Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > St Valentin
St Valentin - 49 messages, 8585 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par karko - 14/02/2014 20:26:05
Dr. Dre , 2pac , eminem > all


Peut être qu'il y a du bon rap fr , mais je ne supporte pas tout ce qui est français dans le monde de la musique , la langue est beaucoup moins adapté que l'anglais.

Y'a de l'excellent rap francophone , y'a georgio , vald , VII , Scylla , Fayçal , Hugo , Anton Serra et j'en passe .


T'as oublié le meilleur : http://www.youtube.com/watch?v=bv7ffsjmIH0

Niveau texte pour ma part, j'en trouve pas un qui l'égal, actuellement.
Réponse #32
Par noomii - 14/02/2014 20:40:09
Dr. Dre , 2pac , eminem > all


Peut être qu'il y a du bon rap fr , mais je ne supporte pas tout ce qui est français dans le monde de la musique , la langue est beaucoup moins adapté que l'anglais.

Y'a de l'excellent rap francophone , y'a georgio , vald , VII , Scylla , Fayçal , Hugo , Anton Serra et j'en passe .


T'as oublié le meilleur : http://www.youtube.com/watch?v=bv7ffsjmIH0

Niveau texte pour ma part, j'en trouve pas un qui l'égal, actuellement.

En effet gros oubli de ma part , ce mec écrit des textes digne des grands poètes Français ayant existé...
Réponse #33
Par noomii - 14/02/2014 20:41:30
C'est surtout que orelsan, actuellement, et tu peux pas dire le contraire, c'est une des icones du rap français , ( une des, pas L ICONE ) , et c'est assez triste ><


Ah c'est sûr, je suis entièrement d'accord pour cela mais bon que veux-tu, le commercial prime...

Excusez moi mais quand on vois l'album des casseurs flowters qu'il a fait avec gringe , il mérite ce statue d'icône malgré la merde qu'il fait à coté .
Réponse #34
Par Stilishh - 14/02/2014 20:53:54
C'est surtout que orelsan, actuellement, et tu peux pas dire le contraire, c'est une des icones du rap français , ( une des, pas L ICONE ) , et c'est assez triste ><


Ah c'est sûr, je suis entièrement d'accord pour cela mais bon que veux-tu, le commercial prime...

Excusez moi mais quand on vois l'album des casseurs flowters qu'il a fait avec gringe , il mérite ce statue d'icône malgré la merde qu'il fait à coté .


Tu peux pas dire qu'il n'y a qu'un seul bon rappeur, qu'une seule icône :/ (mon message n'était aps péjoratif au cas où, au contraire, j'aime beaucoup ce qu'il fait)
Réponse #35
Par noomii - 14/02/2014 21:02:21
C'est surtout que orelsan, actuellement, et tu peux pas dire le contraire, c'est une des icones du rap français , ( une des, pas L ICONE ) , et c'est assez triste ><


Ah c'est sûr, je suis entièrement d'accord pour cela mais bon que veux-tu, le commercial prime...

Excusez moi mais quand on vois l'album des casseurs flowters qu'il a fait avec gringe , il mérite ce statue d'icône malgré la merde qu'il fait à coté .


Tu peux pas dire qu'il n'y a qu'un seul bon rappeur, qu'une seule icône :/ (mon message n'était aps péjoratif au cas où, au contraire, j'aime beaucoup ce qu'il fait)

A merde je croyait que c'était péjoratif soz , mais après on a s-screw et d'autre groupe
Réponse #36
Par Stilishh - 14/02/2014 21:23:32

A merde je croyait que c'était péjoratif soz , mais après on a s-screw et d'autre groupe


np, moi aussi j'savais pas si le premier message que j'ai quote était péjoratif ou pas x)
Réponse #37
Par Jio - 14/02/2014 21:56:22
2007.


putain jétais pas né quoi
Réponse #38
Par Veg4s - 14/02/2014 22:19:49
Peut être qu'il y a du bon rap fr , mais je ne supporte pas tout ce qui est français dans le monde de la musique , la langue est beaucoup moins adapté que l'anglais.

[easy troll] C'est parce que tu comprends pas l'anglais[/easy troll]
Je supporte pas la plupart du rap US car les texte sont purement à chier...
La langue est pas moins adaptée que l'anglais... dire ça n'a pas vraiment de sens. Au contraire notre langue est plus riche et possède plus de subtilités mais je ne rentre pas dans ce débat.

Pour ce qui est d'Orelsan, moi j'aime et on s'en bat les couilles de ce que disent les gens, on vit pas dans le même monde on est différent. :)
Réponse #39
Par sds - 14/02/2014 22:21:24
Réponse #40
Par bearzz - 14/02/2014 22:57:08
trop de gens parlent de rap/hiphop sans savoir
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5