Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > The Walking Dead fin de partie 1 [spoil]
The Walking Dead fin de partie 1 [spoil] - 58 messages, 9791 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par dezkoo - 01/12/2014 21:26:50
Bonsoir, bon la partie 1 vient de se finir !

J'ai qu'un mot à dire : WHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAT DA FUQUUUUUUUUUE !

Franchement on retrouve un peu ce petit côté de la saison 2 qui manquait pendant la 3/4 mais là j'adore complètement ! Et ce personnage à la fin qui vient prier dans l'église, qui c'est ? il a l'air de connaître Rick !

Juste un petit RiP pour beth tout de même... y a eu des morts connes mais elle... j'ai cru à la larmichette !

Sinon vos avis à chaud sur ce dernier épisode et partie 1 ! ?

Enjoy
Réponse #2
Par Jejeleponey - 01/12/2014 21:30:24 - Modifié le 01/12/2014 21:31:04
Le personnage c'est Morgan, le premier gars que Rick rencontre dans l'épisode 1x01. Celui qu'on revois et qui ne le reconnait plus dans la saison 4 avant qu'il ne lui fasse entendre raison.
Réponse #3
Par BrkK - 01/12/2014 21:30:25
Completement con de la part de beth...

Par contre j'ai pas vue de personne prié a la fin
Réponse #4
Par L3tto - 01/12/2014 21:31:08
le renoi c'est le gars que ricks croise dans la saison 1, il est avec son fils qu'on revoit 1 ou deux saisons plus tard...


Sinon comment dire ce finish m'a tellement étonné, le retour du grand Rick qui fait plaiz en tout cas :>
Réponse #5
Par Jejeleponey - 01/12/2014 21:31:47 - Modifié le 01/12/2014 21:33:04
Completement con de la part de beth...

Par contre j'ai pas vue de personne prié a la fin


C'était dans la partie d'après fin, y a un morceau de 1 minute maxi où on le vois
Réponse #6
Par LOOKAS - 01/12/2014 21:35:10
Completement con de la part de beth...

Par contre j'ai pas vue de personne prié a la fin


Suite au mini générique tu vois une scène de 2minutes où on le vois ;)

Pour ma part je suis déçu de cette saison, je trouve que ça commence a vraiment tourné en rond normal vous allez me dire vu que c'est axé sur de la survie ^^ et les "méchants" de cette saison vraiment aucun charisme comparé au bon vieux gouverneur

Par contre j'ai aimé de voir l'évolution de Rick qui est vraiment en mode badass qui en a pu rien à foutre de tué des humains :D
Réponse #7
Par BrkK - 01/12/2014 22:01:17
Merci les gars
Réponse #8
Par dezkoo - 01/12/2014 22:10:14
Le personnage c'est Morgan, le premier gars que Rick rencontre dans l'épisode 1x01. Celui qu'on revois et qui ne le reconnait plus dans la saison 4 avant qu'il ne lui fasse entendre raison.


Ah yeaaah Exact ! Je m'en rappelais plus de lui !


C'est sur rick en mode badass ça fait plaiz !

Le pauvre la prison qui se fait pété par le gouvernor, il se fait parquer comme une bête au terminus ! Son groupe qui explose etc.. ça aide à faire péter des plombs !
Réponse #9
Par KoBeWoNe - 01/12/2014 22:15:28 - Modifié le 01/12/2014 22:30:45
Marrant, j'en sort a peine :D

C'est pô mal... C'est mieux que la saison 2 très moyenne où on se fait chier a mourir jusqu'à l'épisode 7 (et qu'il virent enfin le show Runner, Franck Darabont) et cette pitoyable saison 3 ou on essaye de faire d'une huître, le super vilain que le gouverneur est.

La saison 5 s'enchaîne bien, on passe pas trop de temps (comme dans le comics, pour une fois) sur les Hunters et c'est très bien. La composition originale de l’hôpital avec l'agent Dawn ma plût. Presque a en croire qu'elle allait intégrer le groupe de Rick, et hop, une balle dans la tête, inattendue pour ma part. C'est nettement mieux IMO en particulier l'épisode sur Carole avec, si vous aimez la chanteuse des kills, un super morceau = https://www.youtube.com/watch?v=AY7qZ57inaw

Quand a Morgan, faut bien nous donner un os a ronger jusqu’à février.


Sinon Rick il perd quand sa putain de main ?
Réponse #10
Par Nza - 01/12/2014 22:22:03
rip Beth ,

Comme dis plus haut , sa fais plaisir de revoir du TWD un peu a l'ancienne je trouvais mou la saison 4 mais la cette 5ème saison envoie du lourd , un peu choqued quand beth est morte je m'y attendais pas du tout , j'aurais plutôt pencher pour le renoi noah la , mais bon :/

Et ouai Morgan sa fais plaisir de le revoir , enfin bref see you in Fevrier :/
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6