Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Venez discuter
Venez discuter - 57 messages, 8418 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par mir0 - 11/01/2018 09:36:15
la THAILANDE BROOOOO

c'est tellement beau !! tu peux tout faire la bas (attention aux trans quand même =p) tu passes des buildings aux villages, des éléphants aux dauphins, du jour à la nuit tu ne dors pas car il y a tellement de choses à faire. (moi j'ai fais un circuit de 2 semaines dans le nord avec une guide on changeait d'hotel tous les jours) et puis après 1 semaine dans la ville de ton choix (ou une ILE mais nous on aime pas la mer et bronzéé à la plage... c'est chiant^^) nous avons été a PATTAYA

+ de 12.000 photos.

et les thais, ils sont adorables !! jamais un seul mec ou meuf à fait une sale tête en 3 SEMAINES !
j'ai d'ailleurs toujours des contacts et le retour en thailande se fera autrement du coup, encore plus de sensation.

ça fait 6 ans, et j'ai l'impression que c'était hier, j'ai juste envie d'y retourner !

bon le tout nous avait quand même coûter quelques sous qu'on avait mis 5 ans à économiser :)

quand tu es là-bas, tu es libre. tu fais ce que tu veux quand tu veux, tout est là.


La Thaïlande reviens souvent ici ! j'avais vu des vidéos de criques ( j'adore ça ) de Thaïlande .. j'avoue que je suis resté bloquer quelques secondes mdr impressionnant comment c'est magnifique !
Réponse #42
Par HaxLan9 - 11/01/2018 09:36:43
Personnellement j'aimerai beaucoup aller au Québec. En 2018, normalement je fais les Caraïbes. Et puis je ferai bien un petit tour d'Europe des villes que j'ai pas encore faites (Amsterdam/Venise/Berlin/Vienne/Bruxelles/Dublin). Malheureusement, trop de boulot et jamais assez de vacances :)
Réponse #43
Par Eazy - 11/01/2018 09:43:07
Hello !

Je vois qu'il y a du monde qui parle de l'Islande. Je l'ai fait en Octobre et j'ai vraiment bien aimé. Un peu déçu par la forte affluence de touristes bien qu'on soit en période creuse... L'autre point embêtant pour moi est du coup toutes les structures aménagées pour accueillir les touristes, avec pourtant des mecs assez con pour passer les barrières, pour prendre leur photo de 2m plus près...
Je n'ai pas pu faire le tour complet du pays sachant que je suis resté seulement 8jours, mais la N1, le Cercle d'or, le Snaefellsjokull et Hraunfossar c'était carrément cool ! La route pour laquelle je garde le meilleur souvenir est la 520, une piste au milieu des montagnes, croisé peut-être 4 ou 5 voitures sur toute la longueur :D
Si j'y retourne c'est pour faire la moitié nord, et en 4x4 cette fois.

Prochain voyage pour moi sera un roadtrip moto : tour de la péninsule ibérique en camping sauvage, 16 jours de roulage et ~7200kms.

Encore plein d'autres projets, mais pas forcément les vacances et l'argent pour!
Réponse #44
Par mir0 - 11/01/2018 09:51:51
Personnellement j'aimerai beaucoup aller au Québec. En 2018, normalement je fais les Caraïbes. Et puis je ferai bien un petit tour d'Europe des villes que j'ai pas encore faites (Amsterdam/Venise/Berlin/Vienne/Bruxelles/Dublin). Malheureusement, trop de boulot et jamais assez de vacances :)


Bonne destinations ça ! Après on parle beaucoup d'autres pays mais c'est vrai qu'en France il y a aussi de quoi faire, pour ma part je n'ai fais que Alpes, Normandie, Bretagne, et la côte d'azur (Hyères) cet été. Mais je sais qu'il y a beaucoup beaucoup à voir dans notre belle France !

Si vous avez des endroits à conseiller, surtout pour des petit week-end, je prends !
Réponse #45
Par mir0 - 11/01/2018 09:53:29
Hello !

Je vois qu'il y a du monde qui parle de l'Islande. Je l'ai fait en Octobre et j'ai vraiment bien aimé. Un peu déçu par la forte affluence de touristes bien qu'on soit en période creuse... L'autre point embêtant pour moi est du coup toutes les structures aménagées pour accueillir les touristes, avec pourtant des mecs assez con pour passer les barrières, pour prendre leur photo de 2m plus près...
Je n'ai pas pu faire le tour complet du pays sachant que je suis resté seulement 8jours, mais la N1, le Cercle d'or, le Snaefellsjokull et Hraunfossar c'était carrément cool ! La route pour laquelle je garde le meilleur souvenir est la 520, une piste au milieu des montagnes, croisé peut-être 4 ou 5 voitures sur toute la longueur :D
Si j'y retourne c'est pour faire la moitié nord, et en 4x4 cette fois.

Prochain voyage pour moi sera un roadtrip moto : tour de la péninsule ibérique en camping sauvage, 16 jours de roulage et ~7200kms.

Encore plein d'autres projets, mais pas forcément les vacances et l'argent pour!


Putin mec t'as du courage pour le faire en moto, mais en même temps ça doit être un vrai kiff pour un motard haha
Réponse #46
Par Eazy - 11/01/2018 10:02:49
Putin mec t'as du courage pour le faire en moto, mais en même temps ça doit être un vrai kiff pour un motard haha

Je concrétise un rêve de gosse :)
Au début de mon permis moto, quand j'y ai réfléchi, ça me paraissait complètement impensable, et à force de voir ce que faisait certaines personnes, j'ai décidé de me lancer. Après, je suis habitué aux grosses journées de roulage en moto (déjà fait plusieurs fois 600+ km en une journée) mais clairement ça va me faire une grosse moyenne journalière, sachant que je ne vais pas toucher l'autoroute du tout. J'ai cherché en vain un compteur de virages sur le net, histoire de me rendre compte de la démesure du truc. Ce voyage sera une bonne grosse aventure.
Réponse #47
Par mir0 - 11/01/2018 10:19:41
Putin mec t'as du courage pour le faire en moto, mais en même temps ça doit être un vrai kiff pour un motard haha

Je concrétise un rêve de gosse :)
Au début de mon permis moto, quand j'y ai réfléchi, ça me paraissait complètement impensable, et à force de voir ce que faisait certaines personnes, j'ai décidé de me lancer. Après, je suis habitué aux grosses journées de roulage en moto (déjà fait plusieurs fois 600+ km en une journée) mais clairement ça va me faire une grosse moyenne journalière, sachant que je ne vais pas toucher l'autoroute du tout. J'ai cherché en vain un compteur de virages sur le net, histoire de me rendre compte de la démesure du truc. Ce voyage sera une bonne grosse aventure.


Surtout qu'en moto le temps (pluie,neige..) n'est pas à négliger ! Effectivement ça risque d'être une sacré aventure .
Réponse #48
Par NezeReG - 11/01/2018 13:24:29

Je suis allé en Écosse avec le travail et c'est pour moi le plus beau pays que j'ai visité ( même si j'en ai pas visité des masses ) Glasgow est tout simplement magnifique ainsi qu'Edimbourg. La campagne est splendide exactement pareil que sur les cartes postales, du vert à perte de vue et des moutons dans les champs. Les gens sont très gentils et serviable, toujours le sourire ! Les bâtiments en ville n'ont rien à voir avec chez nous. Tu trouve de tout et partout. Tu peux très bien te promener en pleine ville et voir un bâtiment super vieux fait en pierre orange au milieu de tous les nouveaux bâtiments.
Je t'encourage à fond dans ton voyage en Écosse c'est tout simplement magnifique n'hésite pas FONCE !

PS: Je peux te montrer 2-3 photos si tu le souhaite ou tu peux me MP pour en discuter ce sera avec plaisir :)
Réponse #49
Par mir0 - 11/01/2018 15:41:17

Je suis allé en Écosse avec le travail et c'est pour moi le plus beau pays que j'ai visité ( même si j'en ai pas visité des masses ) Glasgow est tout simplement magnifique ainsi qu'Edimbourg. La campagne est splendide exactement pareil que sur les cartes postales, du vert à perte de vue et des moutons dans les champs. Les gens sont très gentils et serviable, toujours le sourire ! Les bâtiments en ville n'ont rien à voir avec chez nous. Tu trouve de tout et partout. Tu peux très bien te promener en pleine ville et voir un bâtiment super vieux fait en pierre orange au milieu de tous les nouveaux bâtiments.
Je t'encourage à fond dans ton voyage en Écosse c'est tout simplement magnifique n'hésite pas FONCE !

PS: Je peux te montrer 2-3 photos si tu le souhaite ou tu peux me MP pour en discuter ce sera avec plaisir :)


Avec plaisir ! Si tu as des petits conseils et endroits bien sympa je prends !
Réponse #50
Par aShtk - 11/01/2018 20:10:38
L'islande je recommande plutot avril/mai, ou octobre oui mais y'a de plus en plus de touristes. J'y bossé pendant quasi un an à Jokulsarlon, et juillet/aout c'est vraiment l'usine !

Et il faut absolument faire les fjords de l'ouest, en plus il y a moins de monde !
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6