Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[débat] VG need shoxie? - 93 messages, 16671 vues
Page 10 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #91
Par m0lk0 - 06/05/2013 18:17:24
Du peu que j'ai vu si je changerais quelque chose ce serait surtout le leader ex6tenz.

Les verygames ont un jeu assez carré et propre mais jamais on voit une redirection pertinente ou un coup de génie qui plie le round, c'est vraiment du jeu basique du headshot et rien de flamboyant. Pour moi il manque le côté intelligence dans le jeu et je trouve ça plus agréable à regarder un match des LDLC.

Pour avoir la meilleure équipe française je pense que le duo Happy/apeX est la base, après on rajoute kennyS pour l'awp et deux bons rifles parmi ScreaM/shox/Nbk.

(Meilleure équipe pour les joueurs actuels... si un jour les emuLate1.6 SIXER drizzer CosMo diodel et autres se lancent sur le jeu tout le top FR peut changer).
Réponse #92
Par AtO - 06/05/2013 18:26:47
Du peu que j'ai vu si je changerais quelque chose ce serait surtout le leader ex6tenz.

Les verygames ont un jeu assez carré et propre mais jamais on voit une redirection pertinente ou un coup de génie qui plie le round, c'est vraiment du jeu basique du headshot et rien de flamboyant. Pour moi il manque le côté intelligence dans le jeu et je trouve ça plus agréable à regarder un match des LDLC.

Pour avoir la meilleure équipe française je pense que le duo Happy/apeX est la base, après on rajoute kennyS pour l'awp et deux bons rifles parmi ScreaM/shox/Nbk.

(Meilleure équipe pour les joueurs actuels... si un jour les emuLate1.6 SIXER drizzer CosMo diodel et autres se lancent sur le jeu tout le top FR peut changer).


Je suis assez d'accord pour le coup. Après toucher au LIG c'est un peu délicat...
Réponse #93
Par dzo - 06/05/2013 19:42:46
Sixer come back le reve...
Réponse #94
Par REPALY - 07/05/2013 00:19:26
La lineup VG est très bien comme elle est actuellement contrairement à ce que peuvent dire certaines personnes je trouve que leur niveau monte que ScreaM trouve petit à petit ces marques et que leur jeux devient de plus en plus interessant changer un joueur maintenant (que ça soit pour shox' ou queqlu'un d'autre) serait une grave erreur.

De plus shox est certes un joueur très fort mais à mon avis ne correspond pas du tout à la mentalité et à la maturité qu'a besoin VG maintenant, serait-il capable de la fermer et d'encaisser les remarques (parfois emporté) d'Ex6 en pleins match sans se déconcentrer ?



Tu m'as ôté les mots de la bouche, c'est rare de voir des personnes censées telle que toi sur vakarm ;)
Page 10 sur 10
1
...
6
7
8
9
10