Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Titan ... - 51 messages, 11784 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par Ice_Tear - 08/04/2014 02:12:50
J'aime bien comment tu balais d'un revers de main les plus gros palmares francais qui ont win des dizaines de LAN.


C'était sur CSS mec, faut arrêter de vivre dans le passé.

Sur le fond il a raison, les Titans en lan c'est clairement pas ça, alors oui ils en ont win certaine. Mais les deux plus importantes en particulier la dernière ils sont venus et se font défoncer.
Réponse #22
Par Phele - 08/04/2014 02:45:43
si titan sont des onliners toutes les teams sont des onliners a ce moment la point barre
quelqu'un peut mettre le palmares des titans ex verygames en 2013 ca en fera taire pas mal je pense
Réponse #23
Par xtop - 08/04/2014 08:43:52
Titan ils sont fort sans pression!

la CPH sera une petite pression (malgré qu'ils voudront prouver leur résultats sur le net après les IEM).

Mais tu ne verras jamais gagné Titan dans une lan à 100,000.
Réponse #24
Par SteeX - 08/04/2014 09:19:28 - Modifié le 08/04/2014 09:28:33
Les Titans ont du mal à bien jouer sous une grosse pression. Durant la DH et les IEM, on les a vu faire des erreurs de débutant. Ils perdaient des situation de 2V1 car l'un d'entre eux allait chercher une décal alors qu'il aurait pu rester planqué.
Leur jeu était assez hésitant aux IEM, car ils avaient la pression. Ils jouaient contre VP sur mirage, puis ils étaient en lower bracket avec la peur d'être éliminés à cause d'une équipe au jeu peu conventionnel (HellRaisers).
Malgré cela, ils restent l'une des meilleures équipes du monde. Ce n'est pas par-ce qu'ils ont raté trois LAN qu'il faut les traiter d'Onlineurs.

Au passage, voici le palmarès de Verygames, trouvé sur le Facebook de NBK:

Season 2010 with Team VeryGames:

1st Gamers-Assembly 2010 (Futuroscope, France) - 4,235€
1st Lan79 Gamers Institute (Bressuire, France) - 4,995€
1st ESL Pro Series VIII (Paris, France) - 4,000€
1st DSRackLAN 2 (Slangerup, Danemark) - 4,400€
1st Insomnia40 (Newbury, United Kingdom) - 2,287€
1st Masters Français du Jeu Video (Paris, France) - 2,000€
1st DSRackLAN 3 (Copenhagen, Denmark) - 7,000€
1st ESL Pro Series IX (Paris, France) - 4,500€

Season 2011 with Team VeryGames:

1st Spirit LAN 8 (Segré, France) - 1,000€
1st EPSILAN 6 (Lyon, France) - 1,400€
2nd MaxLAN (Epinal, France) - 700€
1st Copenhagen Games (Copenhagen, Denmark) - 10,050€
1st NeXeN 2011 (Tourcoing, France) - 800€
1st ESL Pro Series X (Paris, France) - 4,000€
1st Masters Français du Jeu Video (Lille, France) - 2,000€
1st Insomnia43 (Telford, United Kingdom) - 5,584€
1st Electronic Sports World Cup World (Paris, France) - 12,000$
1st Insomnia44 (Telford, United Kingdom) - 2,923€

Season 2012 with Team VeryGames:

1st Spirit LAN 9 (Segré, France) - 1,000€
1st PxL LAN 33 (Arles, France) - 1,000€
9/12th Copenhagen Games (Copenhagen, Denmark)
1st Insomnia45 (Telford, United Kingdom) - 3,116€
1st Insomnia46 (Telford, United Kingdom) - 4,722€
1st Masters Francais du Jeu Vidéo (Poitiers, France) - 500€

2nd Dreamhack Valencia (València, Spain) - 1,250€
1st Electronic Sports World Cup France (Paris, France) - 1,300€
2nd Electronic Sports World Cup World (Paris, France) - 6,000$
2nd DreamHack Winter (Jönköping, Sweden) - 9,300€
2nd Mind Sports Festival (Prague, Czech Republic) - 6,000$

Season 2013 with Team VeryGames :

1st Epsilan #10 (Lyon, France) - 1,700€
3rd Mad Catz Tournament (Vienna, Austria) - 1,000€
4th Copenhagen Games (Copenhagen, Denmark) - 2,000€
1st Mad Catz Birmingham (Birmingham, United-Kingdom) - 7,100€
3rd EMS Finals Spring RaidCall One (Cologne, Germany) - 3,070€
3rd ESEA Invite XIII (Dallas TX, USA) - 3,070€
1st EMS Finals Summer RaidCall One (Cologne, Germany) - 9,061€
1st Masters Francais du Jeu Vidéo (Paris, France) - 800€
5/8th Dreamhack Bucharest (Bucharest, Romania)
1st SLTV Starseries VII (Kiev, Ukraine) - 7,500$
1st EMS Finals Fall RaidCall One (Cologne, Germany) - 9,061€
2nd Electronic Sports World Cup World (Paris, France) - 7,500$
1st MSI Beat It! (Pekin, China) - 10,000$
3rd/4th DreamHack Winter 2013 (Jönköping, Sweden) - 22,000$
2nd ESEA Invite XV (Dallas TX, USA) - 8,000$
1st DreamHack CS:GO Invitational (Stockholm, Sweden) - 7,500$


Soit 31 fois premiers, 6 fois seconds et 4 fois troisièmes. Et il faut rajouter à cela le palmarès Titan. Donc j'avoue, ils ont rien fait en LAN.
Réponse #25
Par Stoneturner - 08/04/2014 10:39:27
J'aime bien ce genre de post. Mec pourquoi tu fait l'avocat du diable biensur que titan c only net tu vois pas le lvl up depuis la derniere lan les ems krakovi ou il ce sont fait telement enfoncé qu'il été sorti de la planete cs go et d'un coup Merlin l'enchanteur arive best team world sur les derniere semaine faut arété leur résultat lan grosse lan comparé au nip on en parle?
Désolé l'amis mais vraiment open u eyes mec


>Merci de ne pas confondre Cracovie et Katowice
[/ Useless geographical nazi]
Réponse #26
Par Haystack - 08/04/2014 11:02:24
Bon faudrait rester sérieux 5 minutes et essayer d'être objectif non ?

Titan a Fail DH Kato ya pas à tortiller on est tous d'accord là dessus mais sinon ?
Si titan = Onliner alors que sont les autres ?
Je met de côté NIP bien sur (Et encore beaucoup leur reproche d'avoir perdu les deux gros events de CSGO)

Alors comme seule équipe on Lan vous voyez qui ? le one shot de Fnatic ? le one shot de CM ? le peut être one shot de VP (on ne sait pas encore on verra mais ce qui est sur c'est qu'avant Kato personne les voyait arriver là et je compte plus les commentaires demandant à Neo de prendre sa retraite en 2013...)
Et me sortez pas Dignitas ou LGB ou je sais pas qui ils ont rien gagné de spécial ...

Donc certes Titan a pas gagné les deux gros events mais si on se base là dessus ya masse de team online non ?


Tout est dit. Titan est une équipe forte mais qui se prend trop la tête. J'ai écouté leur stream TS lors de leur élimination à Katowice. C'est vraiment abusé la pression qu'ils se mettent. Et je les envie pas de tout d'être "pro". Ils ont aussi une facheuse tendance à sortir des strats de l'espace que je trouve nase. Ils vont B puis A puis B, puis split, puis A, puis B...Tout ça dans le même round. WTF? Au lieu de faire comme on a vu les Virtus Pro : un gros jeu de smoke, du pre shot dans tous les coins putes et ça passe ou ça casse. Fin. Je trouve qu'ils se prennent grave la tête. Faut qu'ils changent de jeu s'ils trouvent CSGO trop peu stratégique...

Sinon, c'est toujours un plaisir de les voir jouer, ils sont très forts. C'est inutile de faire des conclusions de fanboys ou d'anti fanboys de ce genre...
Réponse #27
Par saM - 08/04/2014 11:36:59
Titan a le potentiel pour win les grosses lans mais pour le moment, il faut reconnaitre qu'ils sont plus efficaces en Online. Après, je vais pas débattre sur le terme "netteux" (apparemment tout le monde n'a pas la même définition, hein bloody).

Sur les EMS, c'est un bon fail inutile de se voiler la face mais on peut chercher une explication. Soit le travail fait en gaming house n'a pas payé parce-que trop tôt et ça paye maintenant (donc online pour le moment) soit ils ont pas supporter la pression ce qui est le cas je pense. Ils ont trop joué par rapport au adversaise en se disant, on les connait et on va essayer de les faire déjouer malheureusement c'était un peu des "all-in" sur certaines strats alors que Titan a désormais le niveau et le tp pour imposer son jeu sans se préoccuper des adversaires. Ce qu'ils ont l'air de faire un peu plus facilement online.

Pour les compets à venir, Titan doit se concentrer sur son jeu et son skill et rouler sur tout le monde sans se dire "on est favoris, on doit toujours faire des choses innovantes et antistrat les adversaires. On verra à la CPH, de toute façon leur travail va finir par payer, c'est sûr.
Réponse #28
Par saM - 08/04/2014 11:44:40
Il y a aussi une grosse donnée à prendre en compte, c'est le map pool. Titan veut maitriser l'ensemble des maps (voir plus avec cache, etc pour le online) Or on a bien vu sur les dernières compets que tu peux aller au bout on te focalisant uniquement sur Mirage+Inferno. Or sur Mirage on connait leur avis dessus et sur Inferno, ils sont pas encore impériaux donc forcément ça se paye direct sur du bo1.

Si le map pool s'agrandit, cela leur sera surement bénéfique et ils auront un temps d'avance sur les autres mais pour le moment, c'est sur que ça ne les avantage pas.
Réponse #29
Par Zephos - 08/04/2014 12:45:33
Ferme la à tout jamais.


Cet enfant est plutot frusté....



Et ton commentaire complètement inutile.
Réponse #30
Par SKAAA - 08/04/2014 13:04:25

Ils ont aussi une facheuse tendance à sortir des strats de l'espace que je trouve nase. Ils vont B puis A puis B, puis split, puis A, puis B...Tout ça dans le même round. WTF? Au lieu de faire comme on a vu les Virtus Pro : un gros jeu de smoke, du pre shot dans tous les coins putes et ça passe ou ça casse.


VP l'air de rien c'est un jeu de strat très précis et millimétré, ils vont lancer une strat smoke en vodka sur inf à 1:00, ensuite ils vont faire la même avec un fake de snax pour aller en B, etc etc.. Et c'est aussi grâce à ça que les Titans ont pu les antistrat la dernière fois sur inf en ct (pour ensuite se chier dessus en terro :D).

Et j'sais pas si vous le voyez mais Titan ont un jeu adapté en fonction équipes qu'ils affrontent, alors certes ça demande une réflexion assez poussée des joueurs, mais jtrouve pas ça justifié de le leur reprocher.

Perso étant Lig les ex-VG ont toujours été une source d'inspiration pour moi, plus que toutes les autres teams du monde.

Et soyons honnête, quand les 5 titans sont chaud, ils roulent sur le monde. Le soucis c'est que ça n'arrive pas souvent ^^
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6