Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > bunny hop edit, fragmovie
bunny hop edit, fragmovie - 65 messages, 10113 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par zoXea - 26/06/2016 03:01:04 - Modifié le 26/06/2016 03:05:13
Normalement le speed des serveurs CS:GO est limité à 300 (à vérifier) du coup si tu dépasses cette vitesse t'es automatiquement ralenti.

A savoir qu'on run à 250 en courant tout droit knife en main, des petits bhop peuvent nous faire gratter de la vitesse et donc de la zone. Par exemple sur cache en terro, kennyS rush le B quand il a un spawn pour commencer à bhop dans le lobby jusqu'au toxic pour ensuite decal le CT vers la droite plutôt que vers la gauche quand on arrive du T spawn.

Mais toi qui arrive à maintenir ta vitesse du t spawn jusque la première ligne en B sans dépasser les 300 de speed perso je comprend pas, ça fait plus de 2mois que je traine sur les serv bhop et impossible de le faire.

tes bunny passent à merveille, soit t'es super chaud et respect soit c'est pas légit mais je me prononce pas.
Réponse #42
Par LeO. - 26/06/2016 04:33:55
Étant un expert dans le milieu, je constate qu'il est peu probable qu'il fasse autant de hops avec cette velocité là sans un cheat..

Donc je ne dirais pas script mais cheat

Après j'peux me tromper
Réponse #43
Par WindGaming - 26/06/2016 08:07:30
Étant un expert dans le milieu, je constate qu'il est peu probable qu'il fasse autant de hops avec cette velocité là sans un cheat..

Donc je ne dirais pas script mais cheat

Après j'peux me tromper


Je n'ai pas envie de me prononcer, tu dis expert mais on est pas sur le même jeu, tu jouais à css, c'est une mécanique différente, après tu as le droit de penser que je cheat, tu n'es pas le premier et tu ne seras sûrement pas le dernier :)

Normalement le speed des serveurs CS:GO est limité à 300 (à vérifier) du coup si tu dépasses cette vitesse t'es automatiquement ralenti.

A savoir qu'on run à 250 en courant tout droit knife en main, des petits bhop peuvent nous faire gratter de la vitesse et donc de la zone. Par exemple sur cache en terro, kennyS rush le B quand il a un spawn pour commencer à bhop dans le lobby jusqu'au toxic pour ensuite decal le CT vers la droite plutôt que vers la gauche quand on arrive du T spawn.

Mais toi qui arrive à maintenir ta vitesse du t spawn jusque la première ligne en B sans dépasser les 300 de speed perso je comprend pas, ça fait plus de 2mois que je traine sur les serv bhop et impossible de le faire.

tes bunny passent à merveille, soit t'es super chaud et respect soit c'est pas légit mais je me prononce pas.


Hey, je te conseille de continuer à t'entraîner! Ma technique pour cache est simplement de concentrer tes bunny sur un seul côté (Moi le côté droit) et de faire des Q-D très rapide tout en insistant sur un seul côté, voilà après quelques jours tu y arriveras.
Réponse #44
Par WindGaming - 26/06/2016 08:10:33
On en lis des conneries des fois mais ici c'est l'marché putain.


Vous dites qu'il script PARCE QU'IL strafe pas, mais les mecs, depuis quand le strafe est utile sur CS:GO en vanilla ? Ca sert à rien de strafe sur votre jeu les gars, il est fade, y a rien à faire si ce n'est Q - D comme un débile et avoir un timing un peu chateux sur les sauts.

Faut vous l'mettre dans le crâne un jour, c'est pas cs/css, c'jeu est fade au possible y a plus de strafe y a plus rien, tu bind sur ta molette et tu saute voilà tu sais bhop sur cs:go ggwp.


Vous pouvez pas juger si il script ou pas sur 5 secondes de bhop sur du plat, vous avez strictement aucune preuve pour.

Si vous pensez que vous avez besoin de faire ça https://www.youtube.com/watch?v=guQkcHnx61k pour bhop sur cs:go mdr... Tu strafe une fois par saut pas plus, sinon ton magnifique jeu très riche de gameplay te dis non, et tu fais perdre 100ups pour 0 raisons.


Bref y a 5 ans un mec qui bhop comme ça on aurais rigoler, mais c'est ça le bhop sur cs:go les mecs, vous emmerdez pas ça demande pas plus hein... lol


Sur csgo il faut un minimum strafe au début du bunny pour arriver dans le gap "285-315" de velocité, puis après le tour est joué :)
Réponse #45
Par DaDseekpas - 26/06/2016 11:30:36
Les bases :
1) dl un script ou un cheat
2) lancer
3) laisser enfoncer espace et faire q - d pour faire genre qu'on est skilled


Gros tu dis ça par jalousie ou..? Je comprends pas ce genre de personnes non constructives qui critiquent derrière un pseudo car c'est leur seul moyen d'avoir un peu de virilité..



Zut je suis demasqué
un silver 4 qui script et kill des bot pour un edit en carton
putin je suis mad
Réponse #46
Par fumertue - 26/06/2016 11:40:59
y avait pas une maj sur ça genre tu pouvait pas dépasser une certaine vitesse ?
Réponse #47
Par EDIMKA - 26/06/2016 11:50:54
TG !

Ahhh je me sens beaucoup plus virile d'un coup là !
Réponse #48
Par Fr4x - 26/06/2016 11:52:22
Étant un expert dans le milieu, je constate qu'il est peu probable qu'il fasse autant de hops avec cette velocité là sans un cheat..

Donc je ne dirais pas script mais cheat

Après j'peux me tromper


mdrr j'étais sur
Réponse #49
Par zoXea - 26/06/2016 11:53:31
y avait pas une maj sur ça genre tu pouvait pas dépasser une certaine vitesse ?


check ma réponse un peu plus haut ^^
Réponse #50
Par deppy - 26/06/2016 12:11:07
On en lis des conneries des fois mais ici c'est l'marché putain.


Vous dites qu'il script PARCE QU'IL strafe pas, mais les mecs, depuis quand le strafe est utile sur CS:GO en vanilla ? Ca sert à rien de strafe sur votre jeu les gars, il est fade, y a rien à faire si ce n'est Q - D comme un débile et avoir un timing un peu chateux sur les sauts.

Faut vous l'mettre dans le crâne un jour, c'est pas cs/css, c'jeu est fade au possible y a plus de strafe y a plus rien, tu bind sur ta molette et tu saute voilà tu sais bhop sur cs:go ggwp.


Vous pouvez pas juger si il script ou pas sur 5 secondes de bhop sur du plat, vous avez strictement aucune preuve pour.

Si vous pensez que vous avez besoin de faire ça https://www.youtube.com/watch?v=guQkcHnx61k pour bhop sur cs:go mdr... Tu strafe une fois par saut pas plus, sinon ton magnifique jeu très riche de gameplay te dis non, et tu fais perdre 100ups pour 0 raisons.


Bref y a 5 ans un mec qui bhop comme ça on aurais rigoler, mais c'est ça le bhop sur cs:go les mecs, vous emmerdez pas ça demande pas plus hein... lol



coup de pub !
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7