Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Lans > Suite a la vague de ban
Suite a la vague de ban - 56 messages, 37773 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par zouga - 24/09/2014 09:16:03 - Modifié le 24/09/2014 09:40:41 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #32
Par Venk - 24/09/2014 09:37:39
Oh non Pymouse bordel... Respecte toi please --'
Réponse #33
Par Bubble1337 - 24/09/2014 10:41:39
Moi je remarque que personne aime les cheaters, mais quand y'en a un de spoted, multirécidiviste qui entache la réputation de plusieurs structure et qui se permet de venir troll sur le topic ou on parle de lui, bah personne dit rien c'est étrange :p.

bref ce mec est une sous m... comme tout les netteux
Réponse #34
Par rikAaAnsen - 24/09/2014 10:43:39 - Modifié le 24/09/2014 10:53:30
Moi je remarque que personne aime les cheaters, mais quand y'en a un de spoted, multirécidiviste qui entache la réputation de plusieurs structure et qui se permet de venir troll sur le topic ou on parle de lui, bah personne dit rien c'est étrange :p.

bref ce mec est une sous m... comme tout les netteux

le pire c'est que le mec fanfaronne sur le ts comme si c'etais normal , enfin pour lui c normal apparament tacher le nom des structures ne le gene absolument pas , ce mec devrait jouer a pokemon quoi que ..... ou peut etre est ce juste un lama https://www.youtube.com/watch?v=TrsxRSAVG6Y
Réponse #35
Par rikAaAnsen - 24/09/2014 11:02:29
Oh non Pymouse bordel... Respecte toi please --'

il sen fou il le dit lui meme il a bien assez de sous pour racheter des comptes wtf kid ? puis pour racheter des skins .... ce ne sont pas mes propos mes bel et biens les siens
Réponse #36
Par Venk - 24/09/2014 11:08:29
Moi je remarque que personne aime les cheaters, mais quand y'en a un de spoted, multirécidiviste qui entache la réputation de plusieurs structure et qui se permet de venir troll sur le topic ou on parle de lui, bah personne dit rien c'est étrange :p.

bref ce mec est une sous m... comme tout les netteux

le pire c'est que le mec fanfaronne sur le ts comme si c'etais normal , enfin pour lui c normal apparament tacher le nom des structures ne le gene absolument pas , ce mec devrait jouer a pokemon quoi que ..... ou peut etre est ce juste un lama https://www.youtube.com/watch?v=TrsxRSAVG6Y


stop! pas d'accord ! Si il triche c'est à titre personnel (c'est son compte steam),même si je ne cautionne pas le geste, ça n’entache en rien une quelconque structure, a moins qu'il triche sur la webtv ou autre chose du genre. Ne mêlez pas une structure à une décision personnelle svp.
Réponse #37
Par rikAaAnsen - 24/09/2014 11:12:34 - Modifié le 24/09/2014 11:13:55
Moi je remarque que personne aime les cheaters, mais quand y'en a un de spoted, multirécidiviste qui entache la réputation de plusieurs structure et qui se permet de venir troll sur le topic ou on parle de lui, bah personne dit rien c'est étrange :p.

bref ce mec est une sous m... comme tout les netteux

le pire c'est que le mec fanfaronne sur le ts comme si c'etais normal , enfin pour lui c normal apparament tacher le nom des structures ne le gene absolument pas , ce mec devrait jouer a pokemon quoi que ..... ou peut etre est ce juste un lama https://www.youtube.com/watch?v=TrsxRSAVG6Y


stop! pas d'accord ! Si il triche c'est à titre personnel (c'est son compte steam),même si je ne cautionne pas le geste, ça n’entache en rien une quelconque structure, a moins qu'il triche sur la webtv ou autre chose du genre. Ne mêlez pas une structure à une décision personnelle svp.
je parle de une en particulier, de la team dans laquelle il jouait c'est a dire la mienne avec le tag et l'image de l'equipe donc a titre personelle pour percer dans une equipe je trouve sa ridicule .... donc venk le mec va jouer avec ton tag team et ton image team et il n'entacheras pas ta structure c'est sa !!!!! c'est bien pour cela que je fait sa si il cheater seulement dans son coin encore sa n'aurait gener personne la c'est ma team merde...
Réponse #38
Par Marcadet - 24/09/2014 11:17:31
Bon ok il s'est fait ban mais bon balancer toutes les url possibles vers des profils à lui ça fait un peu demande de lynchage, c'était nécessaire le facebook ?
Réponse #39
Par shoud - 24/09/2014 11:20:55
Bon ok il s'est fait ban mais bon balancer toutes les url possibles vers des profils à lui ça fait un peu demande de lynchage, c'était nécessaire le facebook ?


C'était nécessaire qu'il cheat et embête un nombre incalculable de personnes ?
Réponse #40
Par Venk - 24/09/2014 11:21:23


stop! pas d'accord ! Si il triche c'est à titre personnel (c'est son compte steam),même si je ne cautionne pas le geste, ça n’entache en rien une quelconque structure, a moins qu'il triche sur la webtv ou autre chose du genre. Ne mêlez pas une structure à une décision personnelle svp.

je parle de une en particulier, de la team dans laquelle il jouait c'est a dire la mienne avec le tag et l'image de l'equipe donc a titre personelle pour percer dans une equipe je trouve sa ridicule .... donc venk le mec va jouer avec ton tag team et ton image team et il n'entacheras pas ta structure c'est sa !!!!! c'est bien pour cela que je fait sa si il cheater seulement dans son coin encore sa n'aurait gener personne la c'est ma team merde...


Autant pour moi j’avais pas saisis je pensais que tu faisait référence à CM. Désolé pour toi...
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction