Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Lans > Suite a la vague de ban
Suite a la vague de ban - 56 messages, 37858 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par k4rt0on - 24/09/2014 13:16:41


stop! pas d'accord ! Si il triche c'est à titre personnel (c'est son compte steam),même si je ne cautionne pas le geste, ça n’entache en rien une quelconque structure, a moins qu'il triche sur la webtv ou autre chose du genre. Ne mêlez pas une structure à une décision personnelle svp.

je parle de une en particulier, de la team dans laquelle il jouait c'est a dire la mienne avec le tag et l'image de l'equipe donc a titre personelle pour percer dans une equipe je trouve sa ridicule .... donc venk le mec va jouer avec ton tag team et ton image team et il n'entacheras pas ta structure c'est sa !!!!! c'est bien pour cela que je fait sa si il cheater seulement dans son coin encore sa n'aurait gener personne la c'est ma team merde...


Autant pour moi j’avais pas saisis je pensais que tu faisait référence à CM. Désolé pour toi...

non tkt d'ailleur je ne l'ai pas citer du tout merci venk une explication me semblait necessaires


Quelle line up? :)
Réponse #52
Par diegoool - 24/09/2014 13:35:12
haha le mec se fait spot, et en plus il fait l'malin. ça sent la bonne grosse victime comme on en connait tous, sûrement des problèmes de rapport au père ou à la mère, truc comme ça quoi ...
Réponse #53
Par rikAaAnsen - 24/09/2014 13:50:18
On peut lui pisser dessus ?

ti va fort toi ^^ quoi que il ne merite pas plus
Réponse #54
Par rikAaAnsen - 24/09/2014 13:53:20
le mec cheat mais na jamais depasser l'etoile du sheriff il doit etre vraiment mauvais ^^
Réponse #55
Par TiTO - 24/09/2014 15:15:58
Ce qui me degoute c'est quil sali une structure en plus de son image propre .

Et bordel DE MERDE TA ETE BAN 2X ET TU CONTINUE? MAIS GROS REVEILLE TOI o_O .
Réponse #56
Par TruuDF - 24/09/2014 15:26:26
Ce qui me degoute c'est quil sali une structure en plus de son image propre .

Et bordel DE MERDE TA ETE BAN 2X ET TU CONTINUE? MAIS GROS REVEILLE TOI o_O .


Il a était banni 4 fois et il en rigolais hier soir du poste sur vakarm mais il doit pas réaliser encore l'acte qu'il a fait.
Réponse #57
Par Lil Ben - 24/09/2014 16:20:39
Il a utilisé un cheat, il s'est fait ban, pas la peine d'étaler sa vie en public.
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction