Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > St Valentin
St Valentin - 49 messages, 8532 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Scara - 14/02/2014 14:15:21
Merci Fauve d'être venu remplacer Orelsan


Oh par pitié, non...
Réponse #12
Par NlpeV - 14/02/2014 14:15:34


lol le mec qui classe le peuple de l'herbe dans rap
va aux bois!
Réponse #13
Par Jo le rigolo - 14/02/2014 14:21:45
le rap français... ridicule.


Parie que le rap français pour toi se limite a maitre gims ça m'étonnerait même pas donne moi quelques exemples de "rappeurs ridicules" histoire que je rigole et que tu me sorte ta soupe made in skyrock


Faf Larage ! XD
*ok, j'y connais rien en rap, je sors*
Réponse #14
Par N1F - 14/02/2014 14:24:02
http://youtu.be/WEkuqv1V4n4 > 2000
Réponse #15
Par Creyh - 14/02/2014 14:52:57
Merci Fauve d'être venu remplacer Orelsan


Oh par pitié, non...


Promouvoir un artiste dont l'image est "Sale Pute" au détriment de Fauve et de ses textes sensibles.. Tu vois, je vais respecter tes goûts et pas te répondre que préférer le vulgaire au subtil c'est ça la pitié.
Réponse #16
Par fixN - 14/02/2014 14:53:59


lol le mec qui classe le peuple de l'herbe dans rap
va aux bois!


C'étais juste pour faire la dif entre ce qu'il y'a de bien dans ce que la France fais et ce qu'il y'a de mauvais.
Réponse #17
Par Toi - 14/02/2014 15:20:04
Sérieusement y a vraiment des gens qui aiment ça?

J'me sens mal de critiqué l'attitude des extrémiste féministes après avoir vu ça (bon, je continuerai à le faire mais franchement ce type de "chanson" ça leur donne du crédit).


Si ça c'est de la "musique"...

Réponse #18
Par Scara - 14/02/2014 15:45:06
Merci Fauve d'être venu remplacer Orelsan


Oh par pitié, non...


Promouvoir un artiste dont l'image est "Sale Pute" au détriment de Fauve et de ses textes sensibles.. Tu vois, je vais respecter tes goûts et pas te répondre que préférer le vulgaire au subtil c'est ça la pitié.


Fauve et ses textes sensibles ? Ah bon ? Non, Fauve c'est des faux bons textes. J'aurais appelé ça des textes niais.
Concernant Orelsan, libre à toi de prendre ses textes au sérieux, je ne m'y risquerai pas.

Néanmois je trouve la construction des textes d'Orelsan 10x plus intéressante que celle de Fauve.

Tu as donc raison sur un point, je préfère largement Orelsan à Fauve.

Merci d'avoir respecté mes goûts vulgaires.
Réponse #19
Par clymB - 14/02/2014 16:08:55
Merci Fauve d'être venu remplacer Orelsan


Oh par pitié, non...


Promouvoir un artiste dont l'image est "Sale Pute" au détriment de Fauve et de ses textes sensibles.. Tu vois, je vais respecter tes goûts et pas te répondre que préférer le vulgaire au subtil c'est ça la pitié.


Fauve et ses textes sensibles ? Ah bon ? Non, Fauve c'est des faux bons textes. J'aurais appelé ça des textes niais.
Concernant Orelsan, libre à toi de prendre ses textes au sérieux, je ne m'y risquerai pas.

Néanmois je trouve la construction des textes d'Orelsan 10x plus intéressante que celle de Fauve.

Tu as donc raison sur un point, je préfère largement Orelsan à Fauve.

Merci d'avoir respecté mes goûts vulgaires.

Fauve est juste un effet de mode... donc je plus soie ! :D
Réponse #20
Par Creyh - 14/02/2014 16:56:55
Merci Fauve d'être venu remplacer Orelsan


Oh par pitié, non...


Promouvoir un artiste dont l'image est "Sale Pute" au détriment de Fauve et de ses textes sensibles.. Tu vois, je vais respecter tes goûts et pas te répondre que préférer le vulgaire au subtil c'est ça la pitié.


Fauve et ses textes sensibles ? Ah bon ? Non, Fauve c'est des faux bons textes. J'aurais appelé ça des textes niais.
Concernant Orelsan, libre à toi de prendre ses textes au sérieux, je ne m'y risquerai pas.

Néanmois je trouve la construction des textes d'Orelsan 10x plus intéressante que celle de Fauve.

Tu as donc raison sur un point, je préfère largement Orelsan à Fauve.

Merci d'avoir respecté mes goûts vulgaires.


C'est vrai que Fauve c'est niais, mais ça semble l'être si on gratte pas la surface. Enfin c'est ce que je pense, et c'est pas parce que je pense quelque chose que c'est vrai (valable pour tout le monde, à ne pas oublier) et pour terminer je dirais que apprécier Fauve ou Orelsan n'a pas d'importance, ce qui compte c'est qu'on éprouve du plaisir à écouter de la musique quelle qu'elle soit.

Désolé pour ma précédente intervention, j'étais en cours, je voyais pas encore le week end arriver :D
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5