Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Venez discuter
Venez discuter - 57 messages, 8379 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par mir0 - 10/01/2018 10:11:20
Yo !

Je sais pas si j'suis le seul, mais j'ai souvent des moments au taff où il n'y a plus rien à faire et donc je me disais, un petit poste où on pourrait parler un peu de tout ça pourrait être pas mal histoire d'avoir un peu de lecture des Vakarmiens :)

Je commencerai par parler voyage, quelles sont vos destination favorites ? Pour ma part je rêve d'aller en Ecosse, donc 2018, Édimbourg j'arrive !

A bientôt
Réponse #2
Par AZIDOT - 10/01/2018 10:25:49
j'aimerai retourner à New York
Réponse #3
Par mir0 - 10/01/2018 10:45:45
j'aimerai retourner à New York


C'est quoi que t'as le plus aimé là bas ?
Réponse #4
Par AZIDOT - 10/01/2018 10:57:43
la magnifique vue de la skyline , monté en haut des buldings comme le rockfeller center illuminé en pleine période de noel avec sa jolie patinoire qui reflète l'accueil de cette ville. Ensuite , je me souviendrai pour toujours , la balade en vélo en plein central park avec un beau soleil et les feuilles qui tombaient. Il fait bon vivre et on se ressource après avoir passé une semaine dans la pollution. La ville est aussi culturelle , j'ai pu visité les différents musées se situant proche du parc
Réponse #5
Par mir0 - 10/01/2018 11:05:31 - Modifié le 10/01/2018 11:06:14
la magnifique vue de la skyline , monté en haut des buldings comme le rockfeller center illuminé en pleine période de noel avec sa jolie patinoire qui reflète l'accueil de cette ville. Ensuite , je me souviendrai pour toujours , la balade en vélo en plein central park avec un beau soleil et les feuilles qui tombaient. Il fait bon vivre et on se ressource après avoir passé une semaine dans la pollution. La ville est aussi culturelle , j'ai pu visité les différents musées se situant proche du parc


Mmmh effectivement ça donne envie mdr, en te lisant, pendant quelques instant je me serai cru dans une série américaine, ça fait rêver ! Mais je pense que je préfèrerai les paysages et la verdure de l’Écosse :p
Réponse #6
Par JujuShanks - 10/01/2018 11:23:57 - Modifié le 10/01/2018 11:26:20
Salut, pour moi ce sera île de la Réunion en juin, avec si possible participation à un trail local en plus des nombreuses randonnées et de la bronzette.
Sinon comme je suis attiré par la nature et les grands espaces plutôt que les coins très urbanisés, j'aimerais aller en Islande et (sisi) au Kirghizistan, Mongolie etc tous ces pays avec les steppes et liberté totale.

Dans ceux déjà fait, comme l'a dit azidot avant moi New York est l'exception à mon rejet des grandes villes. C'est un lieu à part où il faut aller une fois dans sa vie si on le peut, l'ambiance, l'immensité c'est quelque chose d'unique. A part ça j'ai fait de marquant la Croatie-Bosnie-Serbie en road trip et quelques pays classiques d'Europe (Italie, Espagne, Suisse, Hollande ou plutôt Amsterdam :D)

L'Ecosse ça me dirait beaucoup aussi, et l'Amérique du Sud
Réponse #7
Par cobblestone - 10/01/2018 11:32:49
Canada pendant deux ans à partir de lundi
Réponse #8
Par mir0 - 10/01/2018 11:33:06
Salut, pour moi ce sera île de la Réunion en juin, avec si possible participation à un trail local en plus des nombreuses randonnées et de la bronzette.
Sinon comme je suis attiré par la nature et les grands espaces plutôt que les coins très urbanisés, j'aimerais aller en Islande et (sisi) au Kirghizistan, Mongolie etc tous ces pays avec les steppes et liberté totale.

Dans ceux déjà fait, comme l'a dit azidot avant moi New York est l'exception à mon rejet des grandes villes. C'est un lieu à part où il faut aller une fois dans sa vie si on le peut, l'ambiance, l'immensité c'est quelque chose d'unique. A part ça j'ai fait de marquant la Croatie-Bosnie-Serbie en road trip et quelques pays classiques d'Europe (Italie, Espagne, Suisse, Hollande ou plutôt Amsterdam :D)

L'Ecosse ça me dirait beaucoup aussi, et l'Amérique du Sud


Yep j'ai vu des reportages sur l'Islande, c'est clairement un autre monde ! le Kirghizistan je connaissais même pas je vais regarder à quoi ça ressemble.
Aaaah ton avis sur la Serbie m'intéresse, j'ai la Serbie comme origine, je sais que la coratie est beaucoup plus touristique que la Serbie maaaaaaais, niveau bouffe et alcool on est pas mal je pense :p

Italie j'aimerai beaucoup aussi pouvoir enfin goûter une pizza Napolitaine ! Miam
Réponse #9
Par mir0 - 10/01/2018 11:33:53
Canada pendant deux ans à partir de lundi


Canada ça a l'air pas mal du tout aussi ! t'y vas pour études/taff ?
Réponse #10
Par cobblestone - 10/01/2018 11:43:08
Canada pendant deux ans à partir de lundi


Canada ça a l'air pas mal du tout aussi ! t'y vas pour études/taff ?

dans l'immédiat aucun des deux, j'ai un PVT, donc je suis libre de bosser là bas ou pas et j'ai le droit d'y rester deux ans.
si ça me plaît je ferai les démarches pour devenir résidant permanent et pouvoir y rester autant que je veux, à condition d'y résider au moins 2 ans sur une période de 5 ans (sinon tu perds le statut de résidant permanent).

et ensuite, si vraiment j'en ai envie (mais on y est pas du tout, je suis même pas parti !), je verrai pour avoir la nationalité :)
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6