Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike Source > Recrutements et candidatures > Recrutement pour former une line up
Recrutement pour former une line up - 47 messages, 7327 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par bapt - 13/02/2013 01:08:20 - Ce membre est banni définitivement

Apparement y a pas qu'à moi que la communauté de random fr a saoulé, huge +1


Car à l'étranger la communauté est mieux? Le french bashing porté par les francais c'est émouvant. D'autant plus que counter-strike : source n'a aucun interêt compétitivement parlant désormais à l'étranger comme en France. Il reste peut-être quelques compets de nostalgiques, mais lorsque les meilleurs joueurs (et ceux qui suivent) s'en vont, on ne peut pas parler de jeu d'eSport, en tout cas on ne peut avoir l'ambition de devenir la révélation de l'année quand personne n'en attend.


Faut grandir on est pas forcé d'aimer global of duty hein :) (troll)


Il ne faut pas non plus se bercer d'illusions. (T'es un trolleur né.)
Réponse #12
Par ManiakK - 13/02/2013 01:45:54




Il ne faut pas non plus se bercer d'illusions. (T'es un trolleur né.)



Merci <3
Réponse #13
Par Adlane - 13/02/2013 02:17:18 - Ce membre est banni définitivement
Bapt => La communauté fr est de loin la pire y a aucun doute la dessus, 95% de wannabes. Ensuite y a peu de gens qui jouent à cs et qui devienne "quelqu un" par la suite. Donc bon jouer sur mirc/cc sur css ou sur csgo y a pas vraiment de grande différence situ veux mon avis. Mais bon VG ne joue plus à css donc tout les wannabes de fr sortent des truks "mdr css c mor csgo c lavenir".



G___________g
Réponse #14
Par rklower - 13/02/2013 07:17:33 - Ce membre est banni définitivement
Cette Team va être la révélation 2013!


Un des meilleurs moments de ma soirée.
Réponse #15
Par kiqback - 13/02/2013 10:02:36
C'est pas parce que VOUS avez décider que CSS était mort que c'est le cas, il y a encore des lans, encore es tournois online, c'est pas parce qu'il n'y a plus VG etc qu'il ne doit pas jouer à css avec ambition.


C'est lourd à chaques fois que quelqu'un cherche ou recrute dans la section css vous venez toujours pourrir les posts en les décourageant/rabaissant... Faut grandir on est pas forcé d'aimer global of duty hein :) (troll)

MDR en attendant y a personne qui veut faire parti de ta revelation 2013, pas etonnant!!!
Réponse #16
Par Marcadet - 13/02/2013 11:18:06
Bonjour a tousse


C'est pas mon genre de venir pourrir les posts mais là je peux vraiment pas laisser passer une atrocité pareille. Surtout que le titre sans faute aucune laissait présager du bon.
Réponse #17
Par corsi - 13/02/2013 11:50:00 - Modifié le 13/02/2013 11:53:48
Double post
Réponse #18
Par corsi - 13/02/2013 11:52:58
Maniak et adlane vous voyez pas que c'est vous qui passez pour les cons?

A vous entendre on est anti css et on ne jure que part csgo mais bande de debiles mentaux j'aime autant l'un que l'autre, c'est plutot vous qui n'acceptez pas que ce jeu est mort!
Ce qu'il recherche n'existe pas alors arretez de cracher votre haine de csgo, y a pas d'avenir dessus, et c'est ce qu'il recherche clairement!
Réponse #19
Par pRecheN - 13/02/2013 12:37:31
DU LOURD
Réponse #20
Par Adlane - 13/02/2013 13:58:22 - Ce membre est banni définitivement
Maniak et adlane vous voyez pas que c'est vous qui passez pour les cons?

A vous entendre on est anti css et on ne jure que part csgo mais bande de debiles mentaux j'aime autant l'un que l'autre, c'est plutot vous qui n'acceptez pas que ce jeu est mort!
Ce qu'il recherche n'existe pas alors arretez de cracher votre haine de csgo, y a pas d'avenir dessus, et c'est ce qu'il recherche clairement!

Si tavais un minimum de brain , t aurais compris que je parlais en general, il est clair que le OP est totalement ridicule.
Et puis je vois pas pourquoi j irai argumenter avec un mec qui aime csgo. Tu dois etre le genre de type avec un fond d écran vg et des posters de shox dans ta chambre.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5