Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Seek structure sérieuse - 24 messages, 4364 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par SexYSalsSa - 01/08/2015 11:41:06 - Modifié le 01/08/2015 11:42:34
Bonjours je suis a la recherche d'une structure esport ! Qui me feras d'avancer et de progresser dans mon jeu , Je cherche une équipe solide avec des l’expérience dans le jeu je suis Aigle ! Ajouter mon steam pour en discuter

http://steamcommunity.com/profiles/76561198092429653/



Je cherche une équipe solide
je suis Aigle



Cherche l'erreur :/


Je ne comprend vraiment pas le délire sur vakarm ! si t'es pas global tu pue la merde, sans déconné c'est d'un mepris... ( je suis global élite aussi #lematchmakingCtropbien )
Bref c'est un coup d'épée dans l’océan mais voila sans déconner à vous écouter Global = tu sais jouer ; < Global = silver 1 ...

BON COURAGE POUR TA RECHERCHE ^^

Oh* t'inquiète mec meme les global se font insulter aussi Ya meme des topic "t'es global mais t'es nul" c'est pas une question de rank mais de que veux montrer qu'il a la plus grosse sur internet. Triste communauté vakarm et cs en général



J'pense pas que vous avez compris,


Il est aigle, sachant que la matchmaking est fucked-up sa veux dire qu'il était quoi avant les ranks totalement faussé ?

Il recherche quelque chose de solide, quand tu recherche quelque chose de solide tu doit avoir un minimum de skill non ? Vous pensez qu'en aigle le skill est présent ? Déjà qu'il n'est pas présent en global ..


du skill sur cs:go avec le CZ, tec-9, p90 et toute sorte de pm et le scout ou tu tir en sautant tu touche, et tu trouve que c'est un jeu skilled? aller tais toi la prochaine fois pour être poli, tu sait même pas se que tu dit.
Réponse #12
Par AbAdOn64 - 03/08/2015 01:16:30 - Ce membre est banni définitivement
Yop ,

Vous avez tous raison, mais pour ma part je pencherais pour les gens qui aide les autres pas pour ceux qui dénigre .

Quand tu fais une sle et que tu va affronté une full global et que des inconnus te font venir et de disent qu'ils sont nova , ouais tu commence a comprendre que le mots DEFAITE arrive dans ta face xD ( bien qu'on est passé les poules au final )

Le global rank veut comme dire quelque chose, il est vrai que beaucoup de gloabl sont naze , boosté ou pire boost hack, et donc sont de vrai navet , mais il ya comme des gens qui y arrive bien et le mérite , c'est un mix entre veux tous dire et rien dire, c'est pour avoir un ordre d'idée car c'est un symbole qui permet de voir quelque chose directement .
Il faut voir si le mec le try hard ou joue ppr , ce qu'il veux en team et ce qu'il aporte . il ya des test de 3 jour minimum pour voir sa coms, son comportement , son skill, ecoute du lead/réspect des strats et si il rage pas .

Bon courage a toi .
Réponse #13
Par BaDWAY - 03/08/2015 01:35:26
Bonjours je suis a la recherche d'une structure esport ! Qui me feras d'avancer et de progresser dans mon jeu , Je cherche une équipe solide avec des l’expérience dans le jeu je suis Aigle ! Ajouter mon steam pour en discuter

http://steamcommunity.com/profiles/76561198092429653/



Je cherche une équipe solide
je suis Aigle



Cherche l'erreur :/


Je ne comprend vraiment pas le délire sur vakarm ! si t'es pas global tu pue la merde, sans déconné c'est d'un mepris... ( je suis global élite aussi #lematchmakingCtropbien )
Bref c'est un coup d'épée dans l’océan mais voila sans déconner à vous écouter Global = tu sais jouer ; < Global = silver 1 ...

BON COURAGE POUR TA RECHERCHE ^^

Oh* t'inquiète mec meme les global se font insulter aussi Ya meme des topic "t'es global mais t'es nul" c'est pas une question de rank mais de que veux montrer qu'il a la plus grosse sur internet. Triste communauté vakarm et cs en général



J'pense pas que vous avez compris,


Il est aigle, sachant que la matchmaking est fucked-up sa veux dire qu'il était quoi avant les ranks totalement faussé ?

Il recherche quelque chose de solide, quand tu recherche quelque chose de solide tu doit avoir un minimum de skill non ? Vous pensez qu'en aigle le skill est présent ? Déjà qu'il n'est pas présent en global ..


Tu me fait rire, si on t'écoute tu a commencer le jeux en global élite. Ou alors ta fait du MM only mix.
Ce qui m'étonnerais, ta surement dû jouer dans une team avec des joueurs de ton level ou d'autres qui connaissent déjà le jeux ( ce qui te permet d'évoluer plus vite certes )
Perso j'ai commencer a jouer en team à partir de double ak avec des joueurs du même niveau que moi.
Et en 1 ans de temps généralement les joueurs qui en veulent réussissent a avoir un niveau de jeux plus que correcte.
En prenant compte des heures d'aim, de strat, stream de grande équipes etc....
Mais tu doit bien commencer a un certain niveau sinon comment veut tu évoluer si tu n'a aucun jeux d'équipe.
Réponse #14
Par aNTOmyGOD - 03/08/2015 10:16:58
Bonjours je suis a la recherche d'une structure esport ! Qui me feras d'avancer et de progresser dans mon jeu , Je cherche une équipe solide avec des l’expérience dans le jeu je suis Aigle ! Ajouter mon steam pour en discuter

http://steamcommunity.com/profiles/76561198092429653/



Je cherche une équipe solide
je suis Aigle



Cherche l'erreur :/


Je ne comprend vraiment pas le délire sur vakarm ! si t'es pas global tu pue la merde, sans déconné c'est d'un mepris... ( je suis global élite aussi #lematchmakingCtropbien )
Bref c'est un coup d'épée dans l’océan mais voila sans déconner à vous écouter Global = tu sais jouer ; < Global = silver 1 ...

BON COURAGE POUR TA RECHERCHE ^^


La plupart des globals ne savent pas jouer donc on suppose forcément que en dessous c'est pire... Enfin c'est juste mon point de vue... Après ça veut pas dire qu'il peut pas progresser..


Tu dit qu'il ne savent pas joués ? mais tu te base sur quel critère ? "il à fait du 6-20 dans mon dernier MM il suck OMG encore un Global retard"
Honnêtement c'est arrivé à tout le monde d'etre le noob du pick up ( certain plus que d'autre ) genre mauvais timing, pas un bon jour ...
Moi ce que je vois dans "La plupart des globals ne savent pas jouer" c'est "chu meilleur que les meilleurs wesh"
Enfin bon je ne t'agresse pas ou quoi hein ;)
Réponse #15
Par RomaiNXAI - 03/08/2015 11:21:20
Bonjours je suis a la recherche d'une structure esport ! Qui me feras d'avancer et de progresser dans mon jeu , Je cherche une équipe solide avec des l’expérience dans le jeu je suis Aigle ! Ajouter mon steam pour en discuter

http://steamcommunity.com/profiles/76561198092429653/



Je cherche une équipe solide
je suis Aigle



Cherche l'erreur :/


Je ne comprend vraiment pas le délire sur vakarm ! si t'es pas global tu pue la merde, sans déconné c'est d'un mepris... ( je suis global élite aussi #lematchmakingCtropbien )
Bref c'est un coup d'épée dans l’océan mais voila sans déconner à vous écouter Global = tu sais jouer ; < Global = silver 1 ...

BON COURAGE POUR TA RECHERCHE ^^


La plupart des globals ne savent pas jouer donc on suppose forcément que en dessous c'est pire... Enfin c'est juste mon point de vue... Après ça veut pas dire qu'il peut pas progresser..


Tu dit qu'il ne savent pas joués ? mais tu te base sur quel critère ? "il à fait du 6-20 dans mon dernier MM il suck OMG encore un Global retard"
Honnêtement c'est arrivé à tout le monde d'etre le noob du pick up ( certain plus que d'autre ) genre mauvais timing, pas un bon jour ...
Moi ce que je vois dans "La plupart des globals ne savent pas jouer" c'est "chu meilleur que les meilleurs wesh"
Enfin bon je ne t'agresse pas ou quoi hein ;)


Rien à voir avec le score ... Mais un mec qui sait pas prendre une zone ou lancer du bon stuff sans flash ses mates ou encore il sait pas à quel moment il doit backup, il sait pas se positionner pour bloquer une zone correctement, il sait pas à quel moment il doit jouer défensif ou agressif, etc... Et ça c'est global ... Global Elite ça veut quand même dire que le mec fait partie des meilleurs joueurs du monde en théorie et des fois ça me fait flipper quand le mec il a aucune base du jeu et qu'il est global ...
Réponse #16
Par deppy - 03/08/2015 11:27:31
Global Elite ça veut quand même dire que le mec fait partie des meilleurs joueurs du monde en théorie


THIS


de toute maniere, les mecs qui jugent par le grade mm, c'est juste des gros toxic apparu sur cs a la sortie du mm ou brievement avant :/ avant on avait pas de mm (les autres cs, debut de csgo), pas de skins, et le jeu était bien mieu =)
Réponse #17
Par aNTOmyGOD - 03/08/2015 17:59:05
Rien à voir avec le score ... Mais un mec qui sait pas prendre une zone ou lancer du bon stuff sans flash ses mates ou encore il sait pas à quel moment il doit backup, il sait pas se positionner pour bloquer une zone correctement, il sait pas à quel moment il doit jouer défensif ou agressif, etc... Et ça c'est global ... Global Elite ça veut quand même dire que le mec fait partie des meilleurs joueurs du monde en théorie et des fois ça me fait flipper quand le mec il a aucune base du jeu et qu'il est global ...


Je vois ce que tu veux dire mais sans dec des global comme ça j'en vois pas des masses ou alors j'ai de la chance, mais j'y crois pas ;)
Réponse #18
Par RomaiNXAI - 04/08/2015 00:19:21
Rien à voir avec le score ... Mais un mec qui sait pas prendre une zone ou lancer du bon stuff sans flash ses mates ou encore il sait pas à quel moment il doit backup, il sait pas se positionner pour bloquer une zone correctement, il sait pas à quel moment il doit jouer défensif ou agressif, etc... Et ça c'est global ... Global Elite ça veut quand même dire que le mec fait partie des meilleurs joueurs du monde en théorie et des fois ça me fait flipper quand le mec il a aucune base du jeu et qu'il est global ...


Je vois ce que tu veux dire mais sans dec des global comme ça j'en vois pas des masses ou alors j'ai de la chance, mais j'y crois pas ;)


Après sans vouloir faire le mec plus fort que tout le monde, ça dépend aussi de ton niveau de jeu, tu vois ce que tu connais et si je connais mieux le jeu que toi je verrais plus d'erreurs tout comme un joueur meilleur que moi verrais plus des erreurs faîtes... Je veux dire par là peut être que tu fais partie de ces joueurs et donc tu vois pas les erreurs... Je dis pas ça mechamment mais je te dis juste que peut être t'as pas l'impression qu'ils font des erreurs car tu fais les mêmes.
Réponse #19
Par TuTuR - 04/08/2015 00:25:06
Rien à voir avec le score ... Mais un mec qui sait pas prendre une zone ou lancer du bon stuff sans flash ses mates ou encore il sait pas à quel moment il doit backup, il sait pas se positionner pour bloquer une zone correctement, il sait pas à quel moment il doit jouer défensif ou agressif, etc... Et ça c'est global ... Global Elite ça veut quand même dire que le mec fait partie des meilleurs joueurs du monde en théorie et des fois ça me fait flipper quand le mec il a aucune base du jeu et qu'il est global ...


Je vois ce que tu veux dire mais sans dec des global comme ça j'en vois pas des masses ou alors j'ai de la chance, mais j'y crois pas ;)


Après sans vouloir faire le mec plus fort que tout le monde, ça dépend aussi de ton niveau de jeu, tu vois ce que tu connais et si je connais mieux le jeu que toi je verrais plus d'erreurs tout comme un joueur meilleur que moi verrais plus des erreurs faîtes... Je veux dire par là peut être que tu fais partie de ces joueurs et donc tu vois pas les erreurs... Je dis pas ça mechamment mais je te dis juste que peut être t'as pas l'impression qu'ils font des erreurs car tu fais les mêmes.


JCVD Sors de ce corps !
Réponse #20
Par Undefield - 08/08/2015 01:22:37
Sacrer lecture XD (encore pleins de haters vs des esprit saint). Bref je ne poste pas pour en parler.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198241450576/
Viens me voir si le coeur t'en dit pour parler calmement ;). (Lineup active)
Page 2 sur 3
1
2
3