Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[débat] VG need shoxie? - 93 messages, 16733 vues
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10
Réponse #51
Par PokeRstarrr - 22/04/2013 17:30:20
Après chaque lan c'est la même chose sa en devient gavant ... Surtout après une lan comme celle-ci quoi faire deux 16-14 contre NiP uniquement perdu à cause de l'expé ou mauvais TP des VG en supériorité numérique. Après la défaite contre Quantic c'étais limite du bo1 avec leur map en carton qui est cache... Ils sont passés à côté de inferno et ont pas pu se rattraper sur une map US. Donc NON, il faut pas de shox chez VG ils sont très bien comme ça, ils perdraient 6 mois de taff pratiquement. Et s'il devrait prendre shox sa serai à la place de scream ou KennyS qui ont un TP et brain inférieur aux autres je pense mais ils sont tellement important que c'est impossible ... Faut juste les laisser bosser encore et ça va passer ;)
Réponse #52
Par FREIHH - 22/04/2013 19:10:28
J'ai pas vu VG perdre contre NiP, j'ai vu VG perdre contre eux-mêmes. Par contre je vois pas vraiment quoi en dire vàv du débat shox/VG.

Ce que je peux dire par contre c'est que quand on a l'image de quelqu'un qui marche beaucoup pour sa pomme, si on dit qu'on a changé, on ne vient pas se placer en potentiel remplaçant d'un des joueurs VG alors qu'ils ont encore les EMS Cologne et les finales ESEA à jouer. Ca ne demande pas un gros cerveau de se rendre compte que ça peut poser pb aux joueurs en place et laisser la suspicion s'installer entre eux. Le mec qui pense collectif, il attend que ces compétitions soient terminées pour dire ce genre de choses, comme ça il montre qu'il pense à autre chose qu'à lui-même et qu'il mérite peut-être de retourner chez VG.
Réponse #53
Par dzo - 22/04/2013 19:50:10
Bonsoir,,




il faudra ce dire que il a plus fort que verygames...
Réponse #54
Par Mentholait - 22/04/2013 20:10:40
dzo soit tu es sourd et je m'excuse soit faut que t'arrêtes de sécher les cours de Français, on a vraiment du mal à te lire, et ça sur tout tes postes, les fautes d'orthographes on s'en fout mais là c'est plus que ça
Réponse #55
Par aimer - 22/04/2013 20:12:12
Je ne dis pas qu'il faut changer ou quoique ce soit mais vous dites pour la plupart "le changement ne paye pas", mais c'est pas comme si shox c'était un inconnu... Le type a joué des années avec smithzz et ex6.
KennyS a du s'adapter au jeu VG, tout comme Scream. Shox quant à lui, a des bases solides avec cette équipe (enfin en tout cas avec nbk/ex6/smithzz).

Réponse #56
Par Skw4ll - 22/04/2013 20:12:32
Vous oubliez tous que à énormement jouer avec Ex6TenZ ScreaM, NBK et SmithZz, ils se connaissent très très bien et l'adaptation ne prendrais que très peu de temps imho.
Réponse #57
Par aimer - 22/04/2013 20:13:44
J'ai pas vu VG perdre contre NiP, j'ai vu VG perdre contre eux-mêmes. Par contre je vois pas vraiment quoi en dire vàv du débat shox/VG.

Ce que je peux dire par contre c'est que quand on a l'image de quelqu'un qui marche beaucoup pour sa pomme, si on dit qu'on a changé, on ne vient pas se placer en potentiel remplaçant d'un des joueurs VG alors qu'ils ont encore les EMS Cologne et les finales ESEA à jouer. Ca ne demande pas un gros cerveau de se rendre compte que ça peut poser pb aux joueurs en place et laisser la suspicion s'installer entre eux. Le mec qui pense collectif, il attend que ces compétitions soient terminées pour dire ce genre de choses, comme ça il montre qu'il pense à autre chose qu'à lui-même et qu'il mérite peut-être de retourner chez VG.

+1 bon raisonnement
Réponse #58
Par aimer - 22/04/2013 20:14:21
Vous oubliez tous que à énormement jouer avec Ex6TenZ ScreaM, NBK et SmithZz, ils se connaissent très très bien et l'adaptation ne prendrais que très peu de temps imho.

copieur!

:D
Réponse #59
Par Spard - 24/04/2013 00:25:13
Il n'y a rien a changer.

Les scores se resserrent de plus en plus après chaque match, et le jeu toujours plus beau.

Bientot on revivra un match tel qu'a la GA quand redline avait enfin battu vG. C'est pas le premier combat long combat d'ex6et je pense qu'ils ont la niak d'y arriver ensemble.
Réponse #60
Par staz - 24/04/2013 00:46:13 - Ce membre est banni définitivement
avec la mentalité FR tu change de joueur aprés chaque lan rofl
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10