Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > bunny hop edit, fragmovie
bunny hop edit, fragmovie - 65 messages, 10153 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par krz_gg - 25/06/2016 23:49:28
J'ai bien aimé ta vidéo, j'ai rarement vu des script bhop qui fonctionnait donc... J'aimerai bien apprendre à bhop comme toi mais je sais pas comment sa fonctionne :v
Réponse #32
Par WindGaming - 25/06/2016 23:49:33
J'avoue que c'est bizarre la manière dont tu sautes pour le coup...

Et c'est plus facile en 64tick qu'en 128tick pour bunny, donc pas de quoi être fier.

+ ouais le gars qui parle de bunny avec Z enfoncé, ça marche pour un saut ça parfois (du moins c'est ce que j'ai constaté)


C'est juste différent de ce que tu as l'habitude de voir, mais différent = bizarre ?

https://www.youtube.com/watch?v=aGEElYS1VlU

Voilà, avis, conseils, sachant que c'est ma first edit :)


Tu bunny de manière particulière ...


Développe?
Réponse #33
Par WindGaming - 25/06/2016 23:51:55
J'ai bien aimé ta vidéo, j'ai rarement vu des script bhop qui fonctionnait donc... J'aimerai bien apprendre à bhop comme toi mais je sais pas comment sa fonctionne :v


Je suis quelqu'un d'assez ouvert, si tu as un Skype ou quoI je peux t'expliquer les bases ;D
Réponse #34
Par DaDseekpas - 26/06/2016 00:04:25
Les bases :
1) dl un script ou un cheat
2) lancer
3) laisser enfoncer espace et faire q - d pour faire genre qu'on est skilled
Réponse #35
Par WindGaming - 26/06/2016 00:07:18
Les bases :
1) dl un script ou un cheat
2) lancer
3) laisser enfoncer espace et faire q - d pour faire genre qu'on est skilled


Gros tu dis ça par jalousie ou..? Je comprends pas ce genre de personnes non constructives qui critiquent derrière un pseudo car c'est leur seul moyen d'avoir un peu de virilité..

Réponse #36
Par h1z0w - 26/06/2016 00:16:56
J'ai eu le faible espoir que ce soit windwaker avec ce pseudo sinon :(
Réponse #37
Par pone][Mesir.BzH - 26/06/2016 01:36:57
Les bases :
1) dl un script ou un cheat
2) lancer
3) laisser enfoncer espace et faire q - d pour faire genre qu'on est skilled


Gros tu dis ça par jalousie ou..? Je comprends pas ce genre de personnes non constructives qui critiquent derrière un pseudo car c'est leur seul moyen d'avoir un peu de virilité..



Tout comme se qui vienne mettre une vidéo avec 2 actions sur des bunnyhop pour avoir un peu de reconnaissance.
Beaucoup de monde cherche quelque chose sur le net.
Réponse #38
Par dayik - 26/06/2016 02:04:53 - Ce membre est banni définitivement
ton script est tellement évident
Réponse #39
Par GantzmaN - 26/06/2016 02:06:23



pros can't cheat they said.



ouais mais roca a la base c'est ça https://www.youtube.com/watch?v=-KAwkZxfbJo
Réponse #40
Par ManiakK - 26/06/2016 02:21:40 - Modifié le 26/06/2016 02:30:15
On en lis des conneries des fois mais ici c'est l'marché putain.


Vous dites qu'il script PARCE QU'IL strafe pas, mais les mecs, depuis quand le strafe est utile sur CS:GO en vanilla ? Ca sert à rien de strafe sur votre jeu les gars, il est fade, y a rien à faire si ce n'est Q - D comme un débile et avoir un timing un peu chateux sur les sauts.

Faut vous l'mettre dans le crâne un jour, c'est pas cs/css, c'jeu est fade au possible y a plus de strafe y a plus rien, tu bind sur ta molette et tu saute voilà tu sais bhop sur cs:go ggwp.


Vous pouvez pas juger si il script ou pas sur 5 secondes de bhop sur du plat, vous avez strictement aucune preuve pour.

Si vous pensez que vous avez besoin de faire ça https://www.youtube.com/watch?v=guQkcHnx61k pour bhop sur cs:go mdr... Tu strafe une fois par saut pas plus, sinon ton magnifique jeu très riche de gameplay te dis non, et tu fais perdre 100ups pour 0 raisons.


Bref y a 5 ans un mec qui bhop comme ça on aurais rigoler, mais c'est ça le bhop sur cs:go les mecs, vous emmerdez pas ça demande pas plus hein... lol
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7