Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Seek structure sérieuse - 24 messages, 4328 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par HyDrAcsgo - 24/08/2015 00:53:29
Oh Lala je viens de rentré de vacance je voie tout les messages pour répondre a la personne Qui a dit " il cherche une structure solide et il aigle " Alors monsieur Le pro de CsGo excuse de ne pas être meilleur que toi vraiment :'( .

Bah désoler les mecs mes si vous éte Aigle ou en dessous Vous avais pas le droit d'avoir d'équipe :/ . Breff je vais Faire court avec toi , Structure Solide = Team avec qui je pourrais avancer et progresser pour être un jours meilleur que toi ( tkt pas ca va arriver bientôt ) le thermes Solide tu ces ces comme un objet quand il est solide ca veut dire qu'il ne vas pas ce casser au bout de 2 jours bah la c'est pareille que je ne rentre pas dans une team que 2 mois après tout ce casse la Geule ! Voila


Merci a ceux qui mon compris ! ( Encore des vrais personnes Heureusement )

Réponse #22
Par JuZa - 24/08/2015 01:38:15
Oh Lala je viens de rentré de vacance je voie tout les messages pour répondre a la personne Qui a dit " il cherche une structure solide et il aigle " Alors monsieur Le pro de CsGo excuse de ne pas être meilleur que toi vraiment :'( .

Bah désoler les mecs mes si vous éte Aigle ou en dessous Vous avais pas le droit d'avoir d'équipe :/ . Breff je vais Faire court avec toi , Structure Solide = Team avec qui je pourrais avancer et progresser pour être un jours meilleur que toi ( tkt pas ca va arriver bientôt ) le thermes Solide tu ces ces comme un objet quand il est solide ca veut dire qu'il ne vas pas ce casser au bout de 2 jours bah la c'est pareille que je ne rentre pas dans une team que 2 mois après tout ce casse la Geule ! Voila


Merci a ceux qui mon compris ! ( Encore des vrais personnes Heureusement )



Ta tout dit.
Réponse #23
Par Naaw - 24/08/2015 03:36:15 - Modifié le 24/08/2015 03:36:33


J'pense pas que vous avez compris,


Il est aigle, sachant que la matchmaking est fucked-up sa veux dire qu'il était quoi avant les ranks totalement faussé ?

Il recherche quelque chose de solide, quand tu recherche quelque chose de solide tu doit avoir un minimum de skill non ? Vous pensez qu'en aigle le skill est présent ? Déjà qu'il n'est pas présent en global ..


Hmmm comment te dire que la vague de bann a enlever pas mal de fdp qui cheatais et que donc maintenant le mm a son 'vrai' niveau (avec des guillemets évidemment) ?

Je vois pas en quoi les rangs sont faussés c'est avant qu'ils l'étaient même si j'avoue que je vois pas mal de boostés et pas mal de noobs qui ne valent pas leur rank ! Mais bon perso j'ai commencer en décembre 2014 ( premier cs ) j'ai commencer silver 2 et je suis désormais suprême sur deux de mes comptes et je tryhard pas le mm comme quoi monter en grade n'est pas non plus trop dur et qu'il faut arrêter de juger sur ça.
Réponse #24
Par nKKKKK - 24/08/2015 03:37:30
Oh Lala je viens de rentré de vacance je voie tout les messages pour répondre a la personne Qui a dit " il cherche une structure solide et il aigle " Alors monsieur Le pro de CsGo excuse de ne pas être meilleur que toi vraiment :'( .

Bah désoler les mecs mes si vous éte Aigle ou en dessous Vous avais pas le droit d'avoir d'équipe :/ . Breff je vais Faire court avec toi , Structure Solide = Team avec qui je pourrais avancer et progresser pour être un jours meilleur que toi ( tkt pas ca va arriver bientôt ) le thermes Solide tu ces ces comme un objet quand il est solide ca veut dire qu'il ne vas pas ce casser au bout de 2 jours bah la c'est pareille que je ne rentre pas dans une team que 2 mois après tout ce casse la Geule ! Voila


Merci a ceux qui mon compris ! ( Encore des vrais personnes Heureusement )



T'a pas tort dans tes propos mais stp relis toi avant de post la ça pique les yeux
Réponse #25
Par HyDrAcsgo - 24/08/2015 17:22:37
Oui je ces désolé ces pas mon fort !
Page 3 sur 3
1
2
3