Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[débat] VG need shoxie? - 93 messages, 16740 vues
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #71
Par Akumaaa - 24/04/2013 14:23:44
de grosse erreurs individuel sont faite a leur niveaux c'est pas normale ils n'en fessaient quasiment pas sur source et sur GO il les enchaîne maintenant à la question soxie doit-il rejoindre VG oui je pence à la place de KennyS qui a un gros manque d'XP dans les situation délicate malgré un bon trés bon skill AWP qui est a mon avis trés mal utiliser par Ex6.


Mec j'espère que ce que tu a écris est un troll parce que la ..... OMG je suis choqué ... :O

Grosses erreurs quasiment pas sur source mais sur GO ? Mec sur source VG était top1 et ils n'avaient aucun concurrent direct , en gros la scène source c'était des gros noobs comparer a celle de GO ojd ... Et puis source et go sont des jeux trop différent et incomparable .
Tu envisages shoxie chez VG , c'est une chose ( qui est nimp ) mais EN PLUS a la place de kennys ? Je crois rêver ...

Les mecs aidez moi jcrois jvais choper un infarctus :0


Non mais laisse ce mec est juste le plus gros troll de VaKarM, laisse le parler dans le vent
Réponse #72
Par linkinblak - 24/04/2013 14:26:08
Que pensez vous de la compo à 6 du coup ?
Ex6 lead sans être in game, et Shox rejoins les joueurs.
Réponse #73
Par Aks - 24/04/2013 14:36:04
Que pensez vous de la compo à 6 du coup ?
Ex6 lead sans être in game, et Shox rejoins les joueurs.


Pourquoi pas, mais ex6 mérite de jouer imho
Réponse #74
Par saM - 24/04/2013 14:48:34
Difficile de demander à ex6 de passer coach.. surtout qu'il progresse et le rendement de la team est plutot bon niveau call et strat donc pas convaincu.
Réponse #75
Par Mentholait - 24/04/2013 15:59:06
Que pensez vous de la compo à 6 du coup ?
Ex6 lead sans être in game, et Shox rejoins les joueurs.


Pourquoi pas, mais ex6 mérite de jouer imho


C'était steelz qui avait proposer un truc comme ça, il s'était pris tout les -1 du monde, moi je trouvais ça bien mais mon +1 est passer inaperçu ^^
Réponse #76
Par linkinblak - 24/04/2013 16:03:59
Que pensez vous de la compo à 6 du coup ?
Ex6 lead sans être in game, et Shox rejoins les joueurs.


Pourquoi pas, mais ex6 mérite de jouer imho


C'était steelz qui avait proposer un truc comme ça, il s'était pris tout les -1 du monde, moi je trouvais ça bien mais mon +1 est passer inaperçu ^^

En fait je propose ça mais je suis contre ^^ Ex6 doit continuer à jouer, Shox a clairement sa place dans l'équipe mais en même temps personne n'est à jeter non plus.
Réponse #77
Par MarcTw. - 24/04/2013 16:19:16
Les mecs vous êtes des PGM de la debitation de conneries jamais vu au monde.

Mon dieu , esprit français ... Esprit français ... Je crois avoir honte d'être de ce pays quelque fois ...

Verygames ont un jeu super , ils ont tout pour réussir , c'est juste les choix quil faut changer pendant le jeu contre une équipe , et éliminer toutes les erreurs en praccant et en s'entraînant encore plus.

"Ohlala verygames ce sont fait encore éliminer par NiP ololotrolo xdptdr, je pense qu'il faut changer de joueurs a chaque fois que quelqu'un joue mal un round , cet la meilleure solution hihitroxd"

A bon entendeur , cordialement.
Réponse #78
Par Aks - 24/04/2013 16:25:56 - Modifié le 24/04/2013 16:29:58
Les mecs vous êtes des PGM de la debitation de conneries jamais vu au monde.

Mon dieu , esprit français ... Esprit français ... Je crois avoir honte d'être de ce pays quelque fois ...

Verygames ont un jeu super , ils ont tout pour réussir , c'est juste les choix quil faut changer pendant le jeu contre une équipe , et éliminer toutes les erreurs en praccant et en s'entraînant encore plus.

"Ohlala verygames ce sont fait encore éliminer par NiP ololotrolo xdptdr, je pense qu'il faut changer de joueurs a chaque fois que quelqu'un joue mal un round , cet la meilleure solution hihitroxd"

A bon entendeur , cordialement.


Ce qui est bien c'est que ta réponse donne envie de débattre et que tu ne caricatures pas du tout.
La question posée est :"est-ce que VG a besoin d'un retour de shoxie". Ce n'est donc pas une connerie affirmée par un mec. Et VG n'a pas été éliminé par NIP lors de la dernière lan.
Réponse #79
Par Aks - 24/04/2013 16:29:03 - Modifié le 24/04/2013 16:29:32
**** Mistake ****
Réponse #80
Par MarcTw. - 24/04/2013 16:32:10
J'ai même plus la force de vous répondre , jabandonne totalement . Oui j'aurais du dire cet fait battre par NiP au lieu d'éliminer , mais ne jouons pas trop sur les mots tu sais très bien ce que j'ai voulu dire.

Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10