Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Titan ... - 51 messages, 11782 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par entarko - 08/04/2014 23:40:23
http://www.vakarm.net/news/read/ScreaM-vs-HellRaisers-One-Action-EMS-One-Katowice/5541
oué scream c tro un internet lol


...

Voyons voir si CM Fnatic ou VP gagne la CPH.


Arrête toi la car l'action c'est passé en lan . Merci ! Aurevoir !

Le style SMS aurait pourtant du te donner un indice...
Réponse #42
Par Dhonny - 19/04/2014 12:44:18
Ah mais sa alors Titan ? ou tu es Titan ? ah merde vous avez encore perdu en 1/4 alors que sur le net les ldlc aurait pris la fessé il y a 1 moi. Je l'atendais avec impatience cette lan juste pour appuyé les première constation q+ tout les rageux qui défende cette équipe.
Réponse #43
Par SteeX - 19/04/2014 12:50:19 - Modifié le 19/04/2014 12:50:29
Ah mais sa alors Titan ? ou tu es Titan ? ah merde vous avez encore perdu en 1/4 alors que sur le net les ldlc aurait pris la fessé il y a 1 moi. Je l'atendais avec impatience cette lan juste pour appuyé les première constation q+ tout les rageux qui défende cette équipe.


C'est dommage, avec une syntaxe soignée et du respect pour les... Comment dis-tu, déjà? Les "rageux qui défende cette équipe", ton avis aurait presque été digne d'intérêt.
Réponse #44
Par Jawn - 19/04/2014 12:51:19
Ah mais sa alors Titan ? ou tu es Titan ? ah merde vous avez encore perdu en 1/4 alors que sur le net les ldlc aurait pris la fessé il y a 1 moi. Je l'atendais avec impatience cette lan juste pour appuyé les première constation q+ tout les rageux qui défende cette équipe.


Tu es énervé :) ?

Parce que moi non, et même si Titan a perdu, tant mieux pour LDLC. Ils ne passeront probablement pas face à VP m'enfin prions pour que ça arrive.

Le problème réside probablement dans le mental qui est trop faible (ils ont pas assumé de perdre de_train ...). Si Titan avait mis Train je pense que le scénario aurait été différent. Titan n'est en aucun cas une team d'onliner (score serrés tout de même) mais il faut avouer que la performance de shox laisse vraiment à désirer ...
Réponse #45
Par ZaKaT - 19/04/2014 13:08:45
C'est moi ou c'est devenu un crime de défendre une équipe qui perd ?
Réponse #46
Par TheGardener - 19/04/2014 13:11:21
En fait, pour Titan, il faudrait que tous les matchs soient en bo1 sur nuke ou dust2.

Réponse #47
Par xkr1gz - 19/04/2014 13:18:24
Titan pense que travailler 3 voir 4 maps suffit pour passer dans une des plus grandes compétitions. Hors, on a vu sur Train, les Titans ont perdus le mental sur cette map.

Il serait temps pour eux de vraiment travailler lorsqu'ils sont dans leur gaming house, de se focaliser plus sur leur jeu dans un premier temps plutot que de vouloir regarder le jeu des autres pour les anti strats car, il faut l'avouer, anti strat n'est que pour 1 side, après il faut sortir son jeu en terro.

Résumons : Titans sont forts sur quelle map?

- Mirage, c'est zéro, alors que c'était exactement leur problème lors des EMS.
- Train, n'en parlons pas, ils ne la travaillent pratiquement pas.
- Inferno, ils sont pas mauvais dessus, mais beaucoup trop d'erreurs.


Je vais pas revenir sur les autres maps, car en fait, c'est exactement les mêmes erreurs que pour les EMS, sauf que la, ils ont passés les poules.
A quoi leur sert la Gaming House? A faire des résultats sur le net ? En lan, ils ne font pas un résultat...
Il serait peut être temps de se remettre en question et de recommencer à travailler sur de nouvelles bases, ou de reprendre celles qui fonctionnaient bien car la, c'est de pire en pire. Soit c'est Scream qui carry, soit Shox. Mais pas les 2 en même temps. C'est un des problèmes majeur des Titans...

Bref, selon moi, les Titans sont revenus comme au début de CSGO, une équipe attendu mais qui n'est pas prête à battre les grandes écuries en LAN. Pourtant, je suis un de vos fans mais faire des erreurs comme celle ci sans vouloir les corriger alors que ce sont les mêmes que pour les EMS, je trouve ça gros, beaucoup trop gros pour une des meilleures équipes EU voir au monde.
Réponse #48
Par beatzz - 19/04/2014 13:18:26 - Ce membre est banni définitivement
avec les "si" on refait un monde les pote et je serait gagnant de l'euro million

kiss
Réponse #49
Par Nezerty - 19/04/2014 13:18:31 - Ce membre est banni définitivement
C'est moi ou c'est devenu un crime de défendre une équipe qui perd ?

C'est toujours comme ça de toute manière on te critique car tu soutiens ton équipe favoris mais la personne qui te dit ça change d'équipe préférée en fonction des résultats .Et ça dans tous les sports .
Réponse #50
Par Nezerty - 19/04/2014 13:20:00 - Ce membre est banni définitivement
avec les "si" on refait un monde les pote et je serait gagnant de l'euro million

kiss

Allez , on partage ? :D
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6