.

HF
Réponse #13
Par Bruno May Die - 21/11/2014 10:33:11 - Modifié le 21/11/2014 10:33:20
Avis à vous les "TOPS" qui cheatent.

Perso je ne vous blame pas ! je comprends votre besoin de faire de l'argent en trompant les gens et votre envie de célébrité facile.
Je trouve cela humain et je pense que la communauté à tord de vous lyncher, franchement vous n'avez tué aucune personne, vous avez l'air sympa.
Que la personne qui n'a jamais trompé quelqu'un me jette la premiere pierre, pierre.


Donc voila vous voyez je suis un mec cool donc pour vous aider je vous propose de m'ajouter en ami et vous me filez votre inventaire avant le ban.
Je vous le rends aprés sur votre 15eme compte evidemment.

HF



sale fou ! tu m'as kill
Réponse #14
Par hiz0w - 21/11/2014 10:34:33
Avis à vous les "TOPS" qui cheatent.

Perso je ne vous blame pas ! je comprends votre besoin de faire de l'argent en trompant les gens et votre envie de célébrité facile.
Je trouve cela humain et je pense que la communauté à tord de vous lyncher, franchement vous n'avez tué aucune personne, vous avez l'air sympa.
Que la personne qui n'a jamais trompé quelqu'un me jette la premiere pierre, pierre.


Donc voila vous voyez je suis un mec cool donc pour vous aider je vous propose de m'ajouter en ami et vous me filez votre inventaire avant le ban.
Je vous le rends aprés sur votre 15eme compte evidemment.

HF

Avant d'arriver à la fin du post j'étais en mode "putin c'est qui ce con là" xD
Réponse #15
Par Bruno May Die - 21/11/2014 10:36:01
Same here! haha
Réponse #16
Par Marounda - 21/11/2014 10:59:02 - Modifié le 21/11/2014 10:59:42
Avis à vous les "TOPS" qui cheatent.

Perso je ne vous blame pas ! je comprends votre besoin de faire de l'argent en trompant les gens et votre envie de célébrité facile.
Je trouve cela humain et je pense que la communauté à tord de vous lyncher, franchement vous n'avez tué aucune personne, vous avez l'air sympa.
Que la personne qui n'a jamais trompé quelqu'un me jette la premiere pierre, pierre.


Donc voila vous voyez je suis un mec cool donc pour vous aider je vous propose de m'ajouter en ami et vous me filez votre inventaire avant le ban.
Je vous le rends aprés sur votre 15eme compte evidemment.


#MERILETFOU
Et entre nous, si tu peux gagner la blinde de fric en t'amusant, et sans te faire capter... Il ne faut pas se mentir, l'idée de cheater doit germer...
Ce n'est pas louable ce qu'ils ont fait, mais la finalité (le fric) est compréhensible.

Quoi qu'il en soit, c'est mérité pour eux à priori et c'est tant mieux ! Juste dommage que la France passe désormais pour la risée de la scène CSGO. Elle l'était déjà avec les matchmaking...
/popcorn, j'attends la nouvelle fournée avec impatience !
Réponse #17
Par merej - 21/11/2014 11:06:09
Alors du coup, ça https://www.youtube.com/watch?v=zyXjv-L54fI n'est plus d'actualité.
Réponse #18
Par Bruno May Die - 21/11/2014 11:09:00
Alors du coup, ça https://www.youtube.com/watch?v=zyXjv-L54fI n'est plus d'actualité.


absoluement mon copinou.. ca a été remis en cause directement après son ban...

il y a eu un up la sur mon post regarde les screens que j'ai mis des cheats privés...
Réponse #19
Par merej - 21/11/2014 11:18:59
Je ne comprends pas pourquoi seulement 2 mecs sont chopés pour le moment. J'attends les autres avec impatience. J'en connais pas mal qui doivent être en stress la.
Réponse #20
Par Bruno May Die - 21/11/2014 11:23:56
Tu m'étonnes mec... Le stress c'est leur quotidien.. et au pire si ils ne sont pas VAC BAN leur réput est terminée aujourd'hui
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7