Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike Source > Recrutements et candidatures > Recrutement pour former une line up
Recrutement pour former une line up - 47 messages, 7328 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par ManiakK - 13/02/2013 14:50:05 - Modifié le 13/02/2013 14:52:42
Maniak et adlane vous voyez pas que c'est vous qui passez pour les cons?

A vous entendre on est anti css et on ne jure que part csgo mais bande de debiles mentaux j'aime autant l'un que l'autre, c'est plutot vous qui n'acceptez pas que ce jeu est mort!
Ce qu'il recherche n'existe pas alors arretez de cracher votre haine de csgo, y a pas d'avenir dessus, et c'est ce qu'il recherche clairement!



Tu va te détendre bonhomme je t'ai pas insulter reste respectueux.

CSS n'est pas mort, y a encore du monde dessus, y a encore des lan, y a encore des tournois online, il n'est pas mort. T'a juste pas compris que nous, joueurs css on s'en tape qu'il n'y ait plus d'ESWC de grosse lan inaprochable, tant qu'on peut war pépère le soir avec des amis c'est le principal.


En attendant CS:GO n'a toujours pas le monopole, il y a toujours plus de joueurs sur css et cs 1.6 que sur ton jeu.



Bref c'est pas le sujet, le mec est là pour recruter, si t'a envie de m'insulter go mp je me ferais une joie de te répondre.


Quand t'aura compris que t'a aucune chance sur cs:go d'être connu d'avoir la belle vie etc, peut-être que tu te metra à jouer à un jeu pour le plaisir et pas pour tes doux rêves.


Réponse #22
Par bapt - 13/02/2013 14:53:59 - Modifié le 13/02/2013 15:01:34 - Ce membre est banni définitivement
Adlane c'est clair qu'a lamer comme ca les joueurs de cs:go tu représentes bien la communauté fr dont tu parles. Ah au fait elle est remplie de wannabe cette communauté? Interroge-toi sur l'âge de ces wannabe, critiquer des jeunes c'est pas un très bon argument. Et il ne faudrait pas confondre trop vite être un wannabe et avoir de l'ambition, mais toi tu joues à counter-strike : source pour le fun, t'as pas d'objectifs, c'est trop mainstream de vouloir être le meilleur dans l'eSport.

Car quoi qu'on en dise les équipes qui veulent s'imposer sur (la scène?) cs:s désormais c'est un peu comme avoir le record du plus grand nombre d'oeufs de poules jetés contre un mur pendant un dessin animé d'Olive et Tom. C'est facile d'y arriver quand y'a pas de concurrence.

Btw si t'aime pas cs:go ais au moins la dignité de rejoindre 1.6 il parait que sur cs:s tu mets des têtes en fullant. Et quake c'est encore plus skilled.

Evite de répondre avec un argumentaire en carton la prochaine fois. En fait évite de répondre.


[Edit:] Exactement la même remarque pour Maniakk, comment tu peux critiquer ceux qui veulent veulent percer? Lack of ambition over 9000. Ou alors tu n'es pas fan de l'eSport mais dans ce cas passe ton chemin.

PS : Football Manager 13 est plus joué que cs:s c'est sans doute plus compétitif, cu@lan.
Réponse #23
Par ManiakK - 13/02/2013 15:04:40
Et quake c'est encore plus skilled.


+1


[Edit:] Exactement la même remarque pour Maniakk, comment tu peux critiquer ceux qui veulent veulent percer? Lack of ambition over 9000. Ou alors tu n'es pas fan de l'eSport mais dans ce cas passe ton chemin.

PS : Football Manager 13 est plus joué que cs:s c'est sans doute plus compétitif, cu@lan.



Je critique pas l'esport, je critique lesw péteux qui disent qu'un jeu est mort parce que les "tops" du jeu ont switch sur cs:go. Comme si la "vie" d'un jeu se résumait qu'à des lans/compétitions infaisable pour 99% des joueurs.


Pour quoi tu parle de FM ? Tu demandes des arguments valable mais tu compare un jeu de gestion de foot à un fps...
Réponse #24
Par corsi - 13/02/2013 15:07:16
Maniak et adlane vous voyez pas que c'est vous qui passez pour les cons?

A vous entendre on est anti css et on ne jure que part csgo mais bande de debiles mentaux j'aime autant l'un que l'autre, c'est plutot vous qui n'acceptez pas que ce jeu est mort!
Ce qu'il recherche n'existe pas alors arretez de cracher votre haine de csgo, y a pas d'avenir dessus, et c'est ce qu'il recherche clairement!



Tu va te détendre bonhomme je t'ai pas insulter reste respectueux.

CSS n'est pas mort, y a encore du monde dessus, y a encore des lan, y a encore des tournois online, il n'est pas mort. T'a juste pas compris que nous, joueurs css on s'en tape qu'il n'y ait plus d'ESWC de grosse lan inaprochable, tant qu'on peut war pépère le soir avec des amis c'est le principal.


En attendant CS:GO n'a toujours pas le monopole, il y a toujours plus de joueurs sur css et cs 1.6 que sur ton jeu.



Bref c'est pas le sujet, le mec est là pour recruter, si t'a envie de m'insulter go mp je me ferais une joie de te répondre.


Quand t'aura compris que t'a aucune chance sur cs:go d'être connu d'avoir la belle vie etc, peut-être que tu te metra à jouer à un jeu pour le plaisir et pas pour tes doux rêves.




Putain mais mec t'es borné c'est pas possible ou t'as vu qu'il voulait jouer pour le plaisir? Je cite : La team qui sera la revelation de l'année 2013 " Tu joues pour le plaisir avec des ambitions comme ca? Tu vois bien en lisant son post que ce qu'il cherche n'est pas sur css apres si tu le comprend pas ma foi je vois pas comment te l'expliquer!

Ton dernier paragraphe t'es mignon mais tu ne me connais pas, si tu veux savoir j'ai 26 piges, je taf depuis plus de 5 ans, j'ai un appart enfin en gros j'mène pas la vie d'un pro csgo j'ai pas que ca a faire tu m'excuseras, et oui je joue que pour le plaisir!

Aller va cracher ta haine puerile de csgo ailleurs!
Réponse #25
Par bapt - 13/02/2013 15:10:46 - Modifié le 13/02/2013 15:11:17 - Ce membre est banni définitivement
Pour quoi tu parle de FM ? Tu demandes des arguments valable mais tu compare un jeu de gestion de foot à un fps...


Je t'explique que c'est pas le nombre de casus sur un jeu qui fait l'eSport.

Comme si la "vie" d'un jeu se résumait qu'à des lans/compétitions infaisable pour 99% des joueurs.


Et c'est pareil dans tous les sports, t'es le meilleur si tu gagne la C1, si tu gagnes un tournoi de sixte tu ne seras rien de plus que la révélation de ta commune (et encore).
Réponse #26
Par corsi - 13/02/2013 15:13:35
Maniak et adlane vous voyez pas que c'est vous qui passez pour les cons?

A vous entendre on est anti css et on ne jure que part csgo mais bande de debiles mentaux j'aime autant l'un que l'autre, c'est plutot vous qui n'acceptez pas que ce jeu est mort!
Ce qu'il recherche n'existe pas alors arretez de cracher votre haine de csgo, y a pas d'avenir dessus, et c'est ce qu'il recherche clairement!

Si tavais un minimum de brain , t aurais compris que je parlais en general, il est clair que le OP est totalement ridicule.
Et puis je vois pas pourquoi j irai argumenter avec un mec qui aime csgo. Tu dois etre le genre de type avec un fond d écran vg et des posters de shox dans ta chambre.


" je vois pas pourquoi j'irai argumenter avec un mec qui aime csgo " ok n'en dis pas plus t'es assez ridicule comme ca!
Ouaiiii j'ai plein de poster de shox!! Pauvre enfant..
Réponse #27
Par ManiakK - 13/02/2013 15:15:27 - Modifié le 13/02/2013 15:17:43

Putain mais mec t'es borné c'est pas possible ou t'as vu qu'il voulait jouer pour le plaisir? Je cite : La team qui sera la revelation de l'année 2013 " Tu joues pour le plaisir avec des ambitions comme ca? Tu vois bien en lisant son post que ce qu'il cherche n'est pas sur css apres si tu le comprend pas ma foi je vois pas comment te l'expliquer!

Ton dernier paragraphe t'es mignon mais tu ne me connais pas, si tu veux savoir j'ai 26 piges, je taf depuis plus de 5 ans, j'ai un appart enfin en gros j'mène pas la vie d'un pro csgo j'ai pas que ca a faire tu m'excuseras, et oui je joue que pour le plaisir!

Aller va cracher ta haine puerile de csgo ailleurs!


Du calme lol c'est toi qui a la haine là :)

C'était peut-être ironique son "révélation 2k13" fin j'espère :3

Plus sérieusement détends toi j'ai pas la haine en vers csgo, loin de là (j'men tape de ce jeu à vrai dire), c'est juste que je conçoit pas le fait que tu dis (toi et d'autres hein) qu'un jeu est mort alors qu'il a plus de joueurs que le jeu sur le quel tu joues. C'est pas l'esport qui fait vivre un jeu, faut le comprendre. Et l'esport se résume pas qu'à des Dreamhack, ESWC, et autre truc complètement inaprochable hein ? On peux très bien être ambitieux sans pour autant être obligé de taper dans ça.


Je joue à un jeu que tu qualifierais de "mort" esportivement parlant, pour tant ça ne m'empêche pas d'avoir des ambitions personnelles et de faire en sorte d'avoir un très bon niveau !


C'est comme si tu disais que les types qui jouent au foot et qui font des rencontre entre ville etc, bref des petits trucs, c'est pas du sport, et que le sport c'est forcément le championnat du monde de foot (j'y connait rien) c'est n'imp'.

"ou t'as vu qu'il voulait jouer pour le plaisir? " tu sais dire ça à 26 ans c'est grave.


Réponse #28
Par ManiakK - 13/02/2013 15:23:18
Pour quoi tu parle de FM ? Tu demandes des arguments valable mais tu compare un jeu de gestion de foot à un fps...


Je t'explique que c'est pas le nombre de casus sur un jeu qui fait l'eSport.



Si il n'y a pas les "casu" comme tu dis pour regardé les pro se taper dessus, l'esport ne vie pas.
Réponse #29
Par bapt - 13/02/2013 15:23:37 - Modifié le 13/02/2013 15:26:23 - Ce membre est banni définitivement
Pour recadrer le sujet, le fait est qu'a l'origine il cherche à fonder une team pour s'affirmer dans l'eSport sur cs:s. C'est sur ce plan là, l'eSport, qu'on considère que le jeu est mort. Loin de nous, de moi en tout cas, l'idée de dire que cs:s est mort car j'y joue personnellement encore beaucoup. Pour le plaisir pas la compet. On peut vouloir s'améliorer mais on ne peut pas prétendre à une quelconque reconnaissance d'une scène disparue, ce que le terme "révélation" insinue.
Réponse #30
Par ManiakK - 13/02/2013 15:26:04 - Modifié le 13/02/2013 15:32:10
A vous lire on dirait que la compet est "une obligation" et non un plaisir. Ca fait peur quand même...


Bref je ne suis pas de votre avis. la compétition ne se résume pas qu'à du gros niveau des grosse structure etc. Tout le monde peut faire de l'esport à n'importe quel niveau. Certes maintenant css n'est plus comme avant à ce sujet, mais il y a encore moyen.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5