Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Titan vivement la fin - 99 messages, 22153 vues
Page 10 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #91
Par Metasploit - 08/11/2015 15:59:19 - Modifié le 08/11/2015 23:42:21 - Ce membre est banni définitivement
RpK est + tank sur la balance que au niveau de l'aim
Ex6tenz faut qu'il allume l'écran
Scream meilleur joueur du monde, on reconnait ici un joueur surcotté
Smitzz tu train quand l'awp
Shox c'est le seul qui se débrouille

C'est quand la fin de Titan cette team de merde qui ne vaux rien et qui n'a pas passé les poules depuis 2 ans, je propose qu'on gele leur salaire jusqu'a temps qu'ils passent en 8eme, ils risquent de mourir de faim...


Modéré


mdr tu troll tout les topics en bon fanboy pour dire la meme chose?? tu crois etre le seul joueur depuis 10ans??
Réponse #92
Par TheEastwood - 08/11/2015 16:10:00 - Modifié le 08/11/2015 23:42:33
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #93
Par Landers - 08/11/2015 16:45:24
RpK est + tank sur la balance que au niveau de l'aim
Ex6tenz faut qu'il allume l'écran
Scream meilleur joueur du monde, on reconnait ici un joueur surcotté
Smitzz tu train quand l'awp
Shox c'est le seul qui se débrouille

C'est quand la fin de Titan cette team de merde qui ne vaux rien et qui n'a pas passé les poules depuis 2 ans, je propose qu'on gele leur salaire jusqu'a temps qu'ils passent en 8eme, ils risquent de mourir de faim...




et toi tes qui pour les juger ?
Réponse #94
Par neL - 08/11/2015 18:03:48
RpK est + tank sur la balance que au niveau de l'aim
Ex6tenz faut qu'il allume l'écran
Scream meilleur joueur du monde, on reconnait ici un joueur surcotté
Smitzz tu train quand l'awp
Shox c'est le seul qui se débrouille

C'est quand la fin de Titan cette team de merde qui ne vaux rien et qui n'a pas passé les poules depuis 2 ans, je propose qu'on gele leur salaire jusqu'a temps qu'ils passent en 8eme, ils risquent de mourir de faim...




et toi tes qui pour les juger ?

Et t'es qui pour le juger ? Oui cet argument est aussi débile que le tien.
Depuis quand il faut être qu'un de spécial pour avoir un avis ?
Réponse #95
Par Landers - 08/11/2015 19:00:25
c'est pas un avis la , c'est carrément une rage ! les 5 joueurs titan sont depuis longtemps dans la tourmante sa sers a rien de faire 50 000 topic a ce sujet ;)
Réponse #96
Par Metasploit - 08/11/2015 20:08:47 - Ce membre est banni définitivement
c'est pas un avis la , c'est carrément une rage ! les 5 joueurs titan sont depuis longtemps dans la tourmante sa sers a rien de faire 50 000 topic a ce sujet ;)


Non rectifie ex6 est dans la tourmente depuis longtemps et c'est justement là qu'on donne notre avis si ça te soule pk tu lis et repond?
Réponse #97
Par Malicious - 08/11/2015 21:49:22
Moi la question que je me pose , c'est quoi l’objectif de la structure avec cette lineup ?
Si c'est le top 10/15 et une qualif pour les major, la lineup est parfaite mais pour faire un bon résultat je suis sceptique.

J'ai rien contre titan mais je trouve cette lineup bizarre .

Je trouve meilleur SmithZz au rifle que l'awp .
shox vraiment moins fort que quand il jouait avec EnVyUs (avis perso).
RpK il fait le taf sans plus.
ScreaM pas ouf .
Ex6TenZ comme un joueur très moyen (ref : http://zupimages.net/viewer.php?id=15/45/tqe5.png ).

Dans tous les cas bonne chance pour la suite.

Réponse #98
Par trini - 09/11/2015 01:41:18 - Modifié le 09/11/2015 01:41:45
mes respects à la structure qui a beaucoup de patience...
à quand la retraite d'ex6 qui est complètement dépassé ingame et plombe quasi à chaque war ses mates???
Réponse #99
Par Metasploit - 09/11/2015 08:51:49 - Ce membre est banni définitivement
Moi la question que je me pose , c'est quoi l’objectif de la structure avec cette lineup ?
Si c'est le top 10/15 et une qualif pour les major, la lineup est parfaite mais pour faire un bon résultat je suis sceptique.

J'ai rien contre titan mais je trouve cette lineup bizarre .

Je trouve meilleur SmithZz au rifle que l'awp .
shox vraiment moins fort que quand il jouait avec EnVyUs (avis perso).
RpK il fait le taf sans plus.
ScreaM pas ouf .
Ex6TenZ comme un joueur très moyen (ref : http://zupimages.net/viewer.php?id=15/45/tqe5.png ).

Dans tous les cas bonne chance pour la suite.



L'objectif est clairement la qualif pour les majors avec des joueurs comme Scream et shox qui font vendre
Réponse #100
Par BRUNO - 09/11/2015 11:54:25
Je comprends pas cette haine pour Titan... c'est chaud de voir autant de rageux.
Ces mecs savent tellement mieux jouer que n'importe qui ici et vous arrivez toujours à vous prendre pour des fous et juger les gars sans prendre un minimum de recul.
Je sais plus trop quoi penser des commentaires que je vois la :|

Peu importe leurs résultats, au lieu de souhaiter la fin des Titan avec ton topic "Titan vivement la fin" ... essaye plutôt de soutenir le projet fr ! Il y a des lacunes ca on peut pas dire le contraire..
Mais d'autre part, il y a beaucoup d'amélioration dans leur tp et gameplay, ils essayent au max de faire évoluer leur jeu, peu importe si c'est facile ou pas.. arrêtons de parler des Titan de cette manière..olalalala qu'est ce que c'est gonflant bordel !

Et le pire c'est que des lors Titan met des rounds et win des games alors la ! C'est " WOW ILS SONT trop bons! putinn voila ca c'est mon ex6 !! olala shox !!! trop fort ! putin Scream cet AIM !!"

mais alors des que ca prend une roustine vous êtes les premiers à cracher dessus.

Bref... prenez du recul please.

bisous.

Page 10 sur 10
1
...
6
7
8
9
10