Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike Source > Recrutements et candidatures > Recrutement pour former une line up
Recrutement pour former une line up - 47 messages, 7303 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par zarhan - 12/02/2013 20:32:14
Bonjour a tousse , je passe une annonce de recrutement pour les joueurs de css expérimentés avec un âge minimum de 18 ans en espérant donc d'avoir affaire à des gens maturent dans le but de crée une line up 5on5 . Je recherche donc des membres motivés avec un très bon brain et skill disponibles au moins 6/7 avec du sérieux et de la régularité. Il faut que vous soyez en mesure de vous déplacer pour LAN.

C'est un projet sérieux je ne veux donc pas de personne de passage. Cette Team va être la révélation 2013!

Si le projet vous intéresse je vous invite à m'ajouter sur steam: nicolasgamerdu13

Si un web designer / infographiste est intéressé ajoutez moi aussi.

Bon jeux , Peace and love !
Réponse #2
Par bapt - 12/02/2013 20:45:11 - Ce membre est banni définitivement
Counter-Strike : Source c'est l'avenir, tu t'y prends à l'avance c'est cool.
Réponse #3
Par Akumaaa - 12/02/2013 20:46:09
C'est bien beau tout ça, mais tu les trouves où tes LANs CS:S? Sachant que compétitivement ce jeu est presque mort.
Réponse #4
Par corsi - 12/02/2013 20:56:28
Si je peux me permettre, tu ne trouveras personne! Non pas par rapport a toi ou ton projet mais il est clair que ce que tu cherches n'existe plus, les projets qui se veulent sérieux son sur csgo, css n'a plus aucun avenir online et offline.
Réponse #5
Par SteelZ - 12/02/2013 21:07:34 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour a tousse
RESPECT YOURSELF !
Réponse #6
Par ManiakK - 12/02/2013 21:12:17
C'est pas parce que VOUS avez décider que CSS était mort que c'est le cas, il y a encore des lans, encore es tournois online, c'est pas parce qu'il n'y a plus VG etc qu'il ne doit pas jouer à css avec ambition.


C'est lourd à chaques fois que quelqu'un cherche ou recrute dans la section css vous venez toujours pourrir les posts en les décourageant/rabaissant... Faut grandir on est pas forcé d'aimer global of duty hein :) (troll)

Réponse #7
Par corsi - 12/02/2013 21:18:57 - Modifié le 12/02/2013 21:23:06
C'est pas parce que VOUS avez décider que CSS était mort que c'est le cas, il y a encore des lans, encore es tournois online, c'est pas parce qu'il n'y a plus VG etc qu'il ne doit pas jouer à css avec ambition.


C'est lourd à chaques fois que quelqu'un cherche ou recrute dans la section css vous venez toujours pourrir les posts en les décourageant/rabaissant... Faut grandir on est pas forcé d'aimer global of duty hein :) (troll)




J'me sens pas trop visé par ton message mais comme il m'est en parti destiné j'vais te répondre.

Ou t'as vu des lan css en France ou y a du cash, a moins que t'y ailles pour gagner un ventirad?

La team révélation de l'année 2013 qu'il dit il m'a semblé logique de lui dire ou se trouve la lumière ;)
Réponse #8
Par sha1nix - 12/02/2013 21:33:00 - Ce membre est banni définitivement
Cette Team va être la révélation 2013!

MDR
Réponse #9
Par Adlane - 12/02/2013 22:17:24 - Ce membre est banni définitivement
C'est pas parce que VOUS avez décider que CSS était mort que c'est le cas, il y a encore des lans, encore es tournois online, c'est pas parce qu'il n'y a plus VG etc qu'il ne doit pas jouer à css avec ambition.


C'est lourd à chaques fois que quelqu'un cherche ou recrute dans la section css vous venez toujours pourrir les posts en les décourageant/rabaissant... Faut grandir on est pas forcé d'aimer global of duty hein :) (troll)


Apparement y a pas qu'à moi que la communauté de random fr a saoulé, huge +1
Réponse #10
Par ManiakK - 12/02/2013 22:28:16
On peut très bien avoir de l'ambition sans forcément penser qu'au Cash. CS se résume pas qu'à gagner de la thune, faudrait peut-être se mettre à le comprendre...
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5