Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Titan ... - 51 messages, 11829 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par Dhonny - 07/04/2014 23:59:41
Ferme la à tout jamais.


Cet enfant est plutot frusté....
Réponse #12
Par MIISTt - 07/04/2014 23:59:42 - Modifié le 08/04/2014 00:00:01
J'aime bien ce genre de post. Mec pourquoi tu fait l'avocat du diable biensur que titan c only net tu vois pas le lvl up depuis la derniere lan les ems krakovi ou il ce sont fait telement enfoncé qu'il été sorti de la planete cs go et d'un coup Merlin l'enchanteur arive best team world sur les derniere semaine faut arété leur résultat lan grosse lan comparé au nip on en parle?
Désolé l'amis mais vraiment open u eyes mec


Nan allo quoi ?!? T'es un top player tu fais rien en LAN...Nan mais allo quoi ?!?

PS : Plus sérieusement : t'es cramé par ton orthographe mec ! Mais bon c'est pas si mal tu enrichies la base de données du correcteur google...
Réponse #13
Par Jio - 08/04/2014 00:02:22 - Modifié le 08/04/2014 00:02:45
Mais bon c'est pas si mal tu enrichies la base de données du correcteur google...


https://www.youtube.com/watch?v=XMdoGqcnBoo&hd=1
Réponse #14
Par MIISTt - 08/04/2014 00:06:44 - Modifié le 08/04/2014 00:10:16
Après je vous comprend vous ètez patriote les gas contrairement a moi ou perso sur le sport j'en ai vraiment rien a faire mais je dit pas qu'il on fait no result et balayé leur palmarès mais si vous comparé avec d'autre équipe c vite vu.



/ironie on/ En fait t'as trop raison, on est complètement dans le faux on est aveuglé par un patriotisme exacerbé par vakarm...
A part les EMS one fall, les starseries (2*AD + 1*NIP), finale eswc avec un victoire contre nip, la dreamhack invitationnal (2*NIP) ils ont jamais rien prouvé en LAN... /ironie off/

Je confirme qu'ils gèrent mal la pression mais de là à les traiter de "netteux" y'a au moins un aller-retour Lille-Marseille avec détour par Brest à l'aller et par Strasbourg au retour...
Réponse #15
Par Caredar - 08/04/2014 00:10:49
Bon faudrait rester sérieux 5 minutes et essayer d'être objectif non ?

Titan a Fail DH Kato ya pas à tortiller on est tous d'accord là dessus mais sinon ?
Si titan = Onliner alors que sont les autres ?
Je met de côté NIP bien sur (Et encore beaucoup leur reproche d'avoir perdu les deux gros events de CSGO)

Alors comme seule équipe on Lan vous voyez qui ? le one shot de Fnatic ? le one shot de CM ? le peut être one shot de VP (on ne sait pas encore on verra mais ce qui est sur c'est qu'avant Kato personne les voyait arriver là et je compte plus les commentaires demandant à Neo de prendre sa retraite en 2013...)
Et me sortez pas Dignitas ou LGB ou je sais pas qui ils ont rien gagné de spécial ...

Donc certes Titan a pas gagné les deux gros events mais si on se base là dessus ya masse de team online non ?
Réponse #16
Par aimer - 08/04/2014 00:30:35
NiP offliners Kappa
Réponse #17
Par Yashimo - 08/04/2014 00:31:59
Ferme la à tout jamais.


Cet enfant est plutot frusté....


...
Réponse #18
Par replay1 - 08/04/2014 00:35:10
Bon faudrait rester sérieux 5 minutes et essayer d'être objectif non ?

Titan a Fail DH Kato ya pas à tortiller on est tous d'accord là dessus mais sinon ?
Si titan = Onliner alors que sont les autres ?
Je met de côté NIP bien sur (Et encore beaucoup leur reproche d'avoir perdu les deux gros events de CSGO)

Alors comme seule équipe on Lan vous voyez qui ? le one shot de Fnatic ? le one shot de CM ? le peut être one shot de VP (on ne sait pas encore on verra mais ce qui est sur c'est qu'avant Kato personne les voyait arriver là et je compte plus les commentaires demandant à Neo de prendre sa retraite en 2013...)
Et me sortez pas Dignitas ou LGB ou je sais pas qui ils ont rien gagné de spécial ...

Donc certes Titan a pas gagné les deux gros events mais si on se base là dessus ya masse de team online non ?


titan a pas specialement fail les EMS dans le sens où ils perdent contre les gagnants de la lan + hellraiser qui reste pour moi une grosse equipe .

Pour moi , les titan est une team online . Pas parce qu'ils perdent des evenements mais parce qu'ils ont un jeu totalement different en lan ( c'est mon avis perso) . C'est lent , ça ose pas avancer etc , ils manquent de confiance j'ai l'impression ..

Sinon , les LGB sont tellement solide , ils font parti du top 5 inter facilement

Réponse #19
Par Bretzel - 08/04/2014 00:36:38
J'aime ce genre de topic, ça me met de bonne humeur avant de dormir.
Réponse #20
Par Weedz - 08/04/2014 01:58:04 - Modifié le 08/04/2014 01:58:59

Pour moi , les titan est une team online . Pas parce qu'ils perdent des evenements mais parce qu'ils ont un jeu totalement different en lan ( c'est mon avis perso) . C'est lent , ça ose pas avancer etc , ils manquent de confiance j'ai l'impression ..

Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6