Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Titan ... - 51 messages, 11810 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par ordeNN - 08/04/2014 14:24:14
ya déjà assez de consanguins sur ce site pour pas aller choper des trucs qui se disent sur hltv merci
Réponse #32
Par SkiiZz29 - 08/04/2014 16:40:17
Je comprend même pas qu'on puisse dire Titan netteux , A la dernière lan ils ont mal joué un match et on perdu contre la team qui a clairement roulé sur tous le monde (Virtus.Pro).

Pour moi Titan est la meilleur team actuellement dans le monde. Ils ont juste eu un énorme coup de mou au mauvais moment et ont eu la poule la plus difficile.
Réponse #33
Par MarcTw. - 08/04/2014 16:45:43
voteban titan (raison : cheat)
Réponse #34
Par RkZTW - 08/04/2014 17:06:53
Après je vous comprend vous ètez patriote les gas contrairement a moi ou perso sur le sport j'en ai vraiment rien a faire mais je dit pas qu'il on fait no result et balayé leur palmarès mais si vous comparé avec d'autre équipe c vite vu.


Ferme la à tout jamais.


mec ferme ta bouche titan onlie mais tu est un vrais duper tu joue depuis 6mois ou koi ? tout le monde peut passé a coté d'une lan c'est des humain.
Réponse #35
Par Atheist - 08/04/2014 18:16:48
http://www.vakarm.net/news/read/ScreaM-vs-HellRaisers-One-Action-EMS-One-Katowice/5541
oué scream c tro un internet lol


...

Voyons voir si CM Fnatic ou VP gagne la CPH.
Réponse #36
Par aimer - 08/04/2014 18:36:46
Sur le fond il a raison, les Titans en lan c'est clairement pas ça, alors oui ils en ont win certaine. Mais les deux plus importantes en particulier la dernière ils sont venus et se font défoncer.


Toi et tout tes commentaires : get cancer pls.
Réponse #37
Par TorTank - 08/04/2014 20:50:36
J'aime bien ce genre de post. Mec pourquoi tu fait l'avocat du diable biensur que titan c only net tu vois pas le lvl up depuis la derniere lan les ems krakovi ou il ce sont fait telement enfoncé qu'il été sorti de la planete cs go et d'un coup Merlin l'enchanteur arive best team world sur les derniere semaine faut arété leur résultat lan grosse lan comparé au nip on en parle?
Désolé l'amis mais vraiment open u eyes mec


Ce sont des joueurs professionnel ne pas l'oublier, il ne faut pas non plus oublier leur palmarès .

De plus tu n'as jamais vu un sportif ou une équipe sportive faire une contre performance juste ignoble et gagner l'évent juste après?

Je sais de quoi je parle j'ai était pendant 4 ans sportif de haut niveau. La les TITANS étaient considéré comme les meilleurs il gagner tout,inconsciemment il sont tomber dans une routine et n'avais pas en préparation le "tien" on se fait boter le cul , dans leur jeu et mentalement même si c'est des gens à grosse xp et gros mentale sur ce genre d'évent c'est trop rare!

La il se sont re motiver pour chaque game et joue juste leur niveau... dire que Titans c'est des onliner c'est comme dire pour un supporter de foot à tiens je change d'équipe car mon équipe gagne plus c'est la même quoi...
Réponse #38
Par MorLuck - 08/04/2014 21:00:44
22 ans et 4 ans de sport a haut niveau O.o qu appel tu haut niveau et dans quel sport? (simple curiosité)
Réponse #39
Par TheGardener - 08/04/2014 21:38:09 - Modifié le 08/04/2014 21:38:46
l0l
Réponse #40
Par shemS - 08/04/2014 23:05:50
http://www.vakarm.net/news/read/ScreaM-vs-HellRaisers-One-Action-EMS-One-Katowice/5541
oué scream c tro un internet lol


...

Voyons voir si CM Fnatic ou VP gagne la CPH.


Arrête toi la car l'action c'est passé en lan . Merci ! Aurevoir !
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6